Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12

Aller en bas 
+17
Alexandre
Heavenly
supaka
Mayuki
saeko
chihiro
Otsuko
Peter
Soulhead
Sweet-Heaven
Kumapu
enzan
Ran
boabest
CeReS
ayunoheaven
Konpooto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:04

Jolin est nominée dans la catégorie "Meilleure chanteuse (catégorie Taiwan et Hong-Kong)" aux "2009 Beijing Pop Music Ceremony" qui auront lieu le 5 février!
On ne sait pas encore si Jolin y sera ou pas.

Nominées:


Pour ceux que ça intéresse, les chanteurs nominés pour "Meilleur chanteur (catégorie Hong-Kong et Taiwan)" :


Source : google news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:10

Voici les chansons que Jolin a reprises dans LOVE&LIVE (que des chansons connues par ailleurs) et leurs versions originales pour la comparaison! :

梁咏琪 - 偏見
(Gigi Leung - Prejudice)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:41

Compromise. Tu te doutes bien, toujours pas de son, donc je n'ai pas écouté. Cependant, Compromise mérite tous les honneurs.
La photo de la fac me fait toujours aussi peur (vraiment vraiment peur). Je sais pas si c'est la tête (que je reconnais pas trop) ou les cheveux, mais non, j'adhère pas.
Je finis mon p'tit passage en disant que dans sa robe noire elle est vraiment trop jolie ! Pas assez remplie au niveau décolleté, mais ... ce n'est que mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:08

J'avais parlé des KKBOX Digital Awards (voir page précédente).
La diffusion TV a eu lieu hier, voici les vidéos des passages de Jolin.
Pour l'info KKBOX est le service musical sur Internet le plus populaire à Taiwan. On peut y rechercher de la musique, en écouter et en télécharger (pas gratuit le DL faut pas rêver XD), une sorte de iTunes taiwanais en somme.

Là elle a gagné un prix car elle fait partie du top 10 des chanteurs de l'année :