Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fanfic by Rina : Les stars de la jpop

Aller en bas 
+5
Nojiko
Kumapu
supaka
ayunoheaven
Micky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:04

D'acouuurd >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:49

OYEZ OYEZ!!

Le dernier épisode de ma merveilleuse fanfic (hé ben c'est mon heure de gloire alors j'en profite! na ) sera diffusé dans quelques jours. Jean-Pierre parviendra t-il a voler la place de queen of J-Pop à Ayu et venger son frère Hide??? Et il y'aura même des screencaps pour illustrer l'histoire!!!! combat


RENDEZ-VOUS LE MERCREDI AU SOIR DU 3 OCTOBRE (ou jeudi si j'ai pas le temps...) heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:17

Pourquoi le dernier O.O tu compte pas continuer ou tu voulais dire "le prochain" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:20

Ou peut etre qu'elle va commencer une autre histoire, mais comme sa rentrée c'est bientot elle aura peut etre pu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:26

Vivement mercredi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:19

Ben, c'est le dernier. xDDD Je pourrais pas, car j'écris déjà autre chose, et si jamais je prenais du retard, les gens me tueraient net.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:32

Rina a écrit:
OYEZ OYEZ!!

RENDEZ-VOUS LE MERCREDI AU SOIR DU 3 OCTOBRE (ou jeudi si j'ai pas le temps...) heureux

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh juste le soir de mon anniversaire XDDD
J'ai hâte de lire sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:12

Moi je dis c'est un beau Kdo PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:38

heureux L'EPISODE FINAL EST ENFIN ARRIVE!!! heureux Les épisodes seront disponibles en téléchargement dans les jours à venir. combat

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Queenofjpop

Jean-Pierre était très content. Dans la peau de Kuu-chan, sa popularité augmentait de plus en plus. Normal : Kuu-chan s'habillait très sexy contrairement à Ayu qui était encore sa période "Je suis Ayu, je suis japonaise, je suis kawaiiiiiiiii!". Alors que Kuu-chan avait révolutionné le monde de la musique : Ce fut la première chanteuse de l'histoire à simuler des féllations sur scène!! Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la déchéance sexuelle. Voilà la philosophie de Kuu-chan. Celle d'Ayu n'était pas meilleure : "Mais enfin, qui sont donc ces gens qui chantent et qui dansent devant moi? C'est qui Mika Nakashima? C'est qui Ai Otsuka? Quand t'es Queen Of J-Pop, tu dois être la seule chanteuse, nan?" . Mais Ayu souffrait surtout de voir Kuu-chan commencer à devenir plus populaire qu'elle. Cela l'attristait et elle avait peur de ne plus avoir assez d'argent pour acheter les croquettes caviar de ses chiens. Pour se consoler, elle se décida d'acheter un autre chien, qu'elle nomma Kuso-chan. Soupirant avec tristesse, elle s'allongea sur son lit et comtempla une photo de son nouveau chien. Elle était triste: Elle vendait moins, Crea, Banira et Marron, enervés à l'idée de savoir qu'ils n'auront plus de croquettes caviar, ont fait leurs valises et sont partis. Les autres chiens se sont tous pendus de désespoir. Il ne resta que Kuso-Chan.
- Oh, Kuso-chan, que vais-je faire? s'exclama Ayumi, les larmes aux yeux.

Spoiler:

Quelques jours plus tard, Kuu-chan et Ayumi étaient invitées à la même émission, l'émission Ho!Ho!Ho!, car le présentateur était le Papa Noel. Ayumi respira un grand coup. Elle voulait sympathiser avec Kuu-chan. Car pour vaincre l'ennemi, il faut en faire un ami. Puis elle avait envie de faire la même coupe qu'elle, et elle voudrait bien connaître le nom de son coiffeur.
- Kikoo! s'exclama Ayumi dans l'oreille de Kuu-chan.
Puis lorsque Kuu-chan tourna la tête vers Ayu, celle-ci agrandit ses yeux déjà assez globuleux pour montrer qu'elle voulait être son amie.
- Je suis la queen of J-Pop Ayumi, et je veux être ton amie!
- Queen of J-Pop? N'importe nawak, dans 1 semaine je le deviens, et toi, tu écrases!
Puis Kuu-chan snoba Ayu en lui tournant le dos. Ayu baissa la tête. Kuu-chan était bien méchante.

Spoiler:

- Tu ne veux pas être mon amie? On pourrait discuter et prendre un café, puisque tu veux être aussi la Queen of J-Pop. On peut partager le trône, aussi?
Une idée apparue alors dans l'esprit maléfique de Kuu-chan.

Spoiler:

Son regard s'adoucit brusquement, et elle répondit d'un ton mielleux:
- D'accord, ma copine. On va discuter après l'émission. Rendez-vous devant le bâtiment, oki?
Le regard d'Ayu s'anima, et elle hocha la tête d'un air excité. Elle allait partager le trône avec Kuu-chan!! Plus de guerre!!! Kuu-chan est finalement très très gentille. Une fois dehors, une horde de fan qui attendaient dehors commencèrent à hurler et à s'exclamer de joie. Certains, à la vue d'Ayu, hurlèrent "AYUUUUUUUUU" et s'évanouirent de joie, pour d'autres, ce fut "AYUUU.....et cette p*te de Kumi!" (oui, le surnom de Kuu-chan, c'est ça, pour les fans d'Ayu). Et pour les fans de Kuu-chan, le même manège se reproduit "Kuu-chan!!.....et cette p*te d'Ayu!!" (oui, le surnom d'Ayu, c'est ça, pour les fans de Kuu-chan). Puis les fans d'Ayu et Kuu-chan commencèrent à se battre entre eux : Oui, les fans de ces 2 chanteuses, c'était comme l'OM et le PSG. Les deux équipes ont beau faire partie du même pays, nan, ils trouvent le moyen de s'entretuer comme si c'était la guerre.
- On va dans un coin tranquille?
Ayu hocha la tête, et naive, suivit Kuu-chan vers un "coin tranquille". Kuu-chan se retint de ricaner. Elle aiguisa discrètement ses faux ongles avec ses dents. Son projet? Non, pas tuer Ayu, sinon, elle risquerait la chaise éléctrique pour ça. Elle allait juste éborgner sa marque de fabrique : Ses gigantesques yeux d'alien!! Ayu, de bonne humeur, attrapa Kuu-chan par le bras et se mise à chanter l'un de ses collectors: Boys and Girls ~ les lapins aussi~
"- Kidnappons un tit lapin et coupons lui les pattes! Tuons le, égorgeons le, pis tranchons le en deux!" chantonna Ayu joyeusement.
Une fois dans un coin bien tranquille, Kuu-chan s'arrêta, puis hurla :
- TAIS-TOI!!
Ayu s'arrêta et la regarda d'un air hébété. Puis elle eue des petits frissons effrayés en voyant Kuu-chan lui jeter un regard tout noir.
- A cause de toi, mon frère s'est suicidé! Tout est de ta faute!!
- Hein? Misonou? Mais c'est pas ma faute si elle a jamais atteint le top 1000 !!
- Non...pas Misonou. Mais mon autre frère.
Kuu-chan prit une pause pour faire comme dans les films.
- Je ne m'appelle pas Kuu-chan.
- Oui, c'est Koda Kumi.
- Je ne m'appelle pas Koda Kumi, mais...Jean-Pierre-Sama, et mon frère, c'est Hide-Sama!
- Hiii! s'exclama Ayu d'un ton traumatisé.
Jean-Pierre la regarda d'un air satisfait, content de son effet.
- C'est quoi la marque de tes chaussures? Elles sont kawaiiii!!
Jean-Pierre poussa un cri de rage et s'apprêta à foncer vers Ayu pour lui crever les yeux quand Hikaru Utada (mais siii, la chanteuse! ) fit son apparition.
- Un instant! La Queen Of J-Pop, c'est moi!!
- Mais oui, Utada-rat, c'est ça!
- Si! Mon dernier single, Flavor of Life ~vive les boulettes de riz~ a été téléchargé 15 000 000 de fois!! Puis j'ai vendu plus d'albums que vous deux!!
Hikki respira un grand coup. Son jour était arrivé:
- La Queen of J-Pop, c'est...
- Moi. Shut up.
Puis Jean-Pierre la bouscula avec violence. Hikki tomba vers l'arrière et se fit renverser par une voiture.

Spoiler:

Elle gisa ainsi sur le sol, avec un sourire béat.
- Queen of J-Pop...
Puis elle mourut.

Spoiler:

- C'est moi, la Queen of J-Pop.
Puis elle fonça vers Ayu et les deux commencèrent à se battre comme des ivrognes. Ayu planta rageusement ses dents (refaites la semaine dernière) dans les faux seins de Jean-Pierre. Jean-Pierre tira sur les cheveux d'Ayu et sa perruque s'envola, dévoilant son crâne chauve et les 3 mèches survivantes qui se redressèrent sous l'air frais, comme des kékéttes en erection. Pendant ce temps là, Ai Otsuka et Mika Nakashima regardaient la scène en silence.
- 10 000 yens que c'est Jean-Pierre qui gagne, dit Ai à Mika.
- Ok, pari tenu.
Mais la bagarre continua et dura des heures. Mika bailla avant de dire à Ai:
- On leur dit ou pas, que c'est nous les Queen of J-Pop?
- Naaaan! répondit Ai en pouffant de rire.
Oui, car les deux filles avaient fait un pacte avec Avex et Sony il y'a quelques années : Car pour se prétendre Queen of J-Pop, il fallait avoir signé un contrat spécial. Et bien sûr, ni Ayu, ni Jean-Pierre ni Hikki avaient euent l'intelligence de le faire.
- On va manger?
Puis Mika et Ai s'éloignèrent bras dessus bras dessous, non sans redonner un coup de pied à Ayu et Jean-Pierre qui se battaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:02

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR j'vais bien m'amuser moi xDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:21

J'adore trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:32

Merci!!! C'est mon épisode préféré!!

Puis pour info: Kuso-chan = Merde-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:52

OOOOHHH JDR !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:53

PTDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:32

PTDRRRR !! C'est de loin le meilleur épisode de la série Rina !!

Aaah j'adore
- je m'appelle pas kuu-chan
- oui tu t'appelles koda kumi

Au fait la chanson boys&girls c'est une dédicasse à marc ?

Ptdr j'adore le petit clin d'oeil à be my last
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:24

Oui, et la chanson Boys and Girls me rappelle toujours mon lapin, à cause du rythme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:32

Super ^^ cette suite ! XD un grand délire incontournable =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:41

C'est dommage que se soit le dernier épisode ! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:01

Merci ^^ Mais j'ai plus d'inspiration, c'est pour ça... T____T héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:58

En fait, je sens que j'vais faire l'"animé" en vidéo, j'pourrais les passer ou pas sur TV LAPINOU ?

Avec des crédits bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:06

Ok, ça ne me dérange pas du tout!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:12

ok, merci ^^

Question vitale : veux-tu de la musique ou pas avec ? Si oui, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:27

Oui, ce serait bien. hum...des musiques d'Ayu : Boys and girls, Ladies Night, de Kuu-chan : JUICY, shake it...puis Hikki.

Sinon, tu peux aussi prendre celles que t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:40

Oki ^^

Pour Ayu, j'les ai (même si je verrai plutôt HONEY m'enfin ^^ ), pour Kuu, je sais pas où les télécharger, j'vais regarder sur Notiljon, et pour Hikki faut que tu précise :D T'en veux de Mika aussi ?

En fait, j'pense mettre leurs chansons aux persos, comme Ayu : Ladies Night, Mika : Glamorous Sky, Ai : Smily, Hikki : j'en sais rien, j'écoute pas beaucoup, si t'en a me conseiller j'veux bien ^^, Kuu : Pas Ai no Uta, ça ferait une bombe atomique, mais une autre chanson (ça serait bien si elle était trèèèès niaise !)
Ce sont des exemples ! Mais faudrait me donner des chansons niaises ou festives ^^

Donc j'pense plutôt :
Ayu = HONEY ou Replace
Ai = Smily toujours
Mika = Glamorous Sky (Mika est une exception !)
Hikki = je sais pas
Kuu = j'vais chercher dans les albums que j'ai (que j'me demande bien pourquoi j'ai pas supprimé xD enfin, ça va servir ^^ *beuh ... pas envie d'écouter pue du Kuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:48

Hikki p-e Wait and see ~risk~, puis il y'a aussi easy breezy et tippy toe.

Pour Kuu-chan. Une chanson niaise....p-e yume no uta....moi non plus je connais presque rien de Kuu-chan. Cutie Honey, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Rina : Les stars de la jpop   Fanfic by Rina : Les stars de la jpop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic by Rina : Les stars de la jpop
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JPop-News] Toute l'actu JPop!
» Beautiful World - Rina
» Rina's Gallery - Le Retour-
» Rina is dead ^^ Now it's Micky ^^
» [Quiz] Jpop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Gallery ギャラリー • :: ▪ Vos créations ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser