Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12

Aller en bas 
+17
Alexandre
Heavenly
supaka
Mayuki
saeko
chihiro
Otsuko
Peter
Soulhead
Sweet-Heaven
Kumapu
enzan
Ran
boabest
CeReS
ayunoheaven
Konpooto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:31

Même si certains trucs sont pas forcément hyper importants (je veux dire, un blog n'est pas un truc fondamental en soi), mais j'aime bien l'image qu'elle y renvoie. Calme, enjouée. Bref.

Quant aux reprises, tant mieux. Pas que j'aime pas les reprises, mais trop de reprise tue la reprise (comment ne rien dire en deux phrases). J'aime bien ces p'tits ragots ! Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:12

Réaction de Jolin face à la défaite de la France (Twitter) XD

Citation :
geeez what?! I can't believe it!! France lost?!!

Eh ouais on a perdu XD
Dommage pour ceux qui s'étaient acheté une TV exprès (cf la campagne Bleus qui gagnent la Coupe = TV remboursée...)
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:30

A croire que les autres pays sont plus optimistes que nous en ce qui concerne l'équipe de France XD
(Qu'elle soit vite éliminée, je serai bien content)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:30

Ben là de toute façon si la France gagne ce sera pas du tout mérité. Je tairais que je supporte l'Allemagne pour éviter les pierres... (A)

J'pensais pas que l'étranger voyait notre équipe comme ça. J'pensais que tout le monde dirait : ouais bien fait, après cette main, ahha !
C'est sympa de sa part.
Pas réaliste, mais sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:26

Ze-Shan le manager de Jolin a reposté à son sujet sur son tsina :

-les 3 principaux hits de l'album ont été décidés.
-Ze-Shan a vu les nouvelles chorégraphies de Jolin. Elles seraient géniales et donneraient envie de danser avec elle (sans moi je suis une brêle en danse XD).

Il est hyper enthousiaste en ce qui concerne le nouvel album de Jolin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:47

Message du manager de Jolin :

-il y aura plus de chansons qui bougent dans le nouvel album (par rapport au dernier) et elles sont différentes de ce qu'elle a pu faire auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:06

Linoa62 a écrit:
Message du manager de Jolin :

-il y aura plus de chansons qui bougent dans le nouvel album (par rapport au dernier) et elles sont différentes de ce qu'elle a pu faire auparavant.

Mouais...
On verra bien, mais c'est toujours, pour tous les artistes "différent de ce qui a été fait avant", et souvent... BREF. Faut voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:15

melly a écrit:
Linoa62 a écrit:
Message du manager de Jolin :

-il y aura plus de chansons qui bougent dans le nouvel album (par rapport au dernier) et elles sont différentes de ce qu'elle a pu faire auparavant.

Mouais...
On verra bien, mais c'est toujours, pour tous les artistes "différent de ce qui a été fait avant", et souvent... BREF. Faut voir x)

A la sortie de Butterfly les critiques n'ont pas été tendres avec l'album, et en plus beaucoup ont dit que Jolin était finie, qu'elle n'arrivait plus à se renouveler blabla (ce qui n'a pas empêché l'album d'être le plus vendu de l'année XD).
Donc je pense que c'est pour ça que pour ce nouvel album chez Warner ils ont cherché un souffle nouveau pour Jolin, et que son manager insiste autant là-dessus dans ses messages.

Après le changement faut voir, ça peut être bon ou mauvais, donc j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:19

Linoa62 a écrit:
melly a écrit:
Linoa62 a écrit:
Message du manager de Jolin :

-il y aura plus de chansons qui bougent dans le nouvel album (par rapport au dernier) et elles sont différentes de ce qu'elle a pu faire auparavant.

Mouais...
On verra bien, mais c'est toujours, pour tous les artistes "différent de ce qui a été fait avant", et souvent... BREF. Faut voir x)

A la sortie de Butterfly les critiques n'ont pas été tendres avec l'album, et en plus beaucoup ont dit que Jolin était finie, qu'elle n'arrivait plus à se renouveler blabla.
Donc je pense que c'est pour ça que pour ce nouvel album chez Warner ils ont cherché un souffle nouveau pour Jolin, et que son manager insiste autant là-dessus dans ses messages.


Possible. Mais je n'en vois pas l'intérêt. Pour moi, un album (ou un livre, ou n'importe) est à toi tant quand tu le finalises. Il appartient au public dès lors qu'il est vendu. C'est à eux d'y imprimer leur histoire et leur vécu. Mais pour moi, c'est clairement vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Bon ça n'atteint pas des messages d'Ayumi où elle dit que c'est la meilleure chanson du monde alors qu'elle est franchement moyenne. Moi, ces annonces me perturbent, je préfère que ce soit le public ou les critiques qui disent que c'est quelque chose de totalement différent. Pas l'équipe. Bon, c'est du marketing, sans doute. Mais ça me dérange x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:52

melly a écrit:
Linoa62 a écrit:
melly a écrit:
Linoa62 a écrit:
Message du manager de Jolin :

-il y aura plus de chansons qui bougent dans le nouvel album (par rapport au dernier) et elles sont différentes de ce qu'elle a pu faire auparavant.

Mouais...
On verra bien, mais c'est toujours, pour tous les artistes "différent de ce qui a été fait avant", et souvent... BREF. Faut voir x)

A la sortie de Butterfly les critiques n'ont pas été tendres avec l'album, et en plus beaucoup ont dit que Jolin était finie, qu'elle n'arrivait plus à se renouveler blabla.
Donc je pense que c'est pour ça que pour ce nouvel album chez Warner ils ont cherché un souffle nouveau pour Jolin, et que son manager insiste autant là-dessus dans ses messages.


Possible. Mais je n'en vois pas l'intérêt. Pour moi, un album (ou un livre, ou n'importe) est à toi tant quand tu le finalises. Il appartient au public dès lors qu'il est vendu. C'est à eux d'y imprimer leur histoire et leur vécu. Mais pour moi, c'est clairement vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Bon ça n'atteint pas des messages d'Ayumi où elle dit que c'est la meilleure chanson du monde alors qu'elle est franchement moyenne. Moi, ces annonces me perturbent, je préfère que ce soit le public ou les critiques qui disent que c'est quelque chose de totalement différent. Pas l'équipe. Bon, c'est du marketing, sans doute. Mais ça me dérange x)

Moi aussi je prends ces affirmations de "nouvelle Jolin" de façon modérée maintenant (genre je m'attends pas à la voir débarquer en blonde et faire de la country XD).
Mais son manager n'a pas complètement tort vu que la chanson qu'on a déjà, Effective Immediately, change un peu quand même de ce qu'elle a pu faire ces dernières années. Après c'est sûr faut voir le reste de l'album.

Mais je pense que ses remarques c'est 3 choses à la fois. Je m'explique : il traduit à la fois son enthousiasme pour le nouvel album, répond des trucs vagues aux fans qui le tannent et attire aussi le chaland!
Parce que bon "la nouvelle Jolin" il en a aussi parlé aux médias, faut bien préparer la promo de l'album lol
Vu qu'il n'y a pas de singles faut bien se démerder autrement pour attiser l'attente des gens.
Mais comme tu le dis, souvent ces trucs là ça veut dire tout ou son contraire, et aussi (et surtout) rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:31

Bon alors c'est réglé : nous sommes d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:49

Jolin fait la pub sur son tsina d'une artiste de la maison : Charice XD Et en anglais s'il vous plaît lol

Citation :
have u heard Charice's beautiful voice???she's amazing!!!

(voici les sites de Charice sur Warner TW pour ceux que ça intéresse)
http://www.warnermusic.com.tw/artist/1081
http://www.warnermusic.com.tw/focus/international/charice/charice/
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:24

Mais pourquoi est-ce que tu postes toutes les news sur Charice partout sauf sur le topic de Charice ? (déjà avec la reprise d'ayaka) ça me perturbe. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:04

Konpooto a écrit:
Mais pourquoi est-ce que tu postes toutes les news sur Charice partout sauf sur le topic de Charice ? (déjà avec la reprise d'ayaka) ça me perturbe. lol

XD
Tout d'abord merci pour ton post, par moments je me demande si les gens lisent encore le topic de Jolin, vu que j'y fais un quasi-monologue!
Bref lol

En ce qui concerne ayaka, quand j'ai "trouvé" la preview de "Crescent Moon", je n'ai pas eu l'automatisme de la poster dans le topic de Charice cette fois là. Dans ma tête ça a fait "Crescent Moon" reprise de "Mikazuki" donc topic d'ayaka lol Mais il est vrai que cette preview rentrait dans les 2 topics.

Pour Jolin ce midi je t'avoue que je me suis posée la question.
J'ai hésité entre les 2 topics, et je me suis dit que le fait que Charice ait un peu de "pub" sur le blog de Jolin n'intéresserait pas forcément ceux qui l'écoutent, et vu que je poste assez souvent ici ce que Jolin dit sur son blog j'ai pris la décision de le poster là.

Mais je te promets que si tu ne trouves pas Crescent Moon en entier avant moi, je ferai attention à la poster dans le topic d'ayaka ET dans le topic de Charice la prochaine fois mdr

___________________________________
Nouvelles photos du tsina de Jolin :

Jolin avec des potes
[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 67dfe971489b1da4992a669.th

Jolin avec son manager pendant les répét' des chorés
[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 67dfe971489b20068827f69.th
Revenir en haut Aller en bas
ayu62
•Secret•
•Secret•
ayu62


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Dans ch'Nord !
Votre chanson préférée : Over, EnergizE, Microphone, Crossroad, MOON ...
Artiste favoris : Ayu, Kuu, Miliyah Kato, Namie, Girl Next Door, 2NE1, 4Minute
Date d'inscription : 15/03/2008

[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:12

Linoa62 a écrit:
Konpooto a écrit:
Mais pourquoi est-ce que tu postes toutes les news sur Charice partout sauf sur le topic de Charice ? (déjà avec la reprise d'ayaka) ça me perturbe. lol

XD
Tout d'abord merci pour ton post, par moments je me demande si les gens lisent encore le topic de Jolin, vu que j'y fais un quasi-monologue!
Bref lol

En ce qui concerne ayaka, quand j'ai "trouvé" la preview de "Crescent Moon", je n'ai pas eu l'automatisme de la poster dans le topic de Charice cette fois là. Dans ma tête ça a fait "Crescent Moon" reprise de "Mikazuki" donc topic d'ayaka lol Mais il est vrai que cette preview rentrait dans les 2 topics.

Pour Jolin ce midi je t'avoue que je me suis posée la question.
J'ai hésité entre les 2 topics, et je me suis dit que le fait que Charice ait un peu de "pub" sur le blog de Jolin n'intéresserait pas forcément ceux qui l'écoutent, et vu que je poste assez souvent ici ce que Jolin dit sur son blog j'ai pris la décision de le poster là.

Mais je te promets que si tu ne trouves pas Crescent Moon en entier avant moi, je ferai attention à la poster dans le topic d'ayaka ET dans le topic de Charice la prochaine fois mdr

___________________________________
Nouvelles photos du tsina de Jolin :

Jolin avec des potes
[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 67dfe971489b1da4992a669.th

Jolin avec son manager pendant les répét' des chorés
[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 67dfe971489b20068827f69.th


Mais non tu ne fait pas ca pour rien, je lis tout ce que tu écrit car j'adore Jolin ! Mais je répond pas car je sais pas quoi mettre mdr Alors au lieux de dire des conneries, je dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:23

ayu62 a écrit:
Linoa62 a écrit:
XD
Tout d'abord merci pour ton post, par moments je me demande si les gens lisent encore le topic de Jolin, vu que j'y fais un quasi-monologue!
Bref lol


Mais non tu ne fait pas ca pour rien, je lis tout ce que tu écrit car j'adore Jolin ! Mais je répond pas car je sais pas quoi mettre mdr Alors au lieux de dire des conneries, je dis rien XD

Il est vrai que c'est une sage décision lol
Ca me réconforte (que je ne mets pas à jour son topic dans le vent) :6:
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:28

Linoa62 a écrit:
ayu62 a écrit:
Linoa62 a écrit:
XD
Tout d'abord merci pour ton post, par moments je me demande si les gens lisent encore le topic de Jolin, vu que j'y fais un quasi-monologue!
Bref lol


Mais non tu ne fait pas ca pour rien, je lis tout ce que tu écrit car j'adore Jolin ! Mais je répond pas car je sais pas quoi mettre mdr Alors au lieux de dire des conneries, je dis rien XD

Il est vrai que c'est une sage décision lol
Ca me réconforte (que je ne mets pas à jour son topic dans le vent) :6:

Bah non, moi aussi je lis toujours tes messages ici y_y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:33

supaka a écrit:
Linoa62 a écrit:
ayu62 a écrit:
Linoa62 a écrit:
XD
Tout d'abord merci pour ton post, par moments je me demande si les gens lisent encore le topic de Jolin, vu que j'y fais un quasi-monologue!
Bref lol


Mais non tu ne fait pas ca pour rien, je lis tout ce que tu écrit car j'adore Jolin ! Mais je répond pas car je sais pas quoi mettre mdr Alors au lieux de dire des conneries, je dis rien XD

Il est vrai que c'est une sage décision lol
Ca me réconforte (que je ne mets pas à jour son topic dans le vent) :6:

Bah non, moi aussi je lis toujours tes messages ici y_y

o_O
En fait tout le monde les lit Triste
Revenir en haut Aller en bas
ayu62
•Secret•
•Secret•
ayu62


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Dans ch'Nord !
Votre chanson préférée : Over, EnergizE, Microphone, Crossroad, MOON ...
Artiste favoris : Ayu, Kuu, Miliyah Kato, Namie, Girl Next Door, 2NE1, 4Minute
Date d'inscription : 15/03/2008

[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:35

Bin oui, et comme on voit que tu est heureuse de faire ca, on prefere en rien poster pour ne pas interrompre ton bonheur ! :) (La j'ai dis une connerie je croi mdr)

Nan mais j'trouve vachement bien le fait que tu paartage ta passion comme ca car il y a de sgens qui se moquent un peu des messages sur twitter ou autres des stars mais moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:59

Jolin confirme elle-même la sortie de son nouvel album pour août en incitant un fan de longue date à l'acheter sur Twitter XD

Citation :
@coodfire sure , no prob! Well, thank Q for loving me for so long, isn't it amazing , time does fly!! Make sure u buy my cd in aug!!! Hahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:45

Alors vous savez que Jolin a je ne sais combien de contrats publicitaires qui vont des montres au shampooing en passant par les boissons gazeuses.
Ici une des marques pour laquelle elle officie, la marque de lentilles de contacts Hydron, organise un event qui aura lieu du 1er juillet au 12 septembre dans 8 villes chinoises. Apparemment l'event aura lieu dans les facs des villes concernées.
1 gagnant sera choisi dans chaque ville, et ces 8 personnes figureront dans un des clips du nouvel album de Jolin qui sera tourné à Taiwan. Ils pourront aussi la voir de près (lol). Ce clip devrait être tourné vers octobre.

Voici l'affiche de l'event
[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 96b9dd860dc53f0066096ee

Après "China's got talent" qui propose à son gagnant de participer à la tournée, maintenant un concours pour figurer dans un de ses clips!
Comme si Jolin n'avait pas déjà une promo monstre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:08

Aujourd'hui c'est le mariage de la soeur de Jolin! (elle a 2 ans de plus qu'elle) Jolin poste des photos en ce moment sur son Twitter et son tsina! (la femme sur la dernière photo est la mère de Jolin)

[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 67dfe971489faa622468369.th[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 67dfe971489facd61518569.th[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 67dfe971489faf8e4fa3769.th[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 121545747.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:56

Gros tas de spoilers aujourd'hui par le manager de Jolin!

Résumé :
-Jolin va se rendre à l'étranger demain pour le shoot de la cover et le tournage d'un clip.
-Ils vont travailler avec une équipe avec laquelle ils n'avaient jamais collaboré auparavant, réalisateur et photographe compris.
-Ce sont apparemment des professionnels reconnus internationalement.
-2 professeurs de danse ont été nécessaires pour apprendre à Jolin la choré du premier clip de l'album!
-Il ne peut rien révéler d'autre vu que l'album est un album concept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:13

EDIT :

Le réalisateur du premier clip sera un réalisateur ayant déjà travaillé avec Lee Hyori et Rain.
La cover et le clip seront faits en Corée.
2 personnes pour la choré du clip : Benjamin Thomas & Ahn Hyung Suk, ancien prof de danse des DBSK.

Celui-ci a d'ailleurs été "choqué" par Jolin, qui est capable selon lui de faire des choses qu'aucun autre artiste qu'il a pu voir auparavant n'a pu faire, et que d'habitude seul un danseur sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:20

Nouvelles photos promo Pepsi!

[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 5ea9c63eff3c9ac4828b13d.th[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 D84c82dcb2ce139fcc11661.th[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 30ea6.th

Le thème est de cette nouvelle campagne est "le Voyage en Occident". Il s'agit d'une légende chinoise vieille de 400 ans.


Dernière édition par Linoa62 le Mer 30 Juin - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos collections world musique
» Stadium Tour et Arena Tour 2002
» [Rom] Ayu's World
» [COVER] Mirrorcle World
» [Cover] Mirrorcle World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ World Music ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser