Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vie de notre chef lapin en vacances

Aller en bas 
+7
CeReS
Ran
Kana
Sweet-Heaven
Micky
boabest
BoAmel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:48

Moi je veux qu'il fasse encore plus chaud, tellement chaud qu'il devra s'achter son moule **** et s'obliger à se baigner mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:02

Pareil pour moi!!

*faites qu'il fasse 45 degrés chez lui*

ça nous vengera de la pluie qu'on s'est coltinés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:27

Oui au moins 45°
Revenir en haut Aller en bas
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:12

boamal a dit
Citation :
va til rencontrer des lapines?
ptdr!


moi je dis qu'il ne va pas tenir et qu'il se baignera la semaine prochaîne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:31

Bonsoir bonsoir, BoAmel-alitue patati patata a l'antenne

on va faire vite ptdr
hop generike (tadaddaddadam) mdr

alors aujourdui, notre lapin na pa eu de beau tps, il s'est un peu ennuyé le povre =_="

-la fille ki s'okupe du camping l'enerve e repetant "bonjour les enfants " ds les heuts parleurs xD

- il est allé faire les magasins :bounce: , est en a vite eu marre car il ny a ke le magasin 'jules "ki lui semble bien! il dit meme, je cite "jveu acheté la boutike Jules"! Il lui faut des hauts car il , je cite" est en manke -_-" (vilaine expression) :suspect: lol

- il est content pake sa mere lui a dit kelle lui achetera un i pod en rentrant xD
:drunken:
_il a posté les cartes postales *0* :drunken:

- il a rencontré kelkun de note lycée O___O(le monde est vraiemnt pti)

et pour finir, notre lapin a dit bien clairememant ke IL N ACHETERA PA DE MOULES * ITES !! :cheers:

vala, pour la journée de notre lapin!! :drunken:

ceux ki ont des nouvelles,n'hesiter pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:39

En meme temps ils font de bo truc dans le magasin Jules, un Ipod qui beug peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:44

PTDR

J'ai hâte de recevoir sa carte *0*
D'ailleurs il m'a dit que la boite au lettre était louche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:50

En meme temps faut pas chercher les boites a lettre de la Poste, c'est toujours louche
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:55

XDD je suis sûr que si les températures remontent, il va finir par l'acheter le moule-**** XDDD ( ou sinon on lui en envoi un par la poste mdr )
tout le monde veut des Ipods en ce moment on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:11

Non pas moi comme tout le monde en as
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:36

Moi ce que je cherche surtout c'est de la qualité. J'en ai marre de ces mp3 de m*rde qui tiennent même pas un an! Mais bon, pour les Ipods je sais pas trop... sûr qu'à 25euros c'est interessant mais bon ^^ c'est que le début des enchères, et sa risque de finir dans les 150 euros ( hors de prix quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:02

lol le mauvais temps c'est partout ça mais il doit les avoir ses brises de ventXD
un ipod! ouua ça va, c'est vrai que c'est cher, non le meiux c'est d'acheter un portable qui fait mp3 et ça tiens deux ans minimum!
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:06

Ben moi, mon mp4 (mp3 2 go plus vidéos) je l'ai payé 75 euros. Il est noir et ressemble à un i-pod, mais c'est d'une autre marque.

Si tu veux acheter de bons baladeurs pas chers, va à Surcouf. là-bas, un baladeur 256 mo (45 chansons environ), c'est 15 euros. Mais si ça casse, il y'a toujours la garantie. En plus, ils réparent les produits. Tu peux aller en magasin ou le payer via le site: http://www.surcouf.fr


Le pauvre lapin... on flood même dans son propre topic. Il va nous démonter xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:21

PTDR il est au courant qu'il a son propre topic ? ( sinon on lui fait la surprise XDDD )

C'est vrai que les ipods c'est cher, c'est pour sa que 25 euros un ipod neuf sa m'interesse =D ( enfin.. je sens que les enchères vont montés sec.. =S ) sinon vu le prix qu'ils font j'en achéterai jamais...
Enfin moi un bon lecteur mp3 avec une bonne mémoire sa me convient très bien ! =) - j'aurai mieux fait de prendre carrement un panasonic comment Ayu en a fait la pub plutôt qu'un mp4 qui pète partout... -
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:25

Ah oui j'allais oublié.. ce mp3 sa vous fait pas penser aux espèces de boites que l'on tourne et qui font 'meuuuuh' ? XDDDD

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Z9640496

Ah et sinon n'achetez jamais sa : ( à moins que vous vouliez un faux contact au niveau des boutons, un autre au niveau de la prise écouteurs, que le noir s'en aille au bout de quelques mois, et que la protection pour la prise du cable s'en aille aussi XDDD )

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Z9613700
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:08

Jack(ifitwasablogproject) a écrit:
non le meiux c'est d'acheter un portable qui fait mp3 et ça tiens deux ans minimum!
Oui c'est pratique, mais ca te bouffe grave la batterie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:11

Pas mal le MP3 rose, il me fait marrer, sinon moi j'ai un CREATIVE, c'est de la super bonne qualité, tout ceux que je connais en ont un ou en avait un avant de changer car ils voulaient changer
Revenir en haut Aller en bas
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:01

ui moi aussi je connnias le creative, mon frere en a un ^^ il est pa mal du tt, c vrai

sinon,
Citation :
Le pauvre lapin... on flood même dans son propre topic. Il va nous démonter xDDD
PTDR na, tkt pa pour ca xD

Citation :
PTDR il est au courant qu'il a son propre topic ? ( sinon on lui fait la surprise XDDD )

ui ui le lapin est au courant ke il a son propre topic *_*d'ailleurs, il a un peu peur du resultat!!! mdr :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:29

Moi j'ai un mp3 Packard Bell, il a déjà 2 ans et il va très bien!!!
C'est une excellente marque, d'ailleurs les écouteurs, d'habitude je dois les changer et là non XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:11

XDD il a raison d'avoir peur du résultat ! mdr
Bon sinon je vais voir pour un packard bell, ou pour un Creative ( à moins que j'arrive à avoir un ipod pas chère <40euros sur Ebay.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:29

BoAmel- laitue cawaii a l'antenne!! ui j esui en avance, c bien vrai mais un match est programmé ce soir donc ... mdr je delire xD

:bounce: tadadadadaamm :bounce:


Alors aujourdui j'ai bien l'impression ke notre lapin c moins ennuyé!! :drunken:

PAR CONTRE. FLASH BACK (-hier soir, notre lapin a assister a PTDR kan jy repense xD , ui donc il a assisté a une petite soirée de vieux(soyons poli, de personnes agées -_-") ou les pti vieux s'amusaient a chanter , bref ... donc voila pour ier soir :bounce:

aujourdui

-notre lapin a fait des courses
-notre lapin a fait un concours de boules :suspect: (j ai pris 5 minutes a comprendre ke cété un concours de PETANKE! de boules ...-_-") contre le patron de son camping, et il a malheureusement perdu T____T mais il se contente de , je cite"d'avoir kan meme mené 7 a 0"!!!

petite note personnelle, je pense ke il est tt a fait normal ke le patron ait gagné, je suppose kil a plus de ... disons, d'experience dans le jeu de boules, xDD je veu dire de petanke xDD (=_=)

-ensuite, notre lapin a ACHETER TROIS MOULES *ITES!!!! :cheers: MAIS ce sont pas des moules *ites d'eau ki permettent d'aller a la pisine :no: ,ce sont des moule * ites ke lon porte tt les jours xDD
Notre lapin a declaré être, je cite :cheers: ,"un anti slip et fier de l'etre " :cheers: MDR

-le lapin est allé jouer au tennis mais je ne sais malheuresemant pa les resultats U__U :confused:
vA TIL SUBIR UNE DEFAITE COMME AU CONCOURS DE petanke ._. OU VA TIL GAGNER??

ouverture des paris :...........
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:43

Ils vont pas finir la partie ^^

Oui, et puis il la laissé gagné je pari, pour pas avoir payer en plus car le patron aurait été vexé PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:47

Concours de boules x___x PTDR.

Bah, un moule-*ite, c'est un moule-*ite. ^^. En tout cas...3!! Faudra qu'il nous les montre qu'on rigole un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:27

petit message du lapin: infoo en detresse

il c defoulé au tennis, il a , je cite "frappé comme un dingue"!!

et surtout il me dit :cheers: DE VOUS PASSER LE BIJOOOOUR :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:35

Frapppé comme un dingue, il a pété sa raquette ^^ il a fait un trou dedans avec la balle MDR

Cool, bin bnjour à lui aussi, si la transmission de pensée ca marche il devrait recevoir ca MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de notre chef lapin en vacances   La vie de notre chef lapin en vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de notre chef lapin en vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [special horrors] Lapin' Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser