Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Gokusen [12 épisode + 1 spécial]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Empty
MessageSujet: Gokusen [12 épisode + 1 spécial]   Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:22

Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Gokusen1d2tb4



.: Histoire :.


Yamaguchi Kumiko l'Ojou de la famille Ooedo (une famille très célèbre au Japon parmi les groupes les plus méprisés de "Yakuzas") est devenue professeur de Maths au lycée Shirokin, et elle doit absolument cacher sa vraie identité pour ne pas être virée ! Ses élèves lui ont donné le surnom de "Yankumi" YAMaguchi KUMIko (changez la lettre "n" pas "m") qui lui a plut (il est au moins plus jolie que ceux qu'on lui a donné quand elle était petite comme "Kumicho"), ses élèves sont Uchiyama, Noda, Kumai et Sawada : un garçon très intelligent et très calme, qui a su depuis le début que leur professeur principal est différente et qu'elle a quelque chose de spécial, évidemment il va enquêter et il va finir pas découvrir toute la vérité, mais comme il trouve que Yankumi s'embarque toujours dans des affaires amusantes, il a préféré ne rien dire, elle sera mêlée à plusieurs affaires très dangereuses, mais elle trouve toujours une ruse pour s'en sortir ... elle devra aussi affronter ses élèves et les aider quand ils ont en besoin ... Elle sera toujours là pour ses élèves, elle les aideras toujours.



.: Acteurs :.

Gokusen [12 épisode + 1 spécial] 180pxyankumikumikoeh5Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Sawadashinsz6Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Nodachriiiidl6
Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Uchibq0Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Minamiiq3Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Kumavh4

.: Rgarder Gokusen en VOSTRFR :.

à venir


.: Télécharger Gokusen en VOSTFR :.

à venir


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 13:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen [12 épisode + 1 spécial]   Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

PTDR au moins la présentation est réservée !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen [12 épisode + 1 spécial]   Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:26

voilà !!!!!!!!! jeter PTDR
non parce j'ai un résumé sur mon blog que j'aime bien et je veux le mettre mais c'est ordi qui m'énerve >< ne veux pas me le copié
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen [12 épisode + 1 spécial]   Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:27

ahh je connais ce bug !! je pensais être le seul a qui ca arrive XD j'peux plus copier ni coller =___= j'dois fermé ma session pour que ca revienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen [12 épisode + 1 spécial]   Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:36

c'est tout a fais sa !!!!!! mais comme je vais devoir laisser l'ordi bientot !! ben non sa arrive aux autres aussi hihi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen [12 épisode + 1 spécial]   Gokusen [12 épisode + 1 spécial] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokusen [12 épisode + 1 spécial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [special horrors] Lapin' Room
» Comptes a rebour Special New Year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Drama ドラマ Movies 映画 Anime アニメ ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser