Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)

Aller en bas 
+33
Kumapu
Kana
cocolulu
BoAmel
Alexandre
Ayuworld
Peco
Ran
Mary
miko
Kami
santi
ayuhappy
ayumi77
Sweet-Heaven
.:wonderland:.
Nojiko
Otsuko
Heavenly
Miss-Ayu
chihiro
Jack
Soulhead
supaka
CeReS
Micky
enzan
Peter
boabest
Mayuki
ayunoheaven
bordoray
Konpooto
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ayuhappy
•Opening Run•
•Opening Run•
ayuhappy


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:24

Apparemment le single fait l'unanimité !!! tant mieux !!!
Vous pensez que c'est la version finale qui sera sur le single ?
Revenir en haut Aller en bas
ayumi77
•And Then•
•And Then•
ayumi77


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Provins
Votre chanson préférée : Toutes^^
Artiste favoris : Ayu!!!
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:27

j'éspère que pour Ayu le single va faire au moins 800 000 exemplaires^^
Car ce single va fêter comme même ses dix ans de carrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi77.skyrock.com/
Mayuki
•Jewel•
•Jewel•
Mayuki


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : 1LOVE
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri
Date d'inscription : 20/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:46

Ah trop bien faut que j'écoute ça
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:04

bon dans 10 minute je risque de ne plus être de ce monde T__T

adieu X__X
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
santi
•Over•
•Over•
santi


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Votre chanson préférée : Winding road
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 05/03/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:10

arg! elle est deja disponible sur le net oO

en tout cas merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:17

bon que dire ... je voudrais bien être objectif mais là XDD ya rien a dire à part C'EST UNE BOMBE !

Bon les 2 premieres minutes on connait, a part cette nouvelle intro très parisienne qui devrait plutôt bien coller au clip *_*
mais après ces deux minutes ... WHOUAAAH O_O

ca s'enchaine à une de ces vitesse ... les deuxieme couplet et le deuxieme refrain rappellent bien sur les 1er mais avec du changement ca fais pas de mal *_*

mais la grosse surprise vient à partir du pont O_O c'est tout simplement GENIAL *____________________________________*
J'ai hâte d'avoir une meilleure qualité, mais là le pont m'a foutu des frissons c'est trop beau T___T et ca continue jusqu'à la fin comme ca ...

Bref Mirrorcle World est sans aucun doute la chanson la plus originale depuis trèèèèèèèèèès longtemps de par sa construction très speciale ... 1 intro, 2 couplets, 2 refrains, 1 pont long et chanté, une reprise de refrains mélangé au pont, une conclusion ...

Bref, ca c'est de la chanson XD

si Mirrorcle World avait été présente sur GUILTY, elle aurait largement remporté la palme de la meilleure piste *_* Pour moi, la meilleure chanson d'ayu depuis ... Ladies night ? XD
d'ailleurs, les deux pistes sont assez semblable sur certains points *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
santi
•Over•
•Over•
santi


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Votre chanson préférée : Winding road
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 05/03/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:21

c'est clair apres l'avoir écouté, je suis scotché, elle déchire cette chanson ! :D
en plus je trouve que l'intro ca fait classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:28

Moi je sens bien que ce mp3 est un PV rip ... le son est assez sourd, l'intro fait tellement parisien que je peux pas m'empêcher de penser qu'elle sert au clip uniquement et à 3min56 on entends un miroir se briser ...

on vera bien XD

Mais si c'est le cas, on devrait pas tarder a avoir le PV !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Kami
•P.S II•
•P.S II•
Kami


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : In Japan World
Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki
Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA
Date d'inscription : 06/01/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:30

Oui elle est super !!
Ayumi is not dead ! Elle est trop douée ^_^
in love total d'elle la XDDDD.
Ca sera toujours la numéro 1, the queen is not Ai Otsuka, Koda Kumi ou Hikki, non c'est toujours Ayumi Hamasaki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamisuika.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:41

J'adore, franchement elle reste dans le son de l'intro de GUILTY, mais elle dégage quelque chose de nouveau, je peux qu'applaudir Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:11

O_________________O mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:36

Super, je vais l'écouter ^^

Déjà, l'intro est superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:44

Mon avis à chaud est que c'est génial!!! Le début fait penser à une vieille chanson française des années 50 ˆˆ ensuite on retrouve l'intro que l'on connait (sur GUILTY) bien que la vois d'Ayu ait changé (plus robotisée). L'instru change un peu de Mirror pour ensuite exploser! Tambours, Ayu qui chante....tout s'enchaine vers un autre refrain explosif!
Le pont est une merveille électrique vous menant vers quelque chose de tout doux et de changeant (on s'y attend pas!!!) *__*
Et puis la fin est encore plus surprenante qu'elle change carrément!
Là, Ayu a fait fort! Oublié le schéma classique de ses chansons, ici ça déménage, ça surprend!! Une chose à dire: Bravo Ayu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:50

*O* superbe, j'adore l'ensemble , l'intro est magnifique *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Mary
•Liar•
•Liar•
Mary


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Artiste favoris : Ayu
Date d'inscription : 03/03/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:08

Merci.
Vivement le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:21

MAGNIFIQUE O____O
Ayu m'as donné des frissons c'était pas arriver depuis la 1ère fois que j'ai écouté HEAVEN O___O
Moi qui suit très difficile avec Ayu là j'ai vraiment rien à reprocher !!
Tout les ingrédients d'une bonne chanson sont réunis

Mention spéciale à la 2ème partie de la chanson^^

Et bien je vais me préco ce petit bijou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:33

ayumi77 a écrit:
j'éspère que pour Ayu le single va faire au moins 800 000 exemplaires^^
Car ce single va fêter comme même ses dix ans de carrière!

Humpf *s'étouffe* Il y'a disons ...0,00000009 % de chance ?

Niveau musique ...ben c'est dans la même veine que Guilty ....Ça voix n'a absolument rien de charmant car étouffée et gacktienne et la chanson est répétitive sans parler de la fin avec ces immondes ''yeah yeah wow'' Bref tout les ingrédient réuni pour une piste a classer dans la catégorie immondice de mon ordis ^___^ Continue sur cette voix Ayu et je me charge de ton assassinat avec plaisir *0*
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:38

Akyumi a écrit:
ayumi77 a écrit:
j'éspère que pour Ayu le single va faire au moins 800 000 exemplaires^^
Car ce single va fêter comme même ses dix ans de carrière!

Humpf *s'étouffe* Il y'a disons ...0,00000009 % de chance ?

Niveau musique ...ben c'est dans la même veine que Guilty ....Ça voix n'a absolument rien de charmant car étouffée et gacktienne et la chanson est répétitive sans parler de la fin avec ces immondes ''yeah yeah wow'' Bref tout les ingrédient réuni pour une piste a classer dans la catégorie immondice de mon ordis ^___^ Continue sur cette voix Ayu et je me charge de ton assassinat avec plaisir *0*

O_o Akyumi reveilel toi T____T

Qui a dit que HEART STATION et WHAT A FEELING etait les chansons de l'année ? : O

MERCI AYUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:41

supaka a écrit:
Akyumi a écrit:
ayumi77 a écrit:
j'éspère que pour Ayu le single va faire au moins 800 000 exemplaires^^
Car ce single va fêter comme même ses dix ans de carrière!

Humpf *s'étouffe* Il y'a disons ...0,00000009 % de chance ?

Niveau musique ...ben c'est dans la même veine que Guilty ....Ça voix n'a absolument rien de charmant car étouffée et gacktienne et la chanson est répétitive sans parler de la fin avec ces immondes ''yeah yeah wow'' Bref tout les ingrédient réuni pour une piste a classer dans la catégorie immondice de mon ordis ^___^ Continue sur cette voix Ayu et je me charge de ton assassinat avec plaisir *0*

O_o Akyumi reveilel toi T____T

Qui a dit que HEART STATION et WHAT A FEELING etait les chansons de l'année ? : O

MERCI AYUUUUUU

Akyumi je t'aime bien mais tu critiques tout le temps! Que ce soit Ayu, Kuu, Hikki, Namie enfin toute la Jpop!
La chanson répétitive???? Tu rigoles! Ayumi a évité le shéma classique des couplets doux et refrains explosifs et blablabla, justement ici Mirrorcle World change tout le temps!!!!
Bref et justement la voix d'Ayu est moins robotisée ça s'entend dès le début!
Enfin bref ^^

Supaka je t'adooooooore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:46

Akyumi a écrit:
ayumi77 a écrit:
j'éspère que pour Ayu le single va faire au moins 800 000 exemplaires^^
Car ce single va fêter comme même ses dix ans de carrière!

Humpf *s'étouffe* Il y'a disons ...0,00000009 % de chance ?

Niveau musique ...ben c'est dans la même veine que Guilty ....Ça voix n'a absolument rien de charmant car étouffée et gacktienne et la chanson est répétitive sans parler de la fin avec ces immondes ''yeah yeah wow'' Bref tout les ingrédient réuni pour une piste a classer dans la catégorie immondice de mon ordis ^___^ Continue sur cette voix Ayu et je me charge de ton assassinat avec plaisir *0*

c'est sans doute une des chanson les moins répétitive d'ayu justement ! Télécharge la chanson avant de la critiquer ma petite Jeannine !

et pi s'il te plait arrête un peu avec tes critiques a tout bout de champs, ca commene a être lourd =___= du jour au lendemain tu change completement de point de vue ... soit tu t'ai fait manipuler, soir tu t'es mangé un truc dans la tête récemment, soit ... je sais pas XD mais là c'est soulant >< j'dis ca ici mais je pourrais écrire ca dans au moin 30 topics !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47

Chanson répétitive O_o
Alors ça doit etre très très très rare une chanson qui l'est pas ! XD

Nan mais HEAR STATION, WHAT A FEELING et Mirrorcle World c'est trop pour moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:59

Alors on a pas du écouté la même chanson .....Ou alors je m'ennuyais tellement que j'ai pas remarqué que ça changeait ou alors je suis une fille atteinte de sur-douance que personne ne comprends xD Bon je veux bien faire un effort pour la ré-écouté >___< Mais là je persiste :Pendant les 3 première minutes c'est la même chose (enfin c'est les même couplets a très peu de chose prêt ) Alors si ça s'appelle pas la répétitivité faudrait qu'on m'explique ! PASTEK Après je veux bien admettre que après c'est mieux mais ça dure juste 1 minute et après c'est reparti !Et il en m'est arrivé aucune de ces choses j'ai juste abusé sur le DJ Ozma ¬__¬ Mais bon aussi faut bien que je dise un avis négatif sinon y'a personne qui le fait u___u
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:02

PTDR XD

Ben ouis c'est sur t'a 2 minute de la chanson qui sont repris de Mirror, et un couplet + un refrain pareil mais avec d'autre paroles XD mais c'est un peu normal puisque c'est une version longue ! Pi le pont et la fin de la chanson fait toute la différence ...

enfin je sais pas XD c'est peut être moi qui ai tord ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:04

Akyumi a écrit:
Mais bon aussi faut bien que je dise un avis négatif sinon y'a personne qui le fait u___u

Parce qu'il n'y a pas besoin d'en dire ^^
Je respecte ton jugement mais tu peux pas dire que la chanson est à classer dans les immondices de ton ordinateur sous prétexte que c'est répétitif!

Et puis quelle chanson ne l'est pas à un moment donné?
Et ici justement, Ayumi a évité le shéma qu'elle a fortement utilisé sur GUILTY, bref ça change, il ya des coupures de rythmes et tout....
Bref c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:07

Donc c'est se que je disais ..mais bon la répétitivité (si ça existe) c'est pas forcement mal ...m'enfin pour moi ça l'est *___* Enfin c'est surement moi qui fait preuve d'un peu de mauvais foi ...mais quand même xD Sinon toute les chansons sont un peu répétitive mais là c'est légèrement abusé ...Pis bon tout dépend du schéma qu'on se fait parce que pour moi c'est exactement voir pire que Guilty ... Mais bon peace and love PRIERE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COVER] Mirrorcle World
» [Cover] Mirrorcle World
» [Rom] Ayu's World
» Alan [new single : Swear 04/11/09]
» Beautiful World - Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser