Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [drama] H2 ~Kimi to Itahibi~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[drama] H2 ~Kimi to Itahibi~ Empty
MessageSujet: [drama] H2 ~Kimi to Itahibi~   [drama] H2 ~Kimi to Itahibi~ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:55

[drama] H2 ~Kimi to Itahibi~ F_h2yamadam_cc923c4

Synopsis

Hiro Kunimi, lanceur vedette de son école et son ami Noda receveur sont deux passionnés et d'excelents joueurs de baseball .Jusqu'au jour ou ils apprennent qu'ils doivent arrêter ce sport à cause de grave maladie qu'un médecin leur à diagnostiqué .Cela les fait terriblement souffrir car ils voient leur rêve s'envoler : celui de participer au "koshien" (tournois national inter lycée )Ils décident donc de quitter ce collége pour intégré un autre collége sans club ce qui leur évitera d'être tentés de jouer afin de ne pas risquer leur santé .Ils existe cependant un petit club de baseball amateur ou ses membres ne semblent pas sérieux et s'entraine trés peu
C'est alors qu'ils apprennent par la télévision que leur médecin a été arrété pour exercice illégal de la médecine .Un examen médical sèrieux leur confirmera qu'ils ne souffrent d'aucune maladie ou blessure et qu'ils peuvent reprendre le baseball .Plutôt que de revenir à Meiwa leur ancienne école . Hiro et Noda vont transformer le cercle d'amateurs en vrai club.

Casting :

[drama] H2 ~Kimi to Itahibi~ F_Sanstitre1m_fadcea5
Tkayuki Yamada / Satomi Ishihara / Yui Ichikawa / Kôtaro Tanaka


Titre : H2 "Kimi To Itahibi" H2~君といた日々
Genre : Drama, Lycée, sport
Pays : Japon
Année : 2005
Durée : 11 Episodes

J'ai commencé ce drama après un poid lourd du genre (Hana Kimi) donc j'avais un peu peur de pas trop accrocher. J'ai lu les 1er volumes du manga, que j'ai aimé, mais qui tournaient beaucoup trop autour des match de base ball du héro, et je craignait que ce soit la même chose avec le drama XD Mais ce n'est ABSOLUMENT pas le cas ! Le drama se concentre très fortement sur la vie de 4 personages principaux ! Bien sur le base ball tient une place très importante ici mais il s'agit en fait seulement du pilier central de l'histoire.

Bref, ne pensez surtout pas qu'il s'agit d'un drama tourné vers le sport où vous allez vous ennuyer ! H2 est juste EXCEPTIONNEL ! Tout comme les acteurs, qui jouent a merveille (de toute manière le casting est excellent en lui même XD). J'ai fini le drama tout à l'heure, et j'étais tellement attaché aux personnage que je suis déprimé pour 1 mois de les quitter XD

Les 11 épisodes passent a une vitesse folle, on ne s'ennuie jamais. C'est aussi le 1er drama qui parvient à vraiment m'émouvoir, les épisodes 8 (surtout la fin) et 9 sont vraiment très tristes et jouent beaucoup avec les sentiments du public ! Les 2 derniers épisodes sont eux très stressants, mais la fin est superbe ! Je ne vous en dis pas plus XD

Voilà vous l'aurez compris, je conseil vivement ce magnifique drama, la réalisation est parfaite ! Je pensais avoir tout vu avec Nobuta wo produce ou Hana Kimi, mais H2 me montre que c'est loin d'être le cas ! Je pense que H2 se classe directement premier de mon top Drama, j'ai passé un moment génial en compagnie d'Hiro et Koga T__T

[drama] H2 ~Kimi to Itahibi~ D1206

• Télécharger H2 via mangas-arigatou •
• voir H2 en streaming •
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

[drama] H2 ~Kimi to Itahibi~ Empty
MessageSujet: Re: [drama] H2 ~Kimi to Itahibi~   [drama] H2 ~Kimi to Itahibi~ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:31

Ha c'est cette drama que tu parlé *__*
merci Marc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

[drama] H2 ~Kimi to Itahibi~ Empty
MessageSujet: Re: [drama] H2 ~Kimi to Itahibi~   [drama] H2 ~Kimi to Itahibi~ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:36

ah ms tt ca me tente ms jaurais jms le temps de regarder tt ca T_T
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
•1LOVE•
•1LOVE•
Darryl


Masculin Nombre de messages : 6044
Age : 40
Localisation : Là où on se sent chez soi !!!!
Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki
Date d'inscription : 17/05/2008

[drama] H2 ~Kimi to Itahibi~ Empty
MessageSujet: Re: [drama] H2 ~Kimi to Itahibi~   [drama] H2 ~Kimi to Itahibi~ Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:45

Cool ! Un drama à découvrir ! Merci Marc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[drama] H2 ~Kimi to Itahibi~ Empty
MessageSujet: Re: [drama] H2 ~Kimi to Itahibi~   [drama] H2 ~Kimi to Itahibi~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[drama] H2 ~Kimi to Itahibi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAMA : DENSHA OTOKO
» DRAMA : FULL HOUSE
» [drama] Nodame Cantabile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Drama ドラマ Movies 映画 Anime アニメ ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser