Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]

Aller en bas 
+30
miko
Mayuki
Heavenly
luda94
Kami
Peter
Peco
chihiro
nifer
enzan
Alexandre
Otsuko
Miss-Ayu
mimimolette
supaka
Nojiko
Soulhead
Kumapu
Micky
Sweet-Heaven
Erina Chan
Kana
Jack
CeReS
saeko
Rom
Ran
ayunoheaven
Konpooto
boabest
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:27

Misono je l'aime bien en ce moment et le futur single a l'air prometteur^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:35

Je suis aller sur le site officiel de Koda pour prendre de ses nouvelles et je suis tombé sur l'extrait du clip de Ai no Uta

Et c'est horrible car il commence la vidéo au moment du Ai no Uta, et pour ressentir ce que ca fait en vrai je vous le transcris comme ca en lettre

AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi no uta, en gros ta plus de tympa après qu'elle ai dit Ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:49

Alors Kumi va nous faire son premier ARENA TOUR dans sa carrière, et comme Avex veut célébrer ses 7 ans de carrières ils vendent les places moins cher ( c'est ca personne veut venir a ses concerts), enfin c'est le dome de tokyo dans lekel les places de Kumi sont cendus moins cher et aussi Kumi à poser avec Fergie pour le magazine Woofin Girl

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Fergiekuudo7
Revenir en haut Aller en bas
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:37

Kumi qui va faire son 1er arena tour O_O
Rooh que j'ai hâte de voir le resultat heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:55

Si c'est comme les A-nations, j'parie que le public sera entièrement constitué de mec ! (enfin si t'y va pas Boabest xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:58

AyUmIfAn a écrit:
Kumi à poser avec Fergie pour le magazine Woofin Girl

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Fergiekuudo7

Oh.. deux p*tes qui posent ensemble.. rien d'étonnant quoi jeter
Euh sinon un Arena tour by Kumi.. sa me fait bien rire..



Pauvre Kumi.. on est tellement méchant avec elle mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:01

Non non pas méchant réaliste réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:08

Ah, mais ça fait la 2e fois qu'elles posent ensemble pour un mag. Elles sont copines ou quoi???? Qui se ressemble s'assemble, en tout cas.

Ben, je suis contente pour Kumi, hein...7 ans pour faire son premier Arena Tour, bravo!!! *applause*.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:15

Copine pk pas mais je crois pas plus pour des raisons commerciales car notre Fergie internationale a pour projet de faire un duo pour le générique d'un manga avec notre diva Kumi ( pardon faute de frappe) on reprend notre Koumike adorée et donc elles font comme si elles étaient les nouvelles meilleures amies du monde ou tout du moins du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:24

Fergie qui chante un générique de manga avec Kumi ptdr laissez moi rire, faudra pas s'étonner si le manga fait un flop!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:31

Oui oui mais bon moi c'est que j'ai lu et c'était une source assez sur car d'habitude elle se trompe pas mais bon je le sais depuis bien 15 jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:42

Moi aussi je le savais ^^

Vivement que Ai no Uta sorte pour le flop....ça va sûrement calmer les fans, parce que les "OOOH, Ayu est finie, c'est Kumi la nouvelle Queen of J-pop, ouais!!", c'est agaçant!!


Je suis sûre qu'Avex a fait exprès de sortir le single de Kumi une semaine avant celui d'Ayu, pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:53

Oui oui pareil je veux voir si elle se rammasse ca serait tellement bien, mais bon on va voir rendez vous mercredi pour les ventes de la journée.

Horrible ils font un decompte du temps qu'il reste sur le site de Koda avant qu'il sorte. Trois jours pour l'instant si j'ai bien compris enfin je crois ke c ca j'en suis pas sur mais bon c'est marké 3 et on est a trois jours de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:49

XDD j'espère voir un gros bide.. Ayu devrait la détronner sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:53

C'est évident ^^

Ayu est pour moi toujours la Queen. Kumi, c'est le méchant cardinal qui veut lui voler sa place en usant de son charme (même si elle n'en a pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:01

Rina a écrit:
en usant de son charme (même si elle n'en a pas).

J'étais pliée quand j'ai lu ça XPTDR heureux excite heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:12

Si ça a fait rire....you're welcome. héhé

A partir du moment où on me casse pas la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

Kana a écrit:
Si c'est comme les A-nations, j'parie que le public sera entièrement constitué de mec ! (enfin si t'y va pas Boabest xDDD)
Ben y'a des filles qui vont au concert de Kumi XD (j'irais sinon *-* mdr dans mes rêves)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:39

Oui j'espère que ca va etre la grosse claque pour Kumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:20

J-2 avant l'apocalypse, plusieurs hypothèses peuvent se profiler alors kan les gens auront acheter son single leur tympans vont exploser, ou bien kan tout les ptits japonais vont ecouter ca en meme temps, ca va faire un big bang tel une bombe atomike, ou bien Q, oups Kuuuuuuu va littéralement exploser
Revenir en haut Aller en bas
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:33

AyUmIfAn a écrit:
Kuuuuuuu va littéralement exploser
Tu parle de ses seins ? C'est fort possible que les poches de silicone (comment ça s'écrit O.O) éclatent PTDR !!!


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:33

Je vote pour la derniere hypothese *___*

J'veux pas mourir pour elle moi =___= mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Invité
Invité
avatar



Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:36

ca s'écrit silicone (quel expert je sais), bin oui ses seins d'abord, puis ses fesse je suis sur kelle a des implants fessiers, et ensuite ses levres horrible elles sont dans le clip de Ai no Uta, et enfin ca fera encore plus de bruit car ca ressonera dans la boite cranienne car c'est un vide intersidéral
Revenir en haut Aller en bas
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:40

PTDR c'est sûr qu'elle a des implants fessiers, ou alors elle a un si gros cul naturellement ? Ca m'étonerrait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:42

Non ca se vois si elle mettait pas autant de fond de teint sur ces fesses on verrait les cicatrices du bistourit ki est passé par la, NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kumi Koda - Kingdom
» Kumi Koda [New DVD : Black Cherry Tour 2007 ~31/03/08~]
» BLACK CHERRY LIVE TOUR 2007 PROMO KODA KUMI
» [PV] Anytime - Koda Kumi
» Kumi Koda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser