Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…

Aller en bas 
+8
supaka
Heavenly
Ran
bordoray
Shaolan
CeReS
Peter
ayunoheaven
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:37

Le titre sur la page d'accueil du forum ne vous a probablement pas échappé, il est temps d'en parler un peu (pour le moment) !

Que se cache derrière ce nom… He bien finalement rien de si révolutionnaire que ça, à part le fait que j'aimerai tout simplement créer une deuxième vie au forum qui, comme vous le savez, après déjà 3 ans d'existence souffre d'un assez fort ralentissement… L'ambiance, l'activité des membres, les mises à jours, les nouveautés… Tout ceci a été mis entre parenthèse au cours des 15 derniers mois, illustrant un changement de mode de vie et d'habitude de la plupart d'entre nous… Moi même, sans étaler ma vie "privée", je n'avais plus le temps ni la motivation de me consacrer comme avant à l'expansion du site… Les conséquences ne se sont pas fait attendre, le nombre de post moyen à diminué d'environ 300% en quelques semaines, et tout le côté 'amical' voir familial a disparu peu à peu… Nous en avons tous conscience, et malgré cela, je vois que finalement personne n'a réellement déserté le forum, vous vous connectez tous régulièrement ! Les visites ont elles explosé ces derniers mois, alors que paradoxalement, les inscriptions sont au point mort.

En dehors de ça, l'année dernière le forum avait été frappé par une atmosphère pesante, répandant une violence verbale assez importante et une déception des "anciens" plutôt forte… Aujourd'hui, tous ces problèmes ont disparus, les nuages se sont dissipés et le forum est en très grande partie devenu purement "informatif"… Les mise à jour côté sont toujours régulières (Merci encore une fois à Guillaume et Linoa, sans qui le forum aurait probablement déjà sombré il y a quelques mois…) et les topic correspondant restent une source sûre d'information en temps réel sur un grand nombre d'artistes.

Voilà pour ce qui est de la condition du forum au jour d'aujourd'hui. Je sais que beaucoup d'entre vous continue de conserver de bonne relations, et j'ai envie de croire que la solidité du groupe ne s'est pas encore tant effritée que l'on pourrait le croire… Nous avons traversé une vraie crise (toute proportions gardées…) et je crois qu'il est temps de changer la donne ! Je suis certain qu'un grand nombre d'entre vous me soutiendront dans ce projet, même si ça doit prendre un certain temps et que l'ambiance d'antan ne reviendra probablement pas totalement…

Pour être plus précis, je compte lancer divers projets sur le forum afin de lui redonner vie… Le premier étant bien entendu de changer enfin son habillage qui devrait donner un bon coup de neuf !
Par la suite, j'ai quelques idées dans le coin de la tête, mais ce qui m'intéresse vraiment, c'est ce que VOUS attendez du forum… Ce que vous avez envie de voir ou revoir ici, et tout simplement si vous pensez qu'il est encore possible de faire quelque chose pour sauver cet endroit où ,finalement, tout le monde garde un grand nombre de bons souvenirs !

Voilà, je ne sais pas encore exactement combien de temps je vais vous faire attendre pour les premiers changements (je pense que vous n'êtes plus a une ou deux semaines près XD) mais les premiers signes ne devraient pas tarder à apparaître…
Votre avis m'importe beaucoup, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de tout ça, qu'il soit positif ou négatif, optimiste ou pessimiste, tout point de vue sera utile à la reconstruction de la grande famille AyuNoHeaven x )

Merci à tous :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:49

On est toujours la Marc ^^ ANH forever
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:26

ENFIN!!! lol. Il est clair que le forum a beaucoup perdu. Je crois que finalement on est tous pas loin et qu'on reviendra..
Je crois que changer l'habillage donnera déjà bcp d'envie, le changement fait du bien et donne envie de revenir.
Après je pense qu'on avancera pas à pas mais il faudrait trouver de petites choses qui puissent rassembler le peuple et tout ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Shaolan
•July 1st•
•July 1st•
avatar


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:22

Déjà un nouvel habillage lui fera le plus grand bien !!
Mais même s'il est un peu mort, le forum reste néanmoins une bonne source d'actualité pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:57

Je crois qu'on est tous d'accord pour changer l'habillage n'est-ce pas? =)

Quelqu'un s'en chargera ou y aura-t-il un concours?

Si concours il y a, y en a-t-il qui seront partants? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Invité
Invité
avatar



Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:39

Comme tu le sais déjà, je suis prête à prêter (ouuuh) main forte ! Après, une idée pour relancer l'ambiance, je n'en ai pas vraiment. Mais je pense qu'il faudrait un souffle nouveau (et pour ça, changer de décor commencera, ne serait-ce que pour attirer la curiosité), et aussi donner envie. & là, je ne sais pas quoi proposer. Allez, go go go ! =)
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:49

Moi je suis partante si concours il y a!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:51

Bon, je suis une revenante, mais j'ai beaucoup plus de temps pour me remettre sur le forum, j'ai partagé de très bon moments avec vous tous ! Je suis a fond avec toi ! Alors je pense que pour l'habillage on pourrais proposé un concours ?
Sa fait énormément bizarre de reposter ici, et comme tu le dis si bien, on a tous eu pas mal de changement dans nos vies privée !
Voila, voila, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Ps : Est ce que je peux enfin changer de pseudo ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:31

Oh oui Oh oui un bon vieu concours de header ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:36

Marion c'est fait pour ton pseudo… J'avais bien envie de laisser l'ancien juste par nostalgie, j'ai quand même bien rigolé ce soir grâce à toi XDD entre ça et ton mail... TT

Bon … L'idée du concours me tente de plus en plus ! Je crois même avoir pris ma décision... plus qu'à organiser tout ça ! Même si les participation se comptent sur les doigts d'une main, ça sera déjà un bon début pour relancer l'ambiance ici et redonner l'envie de participer à la vie du forum ! D'autant plus que j'ai vu les progrès incroyables de beaucoup d'entre vous sur photoshop… Ca promet de belles choses !

Je suis content de voir que personne n'a réellement perdu espoir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:31

Je doit avouer que j'ai voulu quitté le fofo à un moment (Je pense que tu sais pourquoi).
Mais je me suis dit que non car on ce connais depuis tres longtemps mon Marcou, et je peut
pas t'abandoner :22:
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:35

Tous les vrais anciens sont toujours de la partie… Je pense que ce sont tout ces membres qui forment la "structure" du forum, et je sais donc sur qui je peux compter maintenant, coûte que coûte XD

Petit détail, qui marque très certainement le début de cette nouvelle ère :

OUI, j'ai changé de set !
XDD Il était encore plus vieux que le layout actuel du forum ! Ca fait du bien un peu de changement… J'avais l'impression d'avoir pris la poussière là…

Merci Peter pour cette signature et ta rapidité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:45

Je pense qu'on peut peut-être revoir la "structure" des forums. Je m'explique xD
On peut créer un forum pour la K et C pop, etc. Certains forums sont "morts" je trouve,
comme par exemple Japanese Way of Life. Est-il nécessaire de les garder ?
On peut aussi faire un petit "nettoyage" dans ces forums, renommer les sujets, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:48

supaka a écrit:
Je pense qu'on peut peut-être revoir la "structure" des forums. Je m'explique xD
On peut créer un forum pour la K et C pop, etc. Certains forums sont "morts" je trouve,
comme par exemple Japanese Way of Life. Est-il nécessaire de les garder ?
On peut aussi faire un petit "nettoyage" dans ces forums, renommer les sujets, etc.

100% dacord
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:04

Je suis aussi d'accord, de nouvelles catégorie pourrait être sympa ? Je ne sais pas lesquels mais sait on jamais, s'il y en a qui ont des idées fraiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:11

Tu devrais aussi consulter ton équipe Marc. je veux dire, sur mon forum, j'ai un staff et je le consulte toujours avant d'informer mes membres d'une décision ou autre. Tu as des modos, des news maker, constitue là un staff, tu te sentiras moins seul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:31

supaka a écrit:
Je pense qu'on peut peut-être revoir la "structure" des forums. Je m'explique xD
On peut créer un forum pour la K et C pop, etc. Certains forums sont "morts" je trouve,
comme par exemple Japanese Way of Life. Est-il nécessaire de les garder ?
On peut aussi faire un petit "nettoyage" dans ces forums, renommer les sujets, etc.

Ca fait en effet partie des choses prévues ! Je compte revoir toute l'organisation du forum, quitte à la "simplifier". Je pense qu'une grand nombre de sujet vont rejoindre la corbeille pour rendre le forum plus clair, et porter l'attention sur les sujets essentiels. Pareil pour le sujet Kpop, c'est au programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:21

ayunoheaven a écrit:
supaka a écrit:
Je pense qu'on peut peut-être revoir la "structure" des forums. Je m'explique xD
On peut créer un forum pour la K et C pop, etc. Certains forums sont "morts" je trouve,
comme par exemple Japanese Way of Life. Est-il nécessaire de les garder ?
On peut aussi faire un petit "nettoyage" dans ces forums, renommer les sujets, etc.

Ca fait en effet partie des choses prévues ! Je compte revoir toute l'organisation du forum, quitte à la "simplifier". Je pense qu'une grand nombre de sujet vont rejoindre la corbeille pour rendre le forum plus clair, et porter l'attention sur les sujets essentiels. Pareil pour le sujet Kpop, c'est au programme !

Génial ! En tout cas, n'hésite pas hein, je suis là pour t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:27

Merci beaucoup TT Je fais peut être assigner un modo par partie du forum alors XD Je vous laisserai probablement faire le ménage, vous savez comme moi quels sujets sont bons pour la corbeille et lesquels sont encore aptes est ouvrir une discussion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:34

Un grand nettoyage d'hiver en somme *o*. Tu sais que tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:47

Sweet-Heaven a écrit:
Un grand nettoyage d'hiver en somme *o*. Tu sais que tu peux compter sur moi !


+1 mais je passe pas le balai & je fais pas la cuisine.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:53

Euh. Bonsoir. (Marion m'envoie un mail pour que je poste, c'est chose faite : o)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:56

Vos commandes aussi xD ce truc sert à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:17

Bon, bon, bon. J'ai un peu lu vos projets assez ambitieux de résurrection du forum.
Personnellement je ne pense pas pouvoir y contribuer. (en tout cas de façon très limitée)
Comme la plupart d'entre vous le savez j'habite maintenant à Aix en Provence et qui dit grande ville dit grande fac. Le travail qu'on nous demande est beaucoup plus important j'y consacre donc plus de temps. De plus mon couple me prends beaucoup de temps aussi. (comprendrons les gens qui ont suivis ma relation depuis maintenant 1 ans et demi...)
Enfin bref je vais pas m'étaler mais cela va m'être dur de participer activement.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:41

J'ai l'impression, Marc, que depuis que tu a annoncé la "résurrection" du forum, il y a beaucoup plus de gens qui postent, et l'activité et l'animation reviennent tout doucement =)
Il manquait peut-être simplement une petite impulsion pour faire redémarrer tout ça ^^

Et si jamais, ô grand jamais il y a besoin d'un quelconque besoin, je suis là aussi, sachant que je vais sur le forum au moins une fois par jour, je ne suis pas contre m'en occuper un peu tant qu'à faire XD


Dernière édition par Heavenly le Sam 6 Nov - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~
» Sweet Heaven
» AYU NO HEAVEN : AWARDS Second Session !
» Sweet-Heaven's Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser