Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [layout] Concours Hiver 2009

Aller en bas 
+20
Sweet-Heaven
Azu
miko
Ayuworld
chihiro
Micky
Darryl
bordoray
saeko
Peter
SpydR
boabest
Kumapu
Konpooto
Shaolan
Heavenly
Ran
supaka
CeReS
ayunoheaven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:09

Hop Hop Hop jarrive pile au bon moment mes chers amis !
Je dois vraiment avoir une faculté divine après tout car bizarrement j'avais totalement prédis cette situation : P
Konpooto a écrit:
'J'ouvre les hostilités (puisque ce sera surement perçu comme une attaque, une mauvaise foi, de la jalousie ou je ne sais quoi d'autre)"

Enfin soit, je me disais bien que les gens réagissent comme des bêtes à la moindre critique personnelle qui n'engage que moi !

Pour répondre à Elo', contrairement à Sofiane j'ai été très respectueux du travail de Peter, je n'ai nullement rabaissé sa créa en citant tous les défauts que je lui trouvais (multiples cela dit, pour parler sans langue de bois comme à mon habitude : P) Donc relis mon tout premier post avant de parler pour ne rien dire...


Pour répondre à Peter,
Konpooto a écrit:

Je félicite quand même le gagnant mais j'avoue que pour ma part nous allons connaître le layout le plus brouillon de toute l'histoire du forum : S *choqué*

Je crois que je regrette cette phrase en gras u_u (remarquez toujours ce "pour ma part" qui signifie bien un avis personnel hein n_n)
Mais ta réaction prouve encore une fois que tu n'as rien compris et ne viens surtout pas me faire la morale s'il te plait car il me semble bien que tu étais la personne qui notait le plus à la tronche du créateur qu'a la créa en elle même !
Alors n'inverse pas les rôles bichon ^^
et je t'en supplie ne cherche pas d'excuses et ne m'accuse pas de tout et n'importe quoi -_-"
Ah et j'oubliais critique ma créa si ça peut faire sortir toute la bile que tu portes en toi : P

PS : Soyez moins haineux, ça vous fera du bien je vous assure. A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:19

saeko a écrit:
1. Compote a designé comme 'brouillon' le travail de Peter.
2. Supa a designé comme 'brouillon' ce layout de Miko.

Sincerement, je comprends pas. je suis sur qu'a la base, tout le monde veut juste donner son avis et ca part en couille. Je comprends pas quon accuse Supa sur ce qu'il a dit, et qu'on dise rien pr Compote. Ca me fait rire. Les 2 personnes utilisent le meme mot mais une seule est traité d'irrespectueux, en loccurence Supa sur le trvail de Miko. Ca me fait encore plus rire. Parce que dans ce cas, pourquoi ne dirait on pas que Compote a été irrespectueux de dire que le travail de Peter est 'brouillon' alors que celui ci a passé plus de 3h a essayer de creer quelque chose? Dans ce cas, ou les 2 sont irrespectueux ou aucun ne l'est c'est simple. Je pense que Miko a tout a fait compris ce que Supa expliquait et qu'il n'y voit aucun irrespect ni aucune critique blessante et je pense qu'il respecte tout a fait son travail et qu'il l'apprecie. Ce fut juste un avis personnel comme l'a fait compote pour le layout de Peter.

Bref, y'avait pas a tergiverser sur ce point.

Enfin pour conclure dans la joie la bonne humeur, je suis très heureuse du resultat de ce concours qui pour moi c'est très bien derouler. La 'crea' de Peter etait ma preferée depuis le debut. G hesité avec celle de Spydr que jai beaucoup aimée aussi. Donc pour moi, c une belle créa, simple et jolie et qui merite tout mon respect. Felicitations Peter.

PS: Pr les mauvaises langues, je ne defends personne, mais je deteste l'inegalité, point.

C'est excatement ce que j'ai voulou dire et l'on m'a prise pour un robot donc bon, par la suite je me tairais surement car sur ce fofo il faut vraiment se taire un minimum ces temps ci m'enfin je vois qu'il reste ds gens censés :P
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:44

C'est dommage de se prendre la tête pour si peu!
Je suis heureuse que ce soit une fois quelqu'un qui a galéré et qui a su progressé qui gagne, franchement ça fait plaisir.
Car oui, les créas de miko, de shaolan ou de ayu-love-ayu sont sublimes et pros et elles méritaient de gagner (sauf miko bien sur qui ne participait pas lol) mais qu'est ce que ça fait du bien de voir que ce ne sont pas toujours les pros qui gagnent lol
Le fait que voir Peter recompensé de son travail de 3 heures (ce que d'autres auront fait en 1heure) ça fait plaisir et ça encourage les gens comme moi, qui progressent lentement et qui ne gagne pas.
Ne soyez pas hostile, et soyez fair play. Vous n'aimez pas, bien sur, on peut pas tout aimer, mais soyez sympas tout de même!

Et pour finir, le forum n'aura jamais connu de layout aussi simple et agréable à mes yeux, oui je suis adepte de la simplicité!

Bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:55

CeReS a écrit:
Car oui, les créas de miko, de shaolan ou de ayu-love-ayu sont sublimes et pros et elles méritaient de gagner (sauf miko bien sur qui ne participait pas lol) mais qu'est ce que ça fait du bien de voir que ce ne sont pas toujours les pros qui gagnent lol

C'est trés gentil du compliment, mais je voulais juste préciser que je n'ai jamais gagner de concours pour faire le design du forum O__o

Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu... je m'en vais xD
Revenir en haut Aller en bas
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:59

Konpooto a écrit:
Hop Hop Hop jarrive pile au bon moment mes chers amis !
Je dois vraiment avoir une faculté divine après tout car bizarrement j'avais totalement prédis cette situation : P
Konpooto a écrit:
'J'ouvre les hostilités (puisque ce sera surement perçu comme une attaque, une mauvaise foi, de la jalousie ou je ne sais quoi d'autre)"

Enfin soit, je me disais bien que les gens réagissent comme des bêtes à la moindre critique personnelle qui n'engage que moi !

Pour répondre à Elo', contrairement à Sofiane j'ai été très respectueux du travail de Peter, je n'ai nullement rabaissé sa créa en citant tous les défauts que je lui trouvais (multiples cela dit, pour parler sans langue de bois comme à mon habitude : P) Donc relis mon tout premier post avant de parler pour ne rien dire...


comme tu me fais rire, tu vois ca, c'est le message du genre de personne qui se sent agressée xD Et toi aussi, prends soin de relire mon message, tu verras qu'il n'y a aucun reproche qui t'ai fait, donc je ne vois pas de raison de reagir comme ca. Tu dis que tu ne l'a pas rabaissé, dsl je ne pense pas que Sofiane la rabaissé non plus. Prends soin de faire attention aux messages des autres, si tu le relis, il a dit que les techniques utilisées etaient parfaites mais que le rendu devenait 'brouillon' je ne vois pas en quoi c irrespectueux surtout qu'il reconnait le fort potentiel des creas de Miko.

La ou tu tegares, la ou tu as cru peut etre que je t'agressais, c que jai dit que si tous les 2 vous disiez la meme chose, pourquoi un seul se ferait agresser par les autres. Ca aurait été toi, un autre ou moi meme ca aurait été la meme chose, c juste un souci degalité. Evidemment, tu as du faire semblant de comprendre que je disais: si vous agressez Supa, agressez Compote X_x : Alors ou tu as mal compris et tu as pris ca comme une agression, ou tu as fait semblant de comprendre.1. Et je te signale, que dans vos 1ers post a tous les 2, seul le mot 'brouillon' est utilisé. Donc a ce moment la, personne n'a rabaissé quoique ce soit, juste donné son avis. 2. seul Supa s'est fait agressé pour le meme mot. 3. Il a ensuite argumenté ses propos, et donc la, hooo mechant supa, il a soit disant rabaissé une crea. Me fais pas rire, Compote tu viens toi meme de dire que tu trouvais la crea de peter brouillon et que tu lui trouvais des defauts, dans ce cas je pourrais dire aussi que tu as rabaissé sa crea, non? xDDD La seule difference, ce que toi c implicite c tout. Au final chacun a juste donné son avis. Enfin, bref, mon message netait pas sur toi, et n'etait en aucun cas agressif ou autre. Ce que tu penses de la crea, tu la dit toi meme ne regarde que toi. Tu l'aimes pas, quesque tu veux que ca me fasses? mon argumentation ne portait pas la dessus. Maintenant si tu tenerves en pensant le contraire alors enerve toi tout seul. Sincerement, je rigole de tout ca, ca va pas mempecher de dormir. Déssolé pour le pavé, jaime juste que les choses soient claires, que je ne me fasse pas mal comprendre xD

Derniere chose, comme toi je suis franche, ca me fait rire les gens qui dise aux autres de ne pas etre haineux alors quil le sont dabord eux memes. mais bon sans rancune!

sinon, le layout est installé, c très agréable merci ! jaime bcp le 'Who's Online'!
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:05

Ayu-love-AYu a écrit:
CeReS a écrit:
Car oui, les créas de miko, de shaolan ou de ayu-love-ayu sont sublimes et pros et elles méritaient de gagner (sauf miko bien sur qui ne participait pas lol) mais qu'est ce que ça fait du bien de voir que ce ne sont pas toujours les pros qui gagnent lol

C'est trés gentil du compliment, mais je voulais juste préciser que je n'ai jamais gagner de concours pour faire le design du forum O__o

Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu... je m'en vais xD

Ah d'accord désolée ^^
Il n'empêche qu'on a surement tous cru voir vos créas en final tant elles étaient élaborées ^^
Juste que je voulais dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:34

saeko a écrit:
Konpooto a écrit:
Hop Hop Hop jarrive pile au bon moment mes chers amis !
Je dois vraiment avoir une faculté divine après tout car bizarrement j'avais totalement prédis cette situation : P
Konpooto a écrit:
'J'ouvre les hostilités (puisque ce sera surement perçu comme une attaque, une mauvaise foi, de la jalousie ou je ne sais quoi d'autre)"

Enfin soit, je me disais bien que les gens réagissent comme des bêtes à la moindre critique personnelle qui n'engage que moi !

Pour répondre à Elo', contrairement à Sofiane j'ai été très respectueux du travail de Peter, je n'ai nullement rabaissé sa créa en citant tous les défauts que je lui trouvais (multiples cela dit, pour parler sans langue de bois comme à mon habitude : P) Donc relis mon tout premier post avant de parler pour ne rien dire...


comme tu me fais rire, tu vois ca, c'est le message du genre de personne qui se sent agressée xD Et toi aussi, prends soin de relire mon message, tu verras qu'il n'y a aucun reproche qui t'ai fait, donc je ne vois pas de raison de reagir comme ca. Tu dis que tu ne l'a pas rabaissé, dsl je ne pense pas que Sofiane la rabaissé non plus. Prends soin de faire attention aux messages des autres, si tu le relis, il a dit que les techniques utilisées etaient parfaites mais que le rendu devenait 'brouillon' je ne vois pas en quoi c irrespectueux surtout qu'il reconnait le fort potentiel des creas de Miko.

La ou tu tegares, la ou tu as cru peut etre que je t'agressais, c que jai dit que si tous les 2 vous disiez la meme chose, pourquoi un seul se ferait agresser par les autres. Ca aurait été toi, un autre ou moi meme ca aurait été la meme chose, c juste un souci degalité. Evidemment, tu as du faire semblant de comprendre que je disais: si vous agressez Supa, agressez Compote X_x : Alors ou tu as mal compris et tu as pris ca comme une agression, ou tu as fait semblant de comprendre.1. Et je te signale, que dans vos 1ers post a tous les 2, seul le mot 'brouillon' est utilisé. Donc a ce moment la, personne n'a rabaissé quoique ce soit, juste donné son avis. 2. seul Supa s'est fait agressé pour le meme mot. 3. Il a ensuite argumenté ses propos, et donc la, hooo mechant supa, il a soit disant rabaissé une crea. Me fais pas rire, Compote tu viens toi meme de dire que tu trouvais la crea de peter brouillon et que tu lui trouvais des defauts, dans ce cas je pourrais dire aussi que tu as rabaissé sa crea, non? xDDD La seule difference, ce que toi c implicite c tout. Au final chacun a juste donné son avis. Enfin, bref, mon message netait pas sur toi, et n'etait en aucun cas agressive ou autre.Ce que tu penses de la crea, tu la dit toi meme ne regarde que toi. Tu l'aimes pas, quesque tu veux que ca me fasses? mon argumentation ne portait pas la dessus. C'etait juste une interrogation. Maintenant si tu tenerves en pensant le contraire alors enerve toi tout seul. Sincerement, je rigole de tout ca, ca va pas mempecher de dormir. Déssolé pour le pavé, jaime juste que les choses soient claires, que je ne me fasse pas mal comprendre xD

Derniere chose, comme toi je suis franche, ca me fait rire les gens qui dise aux autres de ne pas etre haineux alors quil le sont dabord eux memes. mais bon sans rancune!

sinon, le layout est installé, c très agréable merci ! jaime bcp le 'Who's Online'!

Il me semble que derrière ta petite lucarne d'ordinateur tu n'a aucuns moyens de savoir mon état d'esprit qui était plutôt proche de la crise de rire vu le niveau de la conversation que de l'énervement, et me semble t'il que j'ai juste émis mon opinion en la trouvant "brouillonne" j'avoue que mon intervention pour le coup fut d'une haine sans nom ! (lol)
De plus je ne vois pas où on a juste "agressé" Sofiane, à la base c'est mon avis qui a été mis en doute une fois encore me semble t'il par ce même Sofiane ^^ (et plussoyé par des personnes HS incapables d'argumenter ou de ceux qui n'assument leur pensées que sur MSN, non non il n'y a aucun réglement de compte ici : P)
De plus je ne vois pas pourquoi il a choisi la comparaison avec Miko, la comparaison c'est la solution des gens sans (ou à cours) arguments...
Mais si ça vous atteint tant que ça que je trouve tout cela pas à mon goût (puisque ça fait un petit moment que ça fait parler) qu'est-ce que je peux bien y faire, le plus ridicule dans cette histoire ce fut surement le dernier post de Peter, pas crédible pour un sous vraiment très lamentable et complètement HAINEUX.
Mais là Elo' j'avoue que ton message est comique puisque pourquoi Moi, bah ui pourquoi la vilaine compote qui assume ses opinions, j'ai cru remarquer ne pas être le seul à être déçu par la créa gagnante (et par le concours dans son ensemble) et après on ose dire que ce n'est pas contre moi. (lol)

saeko a écrit:
Derniere chose, comme toi je suis franche, ca me fait rire les gens qui dise aux autres de ne pas etre haineux alors quil le sont dabord eux memes. mais bon sans rancune!

Haineux parce que je revendique mon droit à ne pas aimer ? je crois qu'on a pas la même conception du terme. Pour ce qui est des défauts, je n'ai jamais rien dit d'implicite, bien au contraire, quand je n'aime pas je le fais savoir clairement mais par respect pour Peter je me suis abstenu d'énumérer ses défauts qui de toute façon n'apporteraient rien preuve en est de la réaction de Supaka qui s'est empressé de "pourrir" la créa de miko malgré des compliments parsemés qui ne change rien au résultat sinon que de relancé le débat inutilement ^_^
Dans l'histoire je pense avoir plus subit des attaques que d'en avoir proféré : )
Cela dit je suis extrêmement flatté de l'intérêt que les gens portent à ma petite personne ainsi qu'a mes avis, ça me touche sincèrement. : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:47

Brouillon : qui manifeste un manque d'ordre, de méthode, de clarté.
Bon ça c'est fait...

N'ayant pris aucun soin de regarder les autres créas, ni de voter, je tiens à féliciter Peter :)
Très belle créa simple, propre, soignée dans les moindres détails O_O ( On peut remarquer que le lasso passe derrière le talon d'Ayu. )


Dernière édition par Leo le Dim 4 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:51

Merci leo
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:37

Chacun ses gouts on aime ou on aime pas voici quelque chose que beaucoup de membres de ce forum devrait apprendre =)

Personnellement je n'aime pas je trouve le thème vide, basique, il n'y a même pas de cadre qui est pourtant quelque chose qui fini vraiment une créa, c'est toujours pareille ce rose fuchsia il me sort des yeux O_O

J'aurais vraiment préféré un autre thème maintenant il a plut à assez de membre pour être élu donc on a pas le choix que de respecté le vote en espérant que la prochaine fois le futur thème soit a mon gout ^^

Sinon félicitation au gagnant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:48

alors il yaver un cadre mais marc la retiré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:50

Non mais le cadre est qu'un détail j'aime que les images utilisés le thème en général je l'aime pas mais comme j'ai dis on a chacun nos gout et si il a plus aux autres tand mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:41

Bah moi je dis bravo à Peter!!!! C'est vraiment bien que tu ai remporté un concours de graphisme, ça prouve vraiment ton avancée ^^

Dans mon cas j'ai pas eue de grands coup de coeur pour les créas mais comme j'ai un goût un peu tordu (j'aime par exemple quand ça frôle le too much, quand ça fait tableau, et "brouillon" ha ha xD), donc je suis pas trop fan des créas simplistes. J'aime passer 10 minutes à regarder une créa, et au bout de 3 mois, me dire "oh, O_O y'avait une vache bleue au fond!!"

enfin, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:06

Micky a écrit:
Bah moi je dis bravo à Peter!!!! C'est vraiment bien que tu ai remporté un concours de graphisme, ça prouve vraiment ton avancée ^^

Dans mon cas j'ai pas eue de grands coup de coeur pour les créas mais comme j'ai un goût un peu tordu (j'aime par exemple quand ça frôle le too much, quand ça fait tableau, et "brouillon" ha ha xD), donc je suis pas trop fan des créas simplistes. J'aime passer 10 minutes à regarder une créa, et au bout de 3 mois, me dire "oh, O_O y'avait une vache bleue au fond!!"

enfin, bravo ^^

+1 XD je crois qu'on a les mêmes pensées (une vache bleue xD, ... je préfère la vache Milka u_u")
Ensuite bravo Peter, on voit que tu as travaillé! Il y'a une tout petit truc qui me "dérange", c'est l'emplacement de l'écriture, mis à part ça, c'est réussi
Même si j'aurai aimé voir une autre créa remporter le concours ----u_u---> devinez qui ? XD
J'ai pas non plus eu de réel coup de coeur pour ce concours.
Sinon, je vois qu'on parle beaucoup de moi ici, même si j'ai pas participé à ce concours XDD
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:29

miko a écrit:
Micky a écrit:
Bah moi je dis bravo à Peter!!!! C'est vraiment bien que tu ai remporté un concours de graphisme, ça prouve vraiment ton avancée ^^

Dans mon cas j'ai pas eue de grands coup de coeur pour les créas mais comme j'ai un goût un peu tordu (j'aime par exemple quand ça frôle le too much, quand ça fait tableau, et "brouillon" ha ha xD), donc je suis pas trop fan des créas simplistes. J'aime passer 10 minutes à regarder une créa, et au bout de 3 mois, me dire "oh, O_O y'avait une vache bleue au fond!!"

enfin, bravo ^^

Il y'a une tout petit truc qui me "dérange", c'est l'emplacement de l'écriture, mis à part ça, c'est réussi

Oui, j'aime bien même si je n'ai jamais aimé les créas simplistes. En fait le texte se situe en direction du trougnégné d'Ayu et ça me trouble @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:50

Quel esprit mal placé u__u





XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:59

Micky a écrit:
miko a écrit:
Micky a écrit:
Bah moi je dis bravo à Peter!!!! C'est vraiment bien que tu ai remporté un concours de graphisme, ça prouve vraiment ton avancée ^^

Dans mon cas j'ai pas eue de grands coup de coeur pour les créas mais comme j'ai un goût un peu tordu (j'aime par exemple quand ça frôle le too much, quand ça fait tableau, et "brouillon" ha ha xD), donc je suis pas trop fan des créas simplistes. J'aime passer 10 minutes à regarder une créa, et au bout de 3 mois, me dire "oh, O_O y'avait une vache bleue au fond!!"

enfin, bravo ^^

Il y'a une tout petit truc qui me "dérange", c'est l'emplacement de l'écriture, mis à part ça, c'est réussi

Oui, j'aime bien même si je n'ai jamais aimé les créas simplistes. En fait le texte se situe en direction du trougnégné d'Ayu et ça me trouble @_@

elle est prise en sandwich par le forum mdr XDD
faut pas penser des choses comme ça voyons n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[layout] Concours Hiver 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] Layout, 1st Anniversary !
» [concours de layout] Nouveau layout ~GUILTY version~
» Pas d'Ayu sur le prochain layout ...
» [Concours] Layout de nipponstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Concours ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser