Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12

Aller en bas 
+17
Alexandre
Heavenly
supaka
Mayuki
saeko
chihiro
Otsuko
Peter
Soulhead
Sweet-Heaven
Kumapu
enzan
Ran
boabest
CeReS
ayunoheaven
Konpooto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:39

melly a écrit:
Ouais, j'avais bien saisi... Mais elle avait l'air tellement contente de ce titre au moment où elle l'a choisi. Je trouve ça triste qu'elle doive rendre les armes sous la pression de la presse...!

Idem!
Mon titre préféré c'était VOGUE *soupir*
Et Jolin qui fait comme si de rien n'était et qui parle de ses ongles depuis une heure sur son Weibo là XD

Sinon je suis contente qu'on ait eu ma photo préférée dans un plan plus large!
Dommage que ce soit sûrement la cover de la version asiatique de l'album -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:57

Le site de Jolin avait annoncé que l'album contiendrait 15 pistes non? Donc ça collerait avec le truc des interludes et c'est donc pourquoi les sites de ventes annoncaient 10pistes.
Je déteste "Myself", c'est si peu recherché; Pour le coup j'aimerai que les médias la critiquent pour ce nom si banal pour qu'elle le rechange XD Je suis d'accord avec Gégé, Vogueing avait quelque chose de mystérieux dans son nom, d'accrocheur. J'aimais VOGUE aussi mais bon ce titre fait trop réference à Madonna (et je pense que les médias auraient dénoncés qu'elle copie Ayumi "encore une fois")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:11

Kumapu a écrit:
Le site de Jolin avait annoncé que l'album contiendrait 15 pistes non? Donc ça collerait avec le truc des interludes et c'est donc pourquoi les sites de ventes annoncaient 10pistes.
Je déteste "Myself", c'est si peu recherché; Pour le coup j'aimerai que les médias la critiquent pour ce nom si banal pour qu'elle le rechange XD Je suis d'accord avec Gégé, Vogueing avait quelque chose de mystérieux dans son nom, d'accrocheur. J'aimais VOGUE aussi mais bon ce titre fait trop réference à Madonna (et je pense que les médias auraient dénoncés qu'elle copie Ayumi "encore une fois")

Son site d'infos officiel avait posté un article d'un autre site qui mentionnait ces 15 pistes, pas son site officiel en lui-même (oui je sais c'est un peu compliqué XD). Et ce ne sont pas les sites de vente en ligne qui parlaient de 10 pistes mais le manager de Jolin sur son Weibo. D'ailleurs il commence à se faire harceler par les fans qui veulent savoir pour la trackliste, pour Myself ou encore pour la diffusion du CF de l'album XDD
Mais bon on devrait en savoir plus demain puisque c'est le début des précommandes de l'album à Taiwan, j'espère qu'une trackliste officielle sera annoncée.

Sinon au final les versions devraient conserver leur nom. En effet G-Music, un des principaux sites de vente en ligne taiwanais (si ce n'est pas le "plus connu") a enfin actualisé la fiche de l'album de Jolin, et le nom des versions a été conservé.

EDIT :
les précommandes à Taiwan sont officiellement reportées au 22 juillet.

Sinon une source parle d'un report de l'album au 10 août. J'attends d'autres sources pour confirmer ce changement de date, vu qu'il n'y a encore rien sur les sites de vente en ligne et sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12 - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:17

C'est aujourd'hui confirmé, l'album est reporté au 10 août -_- (sûrement le temps de réimprimer les goodies)

Voici le CF de l'album