Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]

Aller en bas 
+31
miriya
SpydR
Marion
Sweet-Heaven
miko
Jack
Heavenly
bordoray
Electrocute
Peco
Hikki_chan
Kumapu
saeko
chihiro
Ran
Tadimou
Shaolan
supaka
boabest
Micky
Peter
Mayuki
Soulhead
ayuforever
Otsuko
Kami
Konpooto
luda94
CeReS
ayunoheaven
Alexandre
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:03

Juste pour dire quand même Alexandre (comme Peter vient de te le dire), c'est toi qui est parti en live, personne n'a dit au départ que Kumi faisait pas beaucoup, secosse a dit seulement qu'il y avait pas beaucoup de dates pour cette tournée.

Et moi personnellement j'ai juste dit que c'était pas extraordinaire, ce qui veut pas dire que c'est faible, jusqu'elles sont pas extraordinaires, voilà tout. Mais bon si tu es pas capable de prendre ça calmement, là on y peut pas grand chose, et ça aura pas grand chose à voir avec les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:09

Non justement c'est pas HS on parle des ventes physiques mais pas des téléchargement légaux je vois pas pourquoi ? donne moi une raison sinon

Et je reste parce qu'il est bien marrant ce forum quand on voit ce que certain membres écrivent

EDIT: tu as dis que si elle était 1ere c'était par manque de concurrence c'est ça qui ma le plus énervé car c'est pas la 1ere fois que vous dites des choses comme parce qu'il y a pas de concurrence elle a fait ces ventes, ou elle a eu de la chance car sinon ect ect mais c'est toujours elle qui prends les autres non, la tu as dis ça pour Kuu mais pour Ayu tu l'as dis merci le manque de concurrence pour qu'elle soit 2nd non ? alors si tu le dis pas pour elle ne le dit pas pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:10

Mais ta un problème mon vieux sérieux O_O

on parle de la tournée laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


pas de ses putain de ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:13

On est dans le topic de Kumi !

Biens ur Ayu a eu des 1ere place pour les même raisons (t2m, startin' etc etc), et alors ? qu'est ce que ca peut faire !?
Mais on s'en fout royalement des ventes d'un CD !! Maintenant si toi tu supportes pas qu'on dise que Kumi n'a pas vendu énormément de CD ... qu'est ce qu'on peut faire ?
Va au Japon les acheter, va porter plainte contre l'Oricon ...
Kumi est 1ere c'est très bien, tu dois être content alors cesses de te plaindre n__n

Sinon félicitations à Kumi pour ses ventes en DL ! C'est extraordinaire !
(voilà j'espère te faire plaisir et que ca te calmera =__=, parce que je commence à satturer des prises de tête entre le play-back, les ventes et autres débilités ...)


Dernière édition par ayunoheaven le Mar 6 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:14

AyUmIfAn a écrit:

**1 58,108 倖田來未
Kumi 1ere lors du cumul des ventes des deux semaines, même si il ne faut pas se leurrer, comme toutes les personnes présentes sur le haut du tableau, elle ne doit encore sa place qu'à une faible concurrence, mais on pourra saluer le fait qu'elle est 2 fois d'affiler 1ere avec TABOO et maintenant Stay with me. Même si les ventes ne sont vraiment pas extraordinaires.

Je crois (et je suis même sur) que c'est toi qui à un problème si tu n'arrive pas à voir ça

Si pour vois les ventes dl c'est du vent alors que ça à une grande importance dans l'industrie de la musique c'est votre problème !
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:18

ah oui d'ailleurs j'ai oublier dans mon post précéndent, tu dis que Guillaume ne parle pas de la faible conccurence pour Ayu mais je cite :

"même si il ne faut pas se leurrer, comme toutes les personnes présentes sur le haut du tableau, elle ne doit encore sa place qu'à une faible concurrence"

Ayu est 2eme, donc dans le haut du tableau. C'est bon tout le monde est content ? alors on arrête ici merci !

@Peter : n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Invité
Invité
avatar



Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:16

On a Joyful, une piste pop ! Et Bling Bling Bling qui sonne plus pop/R&B. Par contre le son est pas top !!



Revenir en haut Aller en bas
luludu33
•Will•
•Will•
luludu33


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Votre chanson préférée : Talkin 2 myself/Taboo/ Aishiteru no Sign ~Watashitachi no Mirai Yosouzu/
Artiste favoris : Deams come true/Ayu/Ikimonogakari/MiChi/Capsule/ami suzuki/Perfume
Date d'inscription : 18/07/2008

Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

J'aime beaucoup Bling bling bling mais beaucoup moins Joyful que je trouve sans grand intérêt
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:34

J'ai détesté les deux chansons ...

Joyful est vu, revu et rerevu ! Un copié collé de Koi no Mahou, with your smile et compagnie ...
et bling bling bling x_______x Je supporte pas tout simplement ce style de musique !

J'ai peur pour l'album, à part TABOO et Driving pour l'instant ... Vivement Hurry Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:38

joyful n'a pas marché quand j'ai voulu la dl T___T
et Bling Bling Bling je la trouve moche, ça ressemble a du vieux rap/R'nB US...
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:42

Heavenly a écrit:
joyful n'a pas marché quand j'ai voulu la dl T___T

Tu devrais réessayer, je viens de réessayer et ça marche chez moi
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:10

Bling Bling Bling est insupportable! Sans le son joue-t-il aussi mais ca fait hyper américain, bouhhh j'aime pas du tout!!!!

J'arrive pas à DL Joyful par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:42

Blingx3 est cool c'est de la bonne Pop/RnB comme elle sais nous faire ^^

Joyful est la chanson Pop traditionnel de chaque album c'est l'équivalent de Color of Soul de AFFECTION, le To be one de Grow Into One, Come with me de FEEL MY MIND, le Chase de SECRET, le With Your Smile de Black Cherry, le Koi no Mahou de KINGDOM

C'est la chanson pop style que Kuu à toujours fait depuis TAKE BACK sympa et commun à toute sa discographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:33

Alexandre a écrit:
Blingx3 est cool c'est de la bonne Pop/RnB comme elle sais nous faire ^^

Joyful est la chanson Pop traditionnel de chaque album c'est l'équivalent de Color of Soul de AFFECTION, le To be one de Grow Into One, Come with me de FEEL MY MIND, le Chase de SECRET, le With Your Smile de Black Cherry, le Koi no Mahou de KINGDOM

C'est la chanson pop style que Kuu à toujours fait depuis TAKE BACK sympa et commun à toute sa discographie ^^

Toutes de mauvaises chansons...
Perso, j'attends l'album :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:36

Mauvaise pas forcément mais c'est vraiment pour le coup de la pop japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~]   Kumi Koda [TRICK - ~28/01/09~] - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:14

Une preview un peu plus longue du clip de Show Girl