| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|
+37Akuma enzan ayumi77 Ayuworld ayuforever Maki Alexandre Mayuki karo Jack Marion Shaolan Sweet-Heaven Kumapu Kami Asmodée boabest saeko Michiko luludu33 cherry-girl Otsuko SpydR luda94 Azu Darryl Micky bordoray chihiro ayunoheaven Soulhead supaka CeReS Heavenly Peter Konpooto Negi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Negi •Born to Be•
Nombre de messages : 580 Age : 31 Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop ! Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... ! Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 10:58 | |
| Enfaite, l'impression que j'ai eu, c'est "ELLE EST ANOREXIQUE OU QUOI O_O", j'ai l'impression que la perruque est tellement énorme que ça la rend squelettique... o_O ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 11:56 | |
| - Gkone a écrit:
- On notera l'absence de Mirrorcle World, et bien 6 clips pour les versions avec DVD, avec un clip pour Sparkle.
Trackliste et Cover 2CD+DVD
<CD DISC-1>
01. Bridge to the sky 02. NEXT LEVEL 03. Disco-munication 04. EnergizE 05. Sparkle 06. rollin' 07. GREEN 08. Load of the SHUGYO 09. identity 10. Rule 11. LOVE 'n' HATE 12. Pieces of SEVEN 13. Days 14.Curtain call
<CD DISC-2>
LIVE CD from "PREMIUM COUNTDOWN LIVE 2008-2009 A"
01. GREEN 02. Will 03. End of the World 04. Heartplace 05. And Then 06. Naturally 07. POWDER SNOW 08. HOPE or PAIN 09. Over 10. SCAR 11. SIGNAL 12. Hana 13. too late 14. everywhere nowhere 15. Days 16. For My Dear...
<DVD>
01. Days <video clip> 02. GREEN <video clip> 03. Rule <video clip> 04. Sparkle <video clip> 05. NEXT LEVEL <video clip> 06. Curtain call <video clip> 07. Days <making clip> 08. GREEN <making clip> 09. Rule <making clip> 10. Sparkle <making clip> 11. NEXT LEVEL <making clip> 12. Curtain call <making clip> Un clip pour Sparkle!!!! 3 clips inédits!!!! Les titres sont un peu space, j'ai hâte d'entendre ça! Le nom de la piste "Disco-munication" va bien avec la cover je trouve XD (D'ailleurs j'espère que la version CD+DVD sera un peu différente). J'ai eu un choc en la voyant o_O "Bridge to the sky" et "Load of the SHUGYO" me font penser à des titres d"interlude |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 12:41 | |
| Attendez Attendeeeeeeeeez ................
Pas de Mirrorcle World ... Pas de Life ... 14 chansons au lieu de 13 ... Un clip pour Sparkle ... 3 clips inédits ...
J'arrive pas à y croire c'est trop beau pour être vrai O_________O
en plus j'adore tout les titres sans exception ......
Bon,
intro : Bridge to the sky Interlude : EnergizE / Load of the SHUGYO (elle arrive même à nous caser un mot japonais XD C'est le nom d'une attaque de samourai je crois oO)
J'espère de tout coeur que ca va se limiter à ça ... ca ferait 7 inédites plus l'intro ... 6 au minimum x___x Ayu nous aurait-elle entendu ! Elle nous fait la plus belle annonce d'album possible !
Sur ce coup j'ai une énorme envie d'entendre Disco-munication et LOVE 'n' HATE qui seront dans le style Sparkle et Rule à mon avis *_* Curtain call sera encore la ballade de fin d'album, mais j'ai plus d'espoir qu'avec untitled et Secret puisque la chanson est dotée d'un clip ... Dans l'ensemble on a surement la tracklist d'album la plus originale de sa discographie ... éspérons que les chansons suivent le mouvement !
Et enfin la cover, c'est exactement ce dont à quoi je m'attendais, plein de couleurs ! Elle fait toute petite avec son énorme perruque mais j'aime beaucoup l'ambiance jeu video qui colle parfaitement au titre de l'album ...
Mon dieu que j'ai hâte ! | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 13:06 | |
| Waouh o_O Déjà je suis ravie que Life ne soit pas sur l'album *o*; ensuite, j'aime beaucoup les titres de la tracklist, tels que LOVE 'n' HATE, Pieces of SEVEN,etc.. , et je sens plus EnergizE comme une piste dynamique plutôt qu'une interlude. En ce qui concerne la cover, pour l'instant elle me plaît beaucoup, et j'ai hâte de voir les autres versions ! Merci pour tout sa, depuis le temps qu'on l'attendait =D | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 13:08 | |
| Je viens de voir qu'ils avaient ajouté 2 pistes pour le CDL, dont Naturally ! Décidément ils font tout de bien pour une fois ...
Prions pour ne pas avoir 5 interludes maintenant XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 13:34 | |
| Comme pour la A COMPLETE, il va y avoir une loterie! Pour le moment, ce n'est que sur CDJapan! Voici les détails ( http://www.cdjapan.co.jp/rcms/jpop/cdj_ayu_nextlevel1.html) : 202 personnes vont gagner un prix pour une commande de NEXT LEVEL (par contre ça n'a pas l'air de marcher si vous prenez plusieurs copies, ce n'est apparemment qu'un prix par commande)! Prix A: Coussin Original (2 personnes) Prix B: Petit sac de voyage Original (4 personnes) Prix C: Original Leisure Seat (6 personnes) (littéralement c'est un "siège de détente" o_O) Prix D: Original Pass Case (40 personnes) (là je pense qu'il doit s'agir d'une boîte) Prix E: Grand Poster original (130 personnes) Prix F: Boîte de mouchoirs originale (20 personnes) Très étranges ces prix XD A chaque fois que je vois ce genre de truc la boite de mouchoirs, les lingettes pour peau grasse de l'asia tour ou encore les chips je me dis à quand le PQ Ayu XD
Dernière édition par Linoa62 le Mar 3 Mar - 16:31, édité 2 fois |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 13:46 | |
| Chouette j'ai commandé une copie sur CDJapan, peut être que.... lol | |
|
| |
Kami •P.S II•
Nombre de messages : 1861 Age : 33 Localisation : In Japan World Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 14:09 | |
| La Cover est jolie mais jattend de voir les autres version, cette touffe de cheveux gache a peu tout je trouve ! Sinon ! Cool un clip pour Sparkle ! J'espère un clip dans la même ambiance que le CM qui nous l'avais présenté. Par contre les titres hum bof bof pour moi... Mais vivement quand même ! J-22 *_* | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Localisation : 夢のガーデン Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 14:21 | |
| ici peter
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore la trackliste mais putain jai lacher un de ses crie quand la cover c'est afficher lol | |
|
| |
Maki •Angel's Song•
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Tours (37) Votre chanson préférée : Untitled for her, Memoral Adress, M, Duty. Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, AKB48, Stereopony, Yuna Ito, miwa, After School ... Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 14:45 | |
| Arretez, faut que je reprène mon souffle =w= Apparament je suis la seule a trouver le cover totalement horrible. J'ai beau la regarder sous tout les angles ... Nan, franchement, là ou la tracklist est géniale, je peux pas être heureuse =X J'ai tout a coup beaucoup moins envi d'acheter le CD. Jvais attendre les autres cover, peut etre qu'une sera potable >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 14:47 | |
| En tout cas pour ma part c'est pas encore cette fois que j'aurais la cover de mes rêves ... aussi sympa celle-ci soit-elle ! | |
|
| |
Kami •P.S II•
Nombre de messages : 1861 Age : 33 Localisation : In Japan World Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 15:10 | |
| Plus je la regarde plus je me dit qu'Ayu ressemble a une mante religieuse xD deja la posture, puis ses yeux quoi, c'hai pas je trouve que y'a un air xD. Mais bon cet cover est pas un chef d'oeuvre non plus mais elle a fait pire donc, mais c'est marrant de voir que les " petits artiste " genre Alan ou Hitomi Shimatani font des assez belle cover régulierement alors que les grandes stars eux ben en font pas si souvent des belle cover ( sauf Tommy February/Heavenly ) | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 15:32 | |
| Ayu est vraiment pas experte en belles covers ça c'est sur!!!!! C'est vrai qu'elle a une drôle de tête....Une tête d'alien xD | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 15:49 | |
| Après ma réaction à chaud, je suis en train de méditer sur ceci...
Je vois cette touffe et je lis les titres, genre Disco-munication
Cette coiffure ne serait-elle pas voulue pour donner ambiance disco (genre années 80)?
Bien entendu, cela reste une supposition... u_u | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 16:32 | |
| Moi j'aime beaucoup *_* ça fait très jeu vidéo, et pour une fois ça fait du bien de pas voir une cover trop diva ou trop adolescente-gnan gnan | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Localisation : 夢のガーデン Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 17:42 | |
| j'aime beaucoup la cover, à condition de lui couper la tête et les mains x____X comme dit, on dirait une vraie tête d'alien xD et ses gants avec des faux ongles, elle se croit dans "C'est du propre" ou quoi ? [vanne de Peter en passant.] j'espère qu'on aura vite les autres covers... Quant à la tracklist, elle me fait vraiment envie *.* au moins on aura pas VERGE XDD et le clip de Sparkle m'enthousiasme au plus au point | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 18:04 | |
| J'ADORE O_O
La trackliste est géniale ! La cover est superbe, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, pas de MW, 14 pistes, je suis vraiment extrêmement impatient *DEAD*
J'aurais pas imaginé un clip à la Mission Impossible pour NEXT LEVEL mais soit xD | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 18:06 | |
| - Konpooto a écrit:
- J'ADORE O_O
La trackliste est géniale ! La cover est superbe, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, pas de MW, 14 pistes, je suis vraiment extrêmement impatient *DEAD*
J'aurais pas imaginé un clip à la Mission Impossible pour NEXT LEVEL mais soit xD O_O t'as fumé ? c'est bizarre de te voir aimer tellement mdr | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 18:07 | |
| - Peter a écrit:
- Konpooto a écrit:
- J'ADORE O_O
J'aurais pas imaginé un clip à la Mission Impossible pour NEXT LEVEL mais soit xD O_O t'as fumé ?
c'est bizarre de te voir aimer tellement mdr Comme quoi faut arrêter de croire que je suis un anti-Ayu u_u | |
|
| |
Mayuki •Jewel•
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : 1LOVE Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 19:37 | |
| Wah mais que de bonnes nouvelles ^__^. J'adore la tracklist, j'ai tellement hâte d'écouter ça *__*. Pour ce qui est de l'absence de Mirrorcle World et Life je ne suis pas vraiment étonnée. Par contre en ce qui concerne la cover je ne sais pas vraiment... je m'attendais à ce que ce soit coloré mais à ce point XD... allez Ayu surprend moi avec cet album. | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
cherry-girl •INSPIRE•
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Belgiique Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ... Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 20:05 | |
| j'ai pensé la même chose que ray en voyant la cover et la tracklist, j'attend d'écouter l'album pour voir si cela confirme ce que je pense de la cover, pour moi certain titre sonne assez disco et électro, ce qui explique le frisette plein la tête, alouette XD après tout, les année disco, c'est les cheveux frisé, les coupe afro et tt ce qui va avec et electro avec l'explosion des couleurs et les polices d'écriture. pour ce qui est de la trackliste, pour le moment, ce ne sont que des titres, attendont de les entendre ^^ mais ça présage surement de bonnes choses =) | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 20:05 | |
| Oh God la tracklist est géniale, completement originale pour Ayu O_o 14pistes sont vraiment suffisantes surtout avec l'absence de MW et Life J'espere qu'elle a un peu changé d'equipe aussi *0*
J'aime beaucoup l'ambiance de la cover, elle colle bien au titre C'est surement la seule cover avec RAINBOW est significative au titre J'aime beaucoup les couleurs, le tout me fait un peu penser à une pub de Sony Ericsson XD Par contre je n'aime pas trop l'expression d'Ayu enfin surtout ses yeux mais j'aime sa coiffure meme si elle aurait pu etre mieux arrangée J'ai vraiment hate de voir les autres covers *____*
Ayu est mignonne dans le PV, j'espere que ce sera un bon PV cette fois ci | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 3 Mar - 20:25 | |
| J'trouve plus d'inspiration là,tellement ça me dépasse u_u
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
| |
|
| |
| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|