Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 la vie sur le forum

Aller en bas 
+5
ayunoheaven
Peter
Mayuki
Heavenly
ayuforever
9 participants
AuteurMessage
ayuforever
•HANABI•
•HANABI•
ayuforever


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 33
Localisation : toulouse
Votre chanson préférée : tou les ayuuuu ( je diré miss understood et is this love)
Artiste favoris : ayumi hamasaki
Date d'inscription : 03/02/2008

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:23

Je crée ce Topic ici ne sachant pas où le poster !

Alors Voilà Depuis plusieurs temps j'ai l’impression que le Forum est en train de ralentir de plus en plus jusqu'à limite devenir inactif
est-ce que je suis le seul de cet avis et selon vous pourquoi?

Avant toute l'actualité d'Ayu était présente maintenant je ne voit plus grand choses etc.....

Voilà j'aimerai avoir vos avis ? :8:
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:06

Je l'ai aussi remarqué depuis quelques temps.
Je continue à venir tous les jours pour voir s'il y a du neuf, mais les news se font de plus en plus rares (en tout cas, elles sont beaucoup moins rapportées ici).
C'est dommage mais je pense que toute les gens qui étaient à la base de l'activité du forum sont plus ou moins partis. Peut-être est-ce dû à des activités de la vie de tous les jours plus prenantes, ou tout simplement à une baisse de motivation. Mais le fait est que l'activité du forum est au plus mal depuis un petit moment. La refonte qui avait été promise n'a jamais eu lieu, et malgré le changement de design, le vent de renouveau et de fraîcheur n'a duré qu'un instant.
Pardon pour ce discours quelque peu pessimiste s'il en est, mais c'est malheureusement ce qui se passe. Cependant, et je pense que vous serez d'accord, je refuse pour l'heure de déclarer le forum comme "mort".
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
ayuforever
•HANABI•
•HANABI•
ayuforever


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 33
Localisation : toulouse
Votre chanson préférée : tou les ayuuuu ( je diré miss understood et is this love)
Artiste favoris : ayumi hamasaki
Date d'inscription : 03/02/2008

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:04

Je suis absolument d'accord avec toi ce que tu dis est juste et moi non plus je refuse de le dire mort !!! c'est un forum sur lequel je passe de bons moments avec de bonnes personnes , j'espère donc qu'un souffle de vie lui sera redonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:41

Il me semblait qu'un sujet du genre avait été créé il y a déjà quelques mois, mais impossible de le retrouver... Par contre, si un modo voulait déplacer le sujet dans "Vie du Forum", ce serait cool, comme ça n'a pas de rapport direct avec Ayumi.
Tout ce que vous dites a déjà été abordé (visiblement sans succès vu qu'on en est toujours là). Je pense qu'il doit y avoir un mix d'inintérêt pour ce que Ayu peut sortir actuellement, j'imagine aussi que ceux qui postaient à tour de bras dans les news se sont lassés du peu de retours, il y a la vie active (la plupart d'entre nous sont plongés soit dans les études, soit dans le boulot), et évidemment, il y a les liens qui ont fini par s'affaiblir. Le noyau dur du forum a fini par lâcher, et je pense que c'est la principale chose qui est arrivée.
J'ai longtemps gardé l'espoir que le forum repartirait, et je l'ai de moins en moins. Je ne connais pas son avenir, et ces thématiques sont inutiles. A moins de voir des nouveaux reprendre le flambeau (et encore), ça risque d'être compliqué. J'espère me tromper, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki
•Jewel•
•Jewel•
Mayuki


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : 1LOVE
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri
Date d'inscription : 20/12/2007

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:12

J'espère aussi que le forum repartira.. c'est le seul forum où je suis inscrite et j'ai rencontré des gens formidables grâce à celui-ci. J'ai tenté des poster quelques news, pas des plus importantes certes (notamment des scans de magazines), pas de réponses ou alors du genre "déjà vu" alors bon bin si c'est déjà vu vous auriez pu les partager sur le forum...

Enfin c'est vraiment dommage que plus personne ne poste quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
ayuforever
•HANABI•
•HANABI•
ayuforever


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 33
Localisation : toulouse
Votre chanson préférée : tou les ayuuuu ( je diré miss understood et is this love)
Artiste favoris : ayumi hamasaki
Date d'inscription : 03/02/2008

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:58

Je ne suis pas de ce qui poste le plus sur le forum en revanche il fut un temps où je prenais tant de plaisir à venir ici , je savais que j'allais rire partager des points de vu et lire des critiques constructives....

je continu de venir en espérant chaque fois lire de nouvelles choses et retrouver cette âme perdue
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:38

Il ne faut pas rêver, ce forum est mort de chez mort... Et ça me fait bien chier...
On ne retrouvera jamais l'ambiance des 1er temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:59

J'en suis pas (personnellement) à demander l'ambiance des débuts (impossible à retrouver) mais juste une petite étincelle, un peu d'ambiance, quelques retours, ce serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:02

Ba ça c'est à nous de le faire, touts le monde râle, mais perssone ne poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:33

Je suis d'accord sur le principe. Seulement autant j'ai pu me
sentir concernée avant, autant là...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:41

melly a écrit:
Je suis d'accord sur le principe. Seulement autant j'ai pu me
sentir concernée avant, autant là...

Même les modo ne post plus... Ce fofo est fini c'est sur et vraiment domage..
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:43

Je réfléchie actuellement à quel destin offrir au forum… Est-ce qu'il est mieux de le laisser dépérir comme ça, ou vaut-il mieux le fermer simplement pour lui laisser le peu de fierté qui lui reste ?
Est-il préférable d'en finir une bonne fois pour toute et de garder en tête les grands moments, ou faut-il laisser le forum couler dans les abysses d'internet…

Le forum a probablement fait son temps, j'ai tenté de le relancer il y a quelques mois, sans succès à long terme malheureusement…
Je crois que plus personne n'est prêt à revenir poster régulièrement ici, et même si ça fait mal au coeur quand on repense aux bons moments passé ici tous ensemble, je suis persuadé qu'il n'y a maintenant plus rien à faire…

Je suis tout ouïe pour la moindres idée, mais c'est probablement une fin tragique que attend la communauté… A moins que cette fin ne soit déjà arrivée XD Elle est en tout cas très largement amorcée !

Je suis tout de même touché de voir que deux d'entre vous continuer d'espérer…
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Invité
Invité
avatar



la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:35

Mmh. Je me permets de répondre pour moi-même, hein Marc ? : )
Je suis sûre qu'il reste d'autres personnes qui, même sous des dehors "je-m'en-foutistes", continuent à espérer, puisque beaucoup continuent de passer, même juste "pour voir" ce qui a pu être posté (pas grand chose en général XDD). Je sais pas ce que valent mes idées, mais je pense en mon âme et conscience que sans sang neuf, le forum ne repartira pas. Que juste les anciens n'arriveront pas à repartir comme avant. Ensuite, Ayu, tout à fait entre nous, est devenue plus ou moins une has-been au Japon ces dernières années, et je ne suis pas sûre qu'elle rameutera autant de fans qu'elle a pu le faire autrefois. Est-ce que changer le forum de main conviendrait ? Ou est-ce qu'il faudrait le fermer... La décision t'appartient en grande partie, Marc. C'est aussi à toi de voir si le travail et la patience que tu as mis dans ce forum te donne envie de finalement le fermer (et je comprends parfaitement que tu envisages ce choix, j'imagine bien que c'est pas franchement dans tes priorités actuellement). Et le cas échéant, essaie de voir si les gens qui restent motivés pour suivre la carrière d'Ayu peuvent trouver des alternatives d'information voire de forum.
Je voudrais juste dire quelque chose. Je parle pour moi, je ne prends pas le temps de prendre des nouvelles de certaines personnes ici, mais ce forum encore ouvert, c'est comme s'il me restait un lien avec eux... Même si je ne poste pas et que eux non plus. J'avoue que symboliquement, ça me ferait comme une fin certaine de ces amitiés.
Je sais pas si mon post aura aidé, mais je comprends tes questionnements... Même si c'est toi, l'admin, au-delà de tes choix, il faudrait peut-être aussi que tu voies avec les membres qui continuent à venir, savoir qui veut que tu fermes ou que tu le laisses ouvert... Quitte à passer la main si un nombre suffisant reste, mais que toi tu envisages de ne plus continuer.
J'espère juste que ces questionnements ne resteront pas sans réponse. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:55

Je voudrais juste dire quelque chose. Je parle pour moi, je ne prends pas le temps de prendre des nouvelles de certaines personnes ici, mais ce forum encore ouvert, c'est comme s'il me restait un lien avec eux... Même si je ne poste pas et que eux non plus. J'avoue que symboliquement, ça me ferait comme une fin certaine de ces amitiés.

Cette partie est tellement vraie... Je ne parle presque (voire plus du tout) aux gens du forum, mais je relis souvent les vieux sujets ce qui me rappelle de super moments...

Perso je suis contre la fermeture du forum, c'est une petite partie de notre vie certes mais une partie dont je me souviendrais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:42

Pwet Pwet !

Ce forum est mort. (Oui je vous en apprends des choses :p)
Pourquoi ?

Et baaaah... Ayu est morte tout comme la J-Pop tout comme les gens qui furent fidèles à ce forum, tout comme l'intérêt de ces derniers pour les pouf-pouf nasillardes nippones.
Après je suis contre supprimer le forum, je préfère le voir pourrir mais pouvoir venir fouiner si je veux me remémorer des petits moments.

Faut se faire une raison mes mignons, tout ceci n'intéresse plus personne. Et nos vies réelles nous intéresse bien plus. lol
Cela dit si vous voulez me contacter, je passe de temps à autre sur msn (ou même ici en coup de vent) et mes boites mails ne sont pas pleines *-*

Voilou, bisous bisous.



Le meilleur modérateur que le monde aie connu :p
Revenir en haut Aller en bas
Papoy
•A Song is Born•
•A Song is Born•
Papoy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2011

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:31

Konpooto a écrit:
Pwet Pwet !

Ce forum est mort. (Oui je vous en apprends des choses :p)
Pourquoi ?

Et baaaah... Ayu est morte tout comme la J-Pop [/i]

Je ne suis pas d'accord avec toi, Ayu est en train de "renaître de ces cendres" et le forum à toutes les chances de se relever ! Après si tous les modos baissent les bras et ne se battent pas pour la survie du forum alors vous ne pouvez que vous en prendre à vous même. Après oui je suis nouvelle je ne connais rien à ce forum me dirai vous, certes, il a du avoir une période bien active et plein de joie, de rencontres entre passionnés etc...alors qu'est ce qu'une nouvelle comme moi peux ouvrir sa gueule ? Ben je l'ouvre car je dis ce que je pense et histoire de vous donner des claques pour vous réveillez (même si le réveil se fera petit à petit, doucement mais surement). Mais bon, j'assume ce que je dis et si vous voulais me montrer votre désaccord libre à vous langue
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:28

Papoy a écrit:
Konpooto a écrit:
Pwet Pwet !

Ce forum est mort. (Oui je vous en apprends des choses :p)
Pourquoi ?

Et baaaah... Ayu est morte tout comme la J-Pop [/i]

Je ne suis pas d'accord avec toi, Ayu est en train de "renaître de ces cendres" et le forum à toutes les chances de se relever ! Après si tous les modos baissent les bras et ne se battent pas pour la survie du forum alors vous ne pouvez que vous en prendre à vous même. Après oui je suis nouvelle je ne connais rien à ce forum me dirai vous, certes, il a du avoir une période bien active et plein de joie, de rencontres entre passionnés etc...alors qu'est ce qu'une nouvelle comme moi peux ouvrir sa gueule ? Ben je l'ouvre car je dis ce que je pense et histoire de vous donner des claques pour vous réveillez (même si le réveil se fera petit à petit, doucement mais surement). Mais bon, j'assume ce que je dis et si vous voulais me montrer votre désaccord libre à vous langue

Ne te lance pas dans un débat avec d'Jo tu as perdu d'avance...

Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:12

Je sors de mon silence après 6 mois de disette.
Triste de le dire.
Surtout qu'il fut un temps où c'était la frénésie pour poster des messages à tout va.

Mais tout évolue : les gens, leurs intérêts, leur vie, leurs besoin, ce forum...
Par exemple il y a encore 3 ans j'utilisais mon argent pour acheter des CDs d'Ayu. Maintenant, je l'utilise pour pouvoir survivre à l'autre bout du monde.

Ça fait plus d'un an où j'ai commencé à me détacher d'ANH. Pas qu'Ayu et la J-Pop me déplaisent puisque je continue à découvrir des choses sympas. Mais au fil du temps, les priorités ont évolué.
Il est arriver à un moment où tout gérer en même temps est devenu impossible.
Mon petit fansite est le premier à en avoir fait les frais. Comme pour Marc avec ce forum, j'ai longtemps réfléchi avant de prendre la décision de fermer. Il fallait peser le pour et le contre entre maintenir un bien qu'on s'est donné beaucoup de mal pour le réaliser, et assumer travail et études. Mais avoir un planning overbooké et suivre les news d'Ayu était tout simplement devenu ingérable.

Après, il y a eu cette tentative de renouveau. Malgré ce détachement, j'avais à cœur de suivre la tendance pour redorer le blason de ce forum. Parce que je tiens à ce forum. C'est ici que j'ai tissé quelques uns de mes liens les plus forts. Après, il y a les souhaits et les faits. Chacun a essayé d'y mettre du sien pendant un moment mais ça n'a pas duré. Tout comme mon site, assumer ANH et mes autres occupations n'était pas possible.

Du coup par cette baisse d'intérêt, les nouveaux membres potentiellement actifs ne sont pas bien accueillis par les anciens, et le groupe ne se renouvelle donc pas. Et comme de moins en moins de gens ne réagissent aux news, c'est même devenu lourd pour les newsmakers aussi. Ce qui éteint le forum petit à petit.

Néanmoins ce forum, je n'aimerai pas le voir disparaître non plus. Ce site, c'est comme un livre qui raconte toutes les choses qu'on a partagé ici. Des liens se sont créés, certains se sont consolidés, d'autres se sont dissoutes... Certains d'ici quelques années, rouvriront ce livre et rigoleront des conneries qui ont été postés (j'en fais partie des auteurs) xD




C'est pas joli joli tout ça! Mais la vie de chacun des membres est sans doute palpitante en ce moment !



Voilà voilà, tout cette petite dissertation pour dire ce qui est souligné ci-dessus :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:24

Je n'ai plus posté depuis très longtemps....le forum a perdu tellement de choses....mais comme vous, c'est un de mes forums préférés. C'est la première année d'ailleurs où on ne se voit pas sur Paris. L'année passée c'était à Tokyo et c'était terrible <3
Beaucoup de personnes me manquent, ce sont des amitiés auxquelles je tiens. Même si on s'écrit plus tous les jours, je sais qu'elles sont toujours là ♥♥♥

Il y a toujours des hauts et des bas pour des sites, rien n'est jamais perdu, il faut juste se donner les moyens d'y arriver. ANH pourrait revenir sur le devant de la scène si tout le monde s'y mettait. Mais pour ça peut être devrait-il changer de concept. Ayu, ici sur ce forum, n'attire plus personne hormis les vieux fans xD

Je suis contre de le fermer, peut être qu'un jour il sera relancé, mais ANH a une place particulière pour moi parce qu'il est synonyme de rencontres et de belles amitiés, si loin soient elles géographiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayuforever
•HANABI•
•HANABI•
ayuforever


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 33
Localisation : toulouse
Votre chanson préférée : tou les ayuuuu ( je diré miss understood et is this love)
Artiste favoris : ayumi hamasaki
Date d'inscription : 03/02/2008

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:28

Tout à fait plus qu'un forum c'est un "lieu" de souvenirs , de bons moments. C'est toujours agréable de venir de temps en temps relire les postes d'avant , de voir les diff débats =) !

Je crois pas trop à la résurrection de ce forum en revanche je suis contre sa fermeture , ne serais-ce que pour le garder en mémoire <3
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:08

HAPPY 10 ANS ANH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Contenu sponsorisé





la vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: la vie sur le forum   la vie sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des clans sur le forum ???
» [Forum] JE VEUX !
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser