Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Scans HQ] Sweet 01/2009

Aller en bas 
+9
Sweet-Heaven
Peco
bordoray
Heavenly
CeReS
supaka
chihiro
Ran
Soulhead
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:14

EDIT :Voici les scans du Sweet pour janvier 2009!

[Scans HQ] Sweet 01/2009 01tu3.th[Scans HQ] Sweet 01/2009 02zz0.th[Scans HQ] Sweet 01/2009 04sw1.th[Scans HQ] Sweet 01/2009 03mz3.th[Scans HQ] Sweet 01/2009 05tg3.th

Source : ahs


Dernière édition par Linoa62 le Jeu 11 Déc - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:36

J'ai cru à un montage de Japanista...Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec photoshop mais là ,c'est joliment raté ^_^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:41

J'aime pas trop cette cover, deja la coupe est la meme que dans le clip de days et sa fait vieille choucroute xD Mais j'attend le contenu *_*
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:45

Y en n'as marre du rose moi je dit -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:58

On ne la voit plus lol
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:31

Cette cover est horrible, déjà son visage est pâle, trop lisse, bref photoshopage raté et puis ce rose, aaahh ce rose -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:04

j'aime pas du tout ces scans X____X autant ceux du Scawai étaient très biens, ceux là et ceux du bea's up sont vraiment laids, enfin a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:07

Oui ceux-ci n'ont pas l'air terribles, mais le bea's up y'a encore de l'espoir on n'a que la cover pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:07

Heavenly a écrit:
j'aime pas du tout ces scans X____X autant ceux du Scawai étaient très biens, ceux là et ceux du bea's up sont vraiment laids, enfin a mon avis...

Je suis du même avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:36

Elles sont pas mal, mais sans plus, ceux du SCawaii sont nettement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:45

Beuh...... le plus moche magasine de la promotion :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:35

C'est moche O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:48

Les scans HQ sont dispos sur AHS.. Mais franchement, il vaut mieux les regarder en petit.. ou pas les regarder du tout. Ces expressions sont immondes O_O et ses yeux étaient mille fois mieux sur les covers des A BEST II.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:07

Sweet-Heaven a écrit:
Les scans HQ sont dispos sur AHS.. Mais franchement, il vaut mieux les regarder en petit.. ou pas les regarder du tout. Ces expressions sont immondes O_O et ses yeux étaient mille fois mieux sur les covers des A BEST II.

Merci de l'info je viens de voir je vais éditer le premier post! Et c'est clair ces scans sont hideux o_O et sa bouche fait genre siliconée à mort -_- C'est horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:08

*____* j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:41

Pour la cover, l'expression est pas mal, même si je suis pas trop fan de la coiffure mais bon ce n'est pas "horrible" pour autant tout de même. (Ceci est valable pour les autres photos).

Je suis pas trop fan non plus des 2e et 4e photo. Les postures et l'expression font un peu poupée...

La 3e n'est pas extraordinaire, mais elle reste pas mal.

Par ailleurs, dans la globalité, l'atmosphère ainsi que les tenues font un peu grand-mère. J'aime pas vraiment... (A part la 3e tenue qui peut à la limite passer).

Il s'agit ainsi des scans les moins bons de la série.

Néanmoins, comme dit au début de ce post, "horrible" et tous ses synonymes ne sont pas les mots adéquats.
Une photo horrible : c'est quelque chose de ce genre à mon gout :
Spoiler:
Je crois que c'est même pas comparable...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:46

après cela dépend des goûts de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:49

Je pense que la notion d'horrible, peut s'appliquer ici, car si tu compares ces scans à ceux qui ont été durant la carrière d'Ayu, il est très facile d'en trouver des beaucoups mieux sans chercher trop loin. Ensuite, les trucs qui rendent ses scans limites insupportables, c'est bien sur:

• Sur la cover, on dirait que son visage on l'a limite collé sur sa tête, ça aurait pu être n'importe qui. Certes elle sourit, et c'est ce qui presque supportable sa bouche ouverte ici. Il y a aussi le fête que je trouve que le make up de sa tête est plus clair que la couleur de ses bras. Et ensuite, on notera, le petit foutage de gueule qu'il y a avec la cover du Bea's Up qui est presque la même.
• Sur la deuxième page, déjà, ce qu'elle porte c'est moche, mais on s'en fout de ça, mais elle fait fade, sa bouche est une horreur sans nom, pire qu'à l'époque de Mirrorcle World.
• Le 3eme scan doit être le plus supportable, ce qu'elle porte est pas mal du tout, mais il y a encore sa bouche à la c** dedans. Elle a un dentier qui descend ou quoi, on se demande si c'est elle, ou une robot doll qui pose, car presque toujours la même tête sur les photos.
• Et le 4ème scan, sa put*** de bouche, si ces scans sont des indices pour nous faire deviner soit qu'elle a refait sa bouche, soit qu'elle a mis du gloss pour les faire grossir, on a compris, maintenant elle peut arrêter.

Donc oui, ces scans sont horribles, oui Ayumi peut encore faire des beaux scans, si elle se décidait à dégager ce boulet de photographe qu'est Shimomura.
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:49

En effet, il n'y a pas photo avec tout ce qu'elle a fait avant,voire récemment certes, mais même s'il une différence de niveau plus que considérable entre ces scans et beaucoup d'autres, les qualifier d'horrible ne se résume pas à une différence de niveau, dans la mesure ou le mot horrible est synonyme des quelques mots suivants (je crois l'avoir déjà mentionné ailleurs ^^") : abominable, affreuse, affreux, atroce, dégoûtant, détestable, effrayant, effroyable, épouvantable, hideux, infâme, innommable, monstrueux. (D'après le dictionnaire de synonymes)
J'en déduit donc que, malgré le fait que ces photos ne soient pas terrible, je ne les trouve ni monstrueuses, ni abominables, ni dégoutantes, et que par voie de conséquence, je ne les trouve pas horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Invité
Invité
avatar



[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:54

Pour toi, peut être elles ne sont pas horribles, mais d'autres personnes peuvent les trouver horribles, les gouts et les couleurs ça se discute pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:05

Oui c'est sûr, mais même s'ils ont bien sûr le droit de ne pas aimer, qualifier d'horrible est très choquant à mon goût.
Voilou! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:13

Moi je dis horrible, par rapport aux scans précédents, évidement je vais comparer des scans de magasines d'Ayumi avec un mort trouvé sur une rue à bagdad où c'est vraiment horrible (voir plus!)
Mais pour moi ces scans sont horribles parmis la multitude de scans qu'on a eu, Ayumi a l'air d'un ovni, ses yeux vides et énorme, sa bouche ouverte comme si elle était collée comme ça, ses poses ridicules, non non c'est hideux, Ayumi est laide là dedans xD

Donc en gros je rejoints GuiGui, le mot horrible ne doit pas t'être choquant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité
avatar



[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:09

Moi, je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout, des scans 'horribles' c'est simplement une hyperbole, un superlatif, pour bien faire comprendre le message. Dans le sens où, franchement, comparé aux scans qu'elle a pu faire, même récemment, ils sont purement et simplement amenés à rejoindre le photographe dans la poubelle.

Tu sais ce qui me chiffonne, ce sont les fans qui disent wahou, c'est magnifique ! Dans ce sens-là, c'est la même chose, c'est une hyperbole. Alors ou tout le monde dit : j'aime/j'aime pas, ou personne le dit, mais bon, faut arrêter cette hypocrisie. Ce genre de raisonnement marche dans les deux sens. Laisse-nous détester ces covers en paix, et voilà.

Ah oui, j'oubliais ... Il me semble que dans le pays des Droits de l'Homme, on a encore un tantinet droit de donner son avis ... surtout qu'on le fait en général dans le respect de l'artiste, on dit que ce sont les covers et le rendu qui sont horribles, pas Ayu elle-même. Et c'est pas comme si on avait dit : 'va te pendre', nous. On dit juste que c'est horrible. Ta réaction disproportionnée m'étonne un peu quand même.

Sur ce, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:29

melly a écrit:
Il me semble que dans le pays des Droits de l'Homme, on a encore un tantinet droit de donner son avis ...

bordoray a écrit:
[...]ils ont bien sûr le droit de ne pas aimer [...]
Je n'ai jamais dit le contraire.

Apparemment, je pense que vous interprétez mal ce que j'ai dit sur les précédents posts. Je n'incendie pas ceux qui n'aiment pas, puisque, je vais encore me répeter pour que vous le comprenez une bonne fois pour toute, vous pouvez bien sûr exprimer le fait de ne pas aimer la chose ; je pensais juste que les mots utilisés étaient un peu disproportionnées à mon goût, même si cela ne l'est probablement pas de votre point de vue. C'est un fait. Tout ceci est une question de point de vue, et je voulais exprimer la mienne. De ce fait, j'ai voulu l'exprimer de manière constructive, sans porter atteinte à l'ambiance...

J'espère avoir été assez clair.

A bon entendeur,


Salut!




PS : Pareillement, sans rancune. :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Invité
Invité
avatar



[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:34

Bon, le truc des Droits de l'Homme était un peu excessif ^^ Oui, peut-être que les mots sont disproportionnés, mais en même temps, c'est normal, on est dans une génération qui fait que ça, alors bon, je comprends mal ce qui est si terrible. Même si tu dis qu'on peut avoir nos opinion, on peut aussi les exprimer comme ça, pour bien mettre l'accent sur la déception qu'on peut ressentir. Maintenant, fin du débat, il y a quand même plus important que ça.

Encore heureux sans rancune, ce n'était pas une attaque personnelle, simplement une réaction qui m'a touchée, et à laquelle je me suis sentie obligée de répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans HQ] Sweet 01/2009 Empty
MessageSujet: Re: [Scans HQ] Sweet 01/2009   [Scans HQ] Sweet 01/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans HQ] Sweet 01/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scans] Sweet 09/2009
» [Scans] Sweet 05/09
» [SCANS] SWEET 12/07
» [Scans] Sweet 02/2010
» [Scans] Sweet Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Gallerie & Photoshoot ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser