AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MagScans] Scawaii 09/07

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
avatar

Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 27
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 13:20

:(L): :(L): :(L): :(L):

MAGNIFIQUE *_____________*

Merci beaucoup >__<

Petite déception quand même X__X c'est la promo de glitter -__-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
avatar

Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 25
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 14:14

MY GOD X_X
J'aime trop trop *-*

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 26
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 14:18

eh bien on dirait que tout le monde s'assorti au scans ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Kana
•Duty•
•Duty•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 23
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 14:21

J'aime, que dis-je... J'adoore !

De toutes façons, les scans SCawaii sont toujours magnifiques ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
avatar

Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 16:49

c beau!!!!! comment est-ce possible que se soit la promo de glitterO_O, en tout cas il doivent parler du prochain single dans l'interview!!! c obliger, le magasine sortira en ce mois-ci et le single en septembre et glitter/fated ne tiendra pas jusque là........
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
avatar

Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 25
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:02

Les scans sont vraiment splendides, les meilleurs depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Kana
•Duty•
•Duty•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 23
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:06

J'aime beaucoup ces scans, mais je préfère Honey Trap et Bed Time Stories...
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
avatar

Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:22

Ha moi j'aime mieux ceux-ci lol

_________________


[Set Made By Me]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
avatar

Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 25
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:27

Honey trap je les ai trouvé plus vulgaires qu'autre chose
mais bed time stories était splendide aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Kana
•Duty•
•Duty•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 23
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:31

Nan, chez Ayu, c'est pas du vulgaire ^^

Mais c'est vrai que parfois elle en fait trop (> My name's women (touche pas à Shuya 8)) ou Step YOU à l'Arena Tour 2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
avatar

Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 25
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:33

Ouaiiis quand Ayu fait des trucs sexy dans ses concerts elle prend
toujours Shuya comme partenaire ( comme dans UTD à l'arena 2007 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
avatar

Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:42

son tit chouchou quoi ce Shuya, il a la cote....
Si ça tombe hein, lui et Ayu........

Je n'ose pas imaginer la suite!!

_________________


[Set Made By Me]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
supaka
• appears •
• appears •
avatar

Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 27
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:44

CeReS a écrit:
son tit chouchou quoi ce Shuya, il a la cote....
Si ça tombe hein, lui et Ayu........

Je n'ose pas imaginer la suite!!

Ca serait suuuper !!
ils feront des photos très très très très très sexy à deux
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(L):
Revenir en haut Aller en bas
Kana
•Duty•
•Duty•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 23
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:45

ca caserait mais faux espoirs xD il doit avoir le doubel ùvoir plus* de mon age ce mec ! Mais il est trop bow ♥ enfin si ils sortent ensemble, j'imagine la tête du futur bébé > O.O comme ça ! Shuya est japonais nan ? (ah bah oui, il s'appelle Mizuno ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Micky
•monochrome•
•monochrome•
avatar

Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 28
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:46

Peut-être... :shock:

Ben moi, perso, Shuya, je le trouve très moche, surtout par rapport à Tomoya. =__=" Dsl les groupies de Shuya.


mais je le trouve qd même pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Kana
•Duty•
•Duty•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 23
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:46

Super-Kawaii a écrit:
Ca serait suuuper !!
ils feront des photos très très très très très sexy à deux
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(L):

Ce ne sont pas des pensées saines ça tss
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
supaka
• appears •
• appears •
avatar

Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 27
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:47

Kana a écrit:
Super-Kawaii a écrit:
Ca serait suuuper !!
ils feront des photos très très très très très sexy à deux
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(L):

Ce ne sont pas des pensées saines ça tss

ouii ouii très très saines :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kana
•Duty•
•Duty•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 23
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:49

Rina a écrit:
Peut-être... :shock:

Ben moi, perso, Shuya, je le trouve très moche, surtout par rapport à Tomoya. =__=" Dsl les groupies de Shuya.


mais je le trouve qd même pas beau...

Bah en fait il a une tête zarb pendant les concerts parce qu'il sourit et donc ça lui met des plis sous les yeux (on voit tout de suite la groupie mdr). Personellemnt, je trouve pas Tomoya super beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
supaka
• appears •
• appears •
avatar

Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 27
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:50

oué bon Tomoya c'est fini youhouu XD
Ayu tu es sublime, aucun garçon n'est assez beau pour toi :(L):
XDDDDDDDD
enfin si !
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
avatar

Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:52

Ben dis donc loool

On devrait créer un topic spécial Shuya mdrr
Moi je le trouve ni beau ni moche, mais ses coupes de cheveux plutot zarbs, blond et brun c'est pas top!!!

_________________


[Set Made By Me]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
supaka
• appears •
• appears •
avatar

Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 27
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:54

J'adore ses cheuveuuuuuuuuuux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
avatar

Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 25
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:54

Moi j'aime bien sa tête on dirait qu'il est shooté parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
avatar

Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 27
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:56

ben écoute si t'aimes les gens shooté tu sais ce qu'il te reste à faire XDD mdr

ta des gouts étrnage kumapu XD loool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Kana
•Duty•
•Duty•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 23
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:56

Z'êtes méchatnts ! Sauf Super-Kawaii, même si moi aussi je trouve sa coupe assez zarb xD

Enfin bref, moi je le trouve beau na !

Super-Kawaii a écrit:
oué bon Tomoya c'est fini youhouu XD
Ayu tu es sublime, aucun garçon n'est assez beau pour toi :(L):
XDDDDDDDD
enfin si !
Super-Kawaii, tu parlais de toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
avatar

Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 25
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   Mar 7 Aoû - 18:57

Mais j'ai dit qu'il a une tête marrante !!
ERt puis je préfere les jolies asia

* Ayu, Zhang Ziyi, Yuna Ito *bave* *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MagScans] Scawaii 09/07   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagScans] Scawaii 09/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Gallerie & Photoshoot ▪-
Sauter vers: