Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~

Aller en bas 
+3
Sweet-Heaven
CeReS
ayunoheaven
7 participants
AuteurMessage
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Empty
MessageSujet: Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~   Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:22

Inauguration le 20 Juillet 2007
Fermeture le 31 Juillet 2007


Comme vous pouvez le voir, le forum change ses couleurs pour la première fois, et se met aux couleurs estivales du singles Fairyland ! ^^
J'éspère que ce layout vous plaît ! Néanmoins le changement ne sont pas totalement finis, et si vous avez des remarques, des souhaits ou quoi que ce soir d'autres ce topic est fait pour ca !

Pour finir je tient à dire un énorme merci à Super-Kawaii qui ma énormément aidé pour la réalisation de ce nouveau décor, puisque tous les montages sont de lui ! Merci beaucoup ! ^^


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Invité
Invité
avatar



Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~   Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:32

Je trouve que c'est du bon travail, je remet pas en cause çà, mais je déteste la chanson fairyland, oui je sais je vais me faire taper dessus, les pochettes je les trouve pas super, et on va dire que le orange j'en vois partout il me sort par les trous de nez, alors comment dire c'est certes du bon travail et je le reconnaît, mais bon orange+fairyland, ca complete la mochisation chez moi, mais je pense que je suis le seul à penser comme çà.

Mais je tiens à répéter que c'est pas le travail qui est mal fait, loin de là même c'est super bien fait, mais je, non.

[Ayumifan s'enfuyant au Pole Nord après avoir vu la version orange]

Et vivement qu'arrive l'hiver, que vous nous mettiez une autre version, moins orang(ina) non mais c'est vrai, moi je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~   Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:55

J'aime beaucoup le header, moi qui adore fairyland et les scans ^^
Donc je suis agréablement suprise!

Petit bémol pour être tout à fait franche (j'aime quand mais propre membre le font!), le orange est tape à l'oeil dans le sens où il est un tout petit peu aggressif ^^
Mais ce n'est qu'un détail, je préfère largement cette version à la précédente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~   Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:06

oui je pensais un peu pareil donc je pense que je vais éclaircir le orange pour que ca choque moins ! ^^

merci pour vos réactions ! ^^ et puis c'est mon premier changement donc forcément tout ne peux pas être parfait ! je m'améliorerais avec le temps XDD en tout cas la comparaison ne se fait même pas avec le première "version", si on peut appeler ca comme ca ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~   Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:14

Oui c'est sur que tu vas progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~   Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:23

Sans aucun doute une très belle version.
Même si, j'aime pas trop la photo de gauche ( c'est bien le seul reproche que je fais à Fairyland ) où on dirait qu'Ayu louche dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~   Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:56

je trouve ça bien il y a autre chose mais c'esdt bien et mieux que la première version! je suis dacc
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~   Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:02

Moi j ela trouve trés jouli ! C l'assistante deco ki parle et oci la diététicienne par la meme ocazion !

Je trouve que sa fait une ambiance chaleureuz ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~   Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:32

J'adore *0*
Trés beau layout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom
•Angel's Song•
•Angel's Song•
Rom


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~   Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:59

Pareil je trouve cette version bien plus réussie. j'ai meme été étonné en arrivant sur le forum et j'ai souris donc c'est que c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayusworld.canalblog.com
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~   Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:05

ah ben c'est cool >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Contenu sponsorisé





Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~   Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [layout] ~ winter 2007 ~ version - Together when ...
» 2nd Layout ~ Greatful Days Version ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser