Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Boite a idées

Aller en bas 
+8
Heavenly
Peco
ayunoheaven
CeReS
SpydR
Konpooto
bordoray
Peter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR


Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:56

CeReS a écrit:
Oui c'est une bonne idée *O*
En plus on va avoir plein de nouvelles photos!

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:56

oui et maintenant un layout avec le thème de noël avec namie et des cadeau puis du ruban et vert rouge ptdr, non mais ce serait super beau en plus *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:46

*___* je suis content que tout le monde aime mon idée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:04

A quand le layout de Noël???

(Noël c'est dans 2 semaines et demie :21:)

Par concours ou non, je veux un nouveau layout!


___________________________________________________

Par ailleurs, dans l'hypothèse où il y aurait un concours, j'aimerai exprimer mon point de vue sur certains points.

A - L'égalité des chances
Même si cela ne se voit pas, le fait que chaque participant puisse faire plusieurs créas crée un certain handicap. En effet, peut-être que ça insiste justement les candidats à en faire le plus possible pour avoir plus de chances de gagner, mais d'autres, faute de temps, même avec la plus grande volonté du monde, ne peuvent pas faire plus d'une seule création. De plus, cela permet de mieux se concentrer sur une seule et ne pas en créer plusieurs à la chaine au détriment (ou pas pour certains) de la qualité.
Donc, mon avis dessus serait que chaque participant ne puisse rendre qu'une CREA.

B - L'égalité des votes
Afin de prévenir toute éventuelle polémique (coup de gueule parce que la Crea ne plait pas par exemple), je proposerais la solution suivante : si on revenait aux choses simples?
Je m'explique :
1) Déjà, ce serai plus simple plutôt que faire des groupes, de faire un votes de n créas favoris parmi TOUS les autres (et pas parmi tel duel etc...) et les n créas qui en ont le plus passent au tour suivant. non?
2) Un seul vote pour tout le monde au même coefficient . Plus de vote comptant double ou triple etc... Histoire de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.
En résumé, tout cela permettra un résultat plus légitime conclu en démocratie (c'est le cas de le dire XD) par tous ceux qui auront voté. Ainsi, le résultat serait incontestable (Oulà , faut pas que je commence à faire du droit moi!:11:)

En conclusion , je proposerai un concours pleinement démocratique. (On croirait un projet de Loi XD)


Evidemment, ceci n'est que de mon point de vue!


Sur ce, à bon entendeur,
Salut!




:15:

Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 34
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:49

Je suis de ton avis Ray !
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 23
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:59

Tout à fait d'accord avec toi Ray. Surtout pr l'égalité des votes. Il est vrai que je ne votais plus les dernières fois car ça me frustrait de n'avoir pas la même valeur d'un vote qu'un autre par exemple. Et puis c'était un chouia trop compliqué à mon gout.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:17

+1 u__u
Revenir en haut Aller en bas
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:30

Ray, tu sais mon avis sur le sujet, aussi je suis tout a fait daccord avec toi... je vais pas extrapoler, ton discours reflete exactement ma pensée! revenons aux choses simples.
Revenir en haut Aller en bas
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR


Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:56

Oui moi aussi j'adhère totalement à ton idée Ray u__u
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:47

comme tout le monde je crois XD (moi compris bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:05

Je viens d'écrire dans "vie du fofo" à quand un nouveau layout!
Et donc je vois ceci!

Je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit, les derniers concours ont été trop prises de tête lol
Et même si ce n'est pas un concours qui est organisé, un nouveau layout serait bien *O* histoire de redonner un peu de souflle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:35

Désolé j'avais pas vu vos post !

Pour répondre rapidement, je sais que le rythme des nouvelles versions à "légèrement" été modifié depuis quelques et malheureusement ca risque de rester comme ça pendant un moment, il faudra s'y habituer et je m'en excuse fortement !!

Je n'ai tout simplement plus du tout le temps d'organiser des concours et de refaire des versions tous les mois ! En une semaine je n'ai que mon Dimanche après-midi de "libre", mot que je met entre guillemet puisque c'est aussi le seul moment disponible pour faire mes devoirs et autres dossiers qui demande pas mal de temps, donc je crois que vous pourrez me comprendre ...

C'est donc pendant les vacances que je peux me rattraper, il faudra donc compter maintenant sur une nouvelle version par "trimestre" dans le pire des cas. Il est clair que le prochain concours sera extrêmement simple, avec une créa par participant et des votes relativement rapide. Je sais que les derniers concours étaient assez compliqués, mais je pense que cela permettais de ne pas installer une certaine routine. Si je fais un concours par mois avec toujours le même système d'élection, ça va vite devenir lourd ...

Voilà, je m'excuse encore une fois mais le prochaine version aura lieu prochainement, à la suite d'un concours comme il était prévu depuis longtemps ! Je ferais mon maximum pour le démarrer ce week-end, afin de pouvoir donner les résultats aux début des vacances de Noel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:06

Bien sur Marcounet, les études d'abord!!
Mais n'as tu pas une équipe qui pourrait lancer le concours et le réguler à ta place? On se connait tous suffisament pour se faire confiance non?

Enfin, bon courage pour le boulot c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:29

Merci de nous rassurer!! WOAH

Bon courage, ça ne doit pas être facile pour toi ces temps ci... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:36

Oui c'est sûr que je pourrais demander à quelqu'un, mais de une je ne veux embêter personne, et de deux je me demande si au final ca se rendrais pas le concours plus compliqué à gérer XD

Ray : C'est pas que c'est difficile, parce que c'est vraiment du bonheur tous les jours mais il est clair que je ne peux plus faire tout ce que j'aimerais faire ! Mon rythme de vie a été complètement chamboulé depuis ces 3 derniers mois et forcément je ne peux plus gérer le forum comme je l'ai toujours fait ... C'est pour ca que je ne peux que compter sur vous pour le maintenir dans le meilleur état possible ! D'ailleurs, je vais prochainement élire un nouveau modérateur, je me charge du topic tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:57

ayunoheaven a écrit:
Oui c'est sûr que je pourrais demander à quelqu'un, mais de une je ne veux embêter personne, et de deux je me demande si au final ca se rendrais pas le concours plus compliqué à gérer XD

Ray : C'est pas que c'est difficile, parce que c'est vraiment du bonheur tous les jours mais il est clair que je ne peux plus faire tout ce que j'aimerais faire ! Mon rythme de vie a été complètement chamboulé depuis ces 3 derniers mois et forcément je ne peux plus gérer le forum comme je l'ai toujours fait ... C'est pour ca que je ne peux que compter sur vous pour le maintenir dans le meilleur état possible ! D'ailleurs, je vais prochainement élire un nouveau modérateur, je me charge du topic tout de suite XD

J'avoue qu'avec le japonais *____*

Pour le concours, étant donné que je ne participerai sûrement pas au prochain, je peux me proposer d'y gérer, sans pour autant compliquer les choses. Bon aussi, c'est une proposition...c'est toi le chef! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Contenu sponsorisé





Boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées   Boite a idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite a idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser