Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:07

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] BoysOverFlowers


Vous connaissez sans doute " Hana Yori Dango " et ses multiples adaptations drama, voici la version coréenne.

Titre:Boys Before Flowers

Titre alternatif: 꽃보다 남자 / Kgotboda Namja / Boys Over Flowers
Genre: Romance, comédie
Episodes: 25
Chaîne de diffusion: KBS2
Période de diffusion: 2009-Jan-05 / 2009-Mar-??

synopsis: Jan di passe ses journées à travailler dans le magasin familial de nettoyage à sec situé juste à coté du riche et réputé Shin Hwa College. Malencontreusement, en allant livrer du linge propre à l'école, elle se heurte aux quatre jeunes hommes issus des plus riches familles de Corée du Sud; dits jeunes hommes plus connus sous le nom de F4, s'amusant occasionnelement à causer des ennuis aux personnes parlant d'eux, ou contre eux.

Casting:

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] 36310

Koo Hye Sun - Geum Jan Di / Lee Min Ho - Gu Jun Pyo / Kim Hyun Joong - Yoon Ji Hoo / Kim Bum - So Yi Jeong / Kim Joon - Song Woo Bin

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] 200812150815331020_2

les épisodes en streaming sont sur dramagaru et viikii:


http://www.dramagaru.net/drama/514/
http://www.viikii.net/channels/goto/hanayoridangokversion


Dernière édition par miko le Jeu 12 Mar - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:59

Encore mieux que la version japonaise je trouve *________*
J'en suis accro XDD énorme coup de cœur pour Lee Min Ho et Kim Bum (son sourire est :5: )
Bref j'ai hâte d'être lundi pour voir l'épisode 17 :4:
Revenir en haut Aller en bas
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:11

Même si je n'ai pas vu la version japonaise, je trouve ce drama magnifique *______________________*,d'autant plus qu'il connait un très grand succès en Corée en ce moment. *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:03

C'est surement le prochain drama que je regarderai !J'en ai tellement entendu parler !(surtout a cause des nombreux ''accidents'' autour du tournage...).Mais bon je doute que je pourrai aimer un drama si ''léger'' après avoir regardé le magnifique ''A love to kill''...
Revenir en haut Aller en bas
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:32

il n'y aura pas d'épisode demain à cause de l'accident de Goo Hye Sun (rien de bien grave), à la place sera diffusé un talkshow spécial avec les F4 et le prochain épisode sera diffusé après demain, afin de permettre le tournage des prochains épisodes (le système de tournage et de diffusion coréen est problèmatique puisque que les épisodes qui viennent d'être tournés sont diffusés directement dans la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:20

Ah oui j'ai vu ça hier :22: j'espère que le talkshow sera traduit *o*
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:51

La version coréenne de HYD *___* il me tarde de commencer à la regarder !!! elle as l'air géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:13

Citation :
Drama becomes real life: Lee Min Ho saves Goo Hye Sun

In an interview Goo hye sun had at the hospital on the 28th, she revealed,"Thanks to Lee Min Ho I got to get to the hospital quickly to receive treatment."

"After the accident occurred, a van that looked a lot like Lee Min ho's passed by. With my head ringing, I slightly remember thinking,
'I wish that was Min ho's car.' As the car door opened, it turned out that it was really Min ho, and he began to run toward us. At that time he looked like the savior of the world. Had I gotten to the hospital any later, my recovery would have been later as well. I was so thankful."

Goo Hye Sun's car collided with a dump truck that was driving ahead of them. Lee Min Ho took Goo Hye Sun all the way to the hospital, and then proceeded to go back to filming. He then attended the award ceremony with the rest of his cast. However, Lee Min Ho and his representatives kept the incident(where LMH helped GHS) quiet.

Goo Hye Sun watched the award ceremony on TV. "I was shocked when I saw Lee Min Ho fall on the red carpet. I laughed without even knowing. I thought the stitches in my mouth had come undone(laughs). Lee Min Ho and Kim Hyun Joong came to visit after the ceremony. I was very thankful. It must not have been easy to make time when they had such a busy schedule.

She expressed her happiness when she saw her two co-stars receiving the awards.

Currently, Goo Hye Sun has 3 stitches inside of her lip. The swelling was bad enough to halt production. Because of this, they will be showing a special instead of episode 17 on the 2nd. Goo Hye Sun hopes to return to filming as early as the 2nd. She is scheduled to go back to the hospital on the 5th to take out the stitches.

traduction: dunlop09

:13: :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:04

J'ai vu l'épisode 17 mardi et OMG comment il était trop bien Triste Triste
Mais j'ai l'impression que les scènes sont passé vite quand même (à cause de l'accident de Goo Hye Sun peut être ? XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:10

boabest a écrit:
J'ai vu l'épisode 17 mardi et OMG comment il était trop bien Triste Triste
Mais j'ai l'impression que les scènes sont passé vite quand même (à cause de l'accident de Goo Hye Sun peut être ? XD)

Spoiler:

:5: :5:
+1

Jun Pyo/Jan Di fighting!! :12:

Vivement lundi *____*
Revenir en haut Aller en bas
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:45

CHOC Triste Triste Triste

Jang Ja yeon, celle qui jouait Sunny dans ce drama s'est suicidé chez elle. Elle a été trouvé par sa soeur vers 7h00 du matin, les causes restent encore inconnus.

:8:

https://www.youtube.com/watch?v=j-H9qpiHEg4
Revenir en haut Aller en bas
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:49

Eh ben O__O décidément y'a que des malheurs avec ce drama Triste
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:03

Il leur en arrive des choses malheureuse dans cette drama...
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:49

J'ai rajouté sur le premier poste le site sur lequel vous pouvez contempler (*_*) les derniers épisodes de BBF.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:57

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:31

Je viens de finir l'épisode 19 :13: ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un épisode comme ça *____*

Spoiler:

Vivement l'épisode 20 *____* j'ai hâte de revoir du JunDi :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:27

Spoiler:

Vivement le prochain épisode *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:50

Suite de l'affaire Jang Ja Yun, apparemment elle ne se serait peut-être pas suicidée, dans une note qu'elle a laissée à son manager une semaine avant sa mort, il y a une liste de 10 personnes influentes du showbiz... En fait Jang Ja Yun et d'autres artistes se faisaient battre et abuser sexuellement par les personnes de cette liste, dont son patron fait partie. La police coréenne continue de mener l'enquête -_-.

Source : asianfanatics
Revenir en haut Aller en bas
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Empty
MessageSujet: Re: [Korean drama] Boys Before Flowers [25 épisodes]   [Korean drama]  Boys Before Flowers  [25 épisodes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:29

J'avais vu cette news il y a quelque temps déjà, c'est horrible Triste

Edit :