Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")

Aller en bas 
+11
Kana
Otsuko
miko
bordoray
CeReS
Konpooto
chihiro
boabest
Sweet-Heaven
SpydR
ayunoheaven
15 participants
AuteurMessage
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:51

Comme vous le voyez tous, en ce magnifique jour la barre des 100 000 postes a été passé sur le forum et je sais pas trop quoi dire !
C'est tout simplement incroyable que ce petit forum que j'ai crée le 17 juillet 2007 en soit arrivé ici en moins d'un an !
Alors je profite de cet évènement pour vous remercier tous pour l'interet que vous portez pour le fofo !!

Merci merci merci merci ... !!!

Si on m'avait dit que à peine quelques mois après sa creation le site serait aussi poplaire je n'y aurais jamais cru.
Tous les jours vous êtes présents pour partager un peu de votre vie (le plus souvent) dans la bonne humeur !

Alors je vais tout d'abord remercier le "anciens" qui me suivent depuis le tout debut, et sans qui le forum ne serait jamais arrivé ici.
Bref, merci ma poulette, merci Marion, merci pika, merci compote, merci Gégé, merci Elo, merci ma super star, merci Melissa, merci sofiane, merci Guillaume, merci saeko, merci Jack, merci Mylène, merci Kana, merci Pierre, merci Peter etc etc !!

Voilà je crois que j'ai à peu près cité tout ceux qui sont présents depuis la naissance du forum ! J'ai toujours pu compter sur vous (encore ce soir pour atteindre le chiffre fatidique XD) , merci pour tout *o*

Mais bien sur sans les nouveaux arrivés au fur et a mesure de son histoire rien ne serait pareil !

Chaque nouvelle inscription est l'occasion d'acceuillir un nouveau membre dans la grand famille du forum, et parfois vous restez parmis nous, ca fait chaud au coeur *o*

Alors bien sur je ne peux pas citer tout le monde, mais vous vous reconnaitrez (Jeanne, bordoray, Otsuko, spydR, Leo, Miss Ayu, Mayuki, Kami, miko, Peco, melly...)
Vous êtes surement les meilleurs membres de tous les forum de ce monde et je suis fier de vous avoir ici *___*

On arrive très bientot au premier anniversaire du forum, je suis vraiment heureux d'avoir passé cette année avec vous, en ésperant que la prochaine sera tout aussi agréable et surtout aussi active !

Bref, je suis pas doué pour les discours, mais je pense que vous avez à peu près compris où je veux en venir !


MERCI !


Dernière édition par ayunoheaven le Sam 3 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR


Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:53

...*________*


de rien!! Dès le premier jour où je me suis inscris, j'ai senti que ce fofo était génial!!! VIVE AYU NO HEAVEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:55

*o* T'es super doué Lapin au contraire XD
C'est émouvant tout sa snif

Enfin contente d'être là depuis le début ! yahha
Et.. AYUNOHEAVEN FOREVER IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:56

*_____________* De rien mon lapin kokoro
Déjà 100 000 posts *_* on est trop fort héhéhé

LONGUE VIE A AYUNOHEAVEN HOURA yahha
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:56

Vraiment de rien c'était un honneur !!!!

YEAHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:03

Ah ben c'est tout naturel *o*
Quand on aime on ne compte pas xD
Très heureux de participer à la vie de ce forum !
Qui ma permis de rencontrer beaucoup de personnes ,des personnes que j'apprécie beaucoup maintenant dont je me suis rapproché grâce à ce fofo ! Peco, Ptit kiwi, Jack, Otsuko, Leo, kami, Pierre etc etc
(J'oublie pas les anciens que j'ai connu bien avant ce forum, Melissa, Marc, Marion et Nuggets que je remercie pour tout ce qu'ils m'ont apportés durant cette année) C'était ma petite parenthèse xD
Et voili voilou je suis fier de faire parti de ce forum et de la team depuis le début !
J'espère y rester encore longtemps *o*
Vive Nous ! roooooh c'est beau *___*
Et encore bravo pour les 100 000 posts xD
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:08

De rien mon Marcounet!!! Je serai encore la longtemps compte sur moi!!!!
Je crois que le forum m'a aider a bcp de choses et puis j'ai l'impression d'avoir des amis...dommage que ça ne soit que virtuellement.......

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:13

snif c'est trop touchant...

A làlàlà, je ne vais quand même pas me mettre à pleurer... D'autant plus que il y a la chanson who... qui me conditionne... Bon, retenons les larmes...

Pour ma part je dois ma gratitude à beaucoup de gens sur ce forum. Dire qu'il y a 3 mois et demi à peine, je ne savais pas comment fonctionnait un forum...
Votre sympathie, la bonne ambiance, les nouveaux amis que je me suis fait, et même certain que j'ai rencontré à plusieurs reprises...
Plus le temps passait, plus je me suis senti à l'aise...

Je vais tout d'abord particulièrement remercier Marc, qui m'a chaleureusement accueilli, et qui fait désormais partie de mes meilleurs amis, sur le fofo. Je te dois aussi mes remerciements GéGé car tout est parti de ton fofo, celui ki m'a s permis de découvrir le monde des forums... T'imagine pas à quel point ça m'a fait chaud au coeur l'accueil que j'ai eu... Et ne t'inquiètes , pas, très bientôt je m'y remettrai activement.
Merci SpydR et Mylène, avec qui je m'entend à merveille, promis, dès que je peux, je passerai dans votre région rien que pour vous voir.
Merci Kami, pour tout le soutien que tu m'a apporté,
Merci Maëva, la première ayufan que j'ai rencontré,
merci Marion, Pika, Jo, Pierre, Leo (un gros mot pour les concours), Guillaume, Max, Jessica, Sofiane, kana, melly, deborah, Rina, miko, Melissa, Luda, Jack, Peter, Stéphane, avec qui je partage une partie de ma vie tous les jours sur ce fofo, et j'espère n'avoir oublié personne...

Quoi qu'il en soit :

VOUS ETES MA SECONDE FAMILLE


Ainsi
Who... va s'achever...
(je sais j'imite une certaine personne ^o^)


Bon alors, à tout le monde...

Spoiler:





...







....






...











.....





......





....






..




.







ありがとぅ ございました !!!!


Dernière édition par bordoray le Sam 3 Mai - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:52

snif
Beaucoup d'émotion en lisant ce post, Tu es sans aucun doute la première personne a qui l'on doit dire MERCI lapin!!!!! kokoro
(\ /)
( . .)
c(")(")

Vive le Fofo, vive tout le monde!!!
Sans ses membres le forum ne vivrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:47

Que dire, au risque de reprendre des trucs qui ont déjà été dit, 100 000 posts, WOAH

snif emotion snif

Merci déjà a toi Marc d'avoir créer le fofo. Bon allez, sur ce bonne journée, je vais en cours
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 23
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:49

Ohh c'est trop chou tous vos posts <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:52

WOAH

Whaaa. C'est touchant. Parce que ça me fait chaud, là kokoro

Je voulais dire que je ne m'étais jamais inscrite sur un forum avant, et que en comparaison à celui-ci, tous les autres sont ... paraissent, enfin ils me donnent pas envie de m'inscrire. NA NA

Alors merci Marc d'avoir fait un forum vraiment sympathique, et merci à tous ceux qui rendent le forum drôle et agréable FLEUR

Pis le fofo méritait quand même bien touuuuus ces messages excite

Je pense que c'est tout ! IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:29

Ben de rien Marc, mais c'est surtout toi qu'on doit remercier !

XDDDD La fin de ton post Ray !
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:53

Ray la fin m'as fait rire XD avec la photo
Ouais tu fais signe quand tu passe !!!!!

Allez je vais dire quelques mots puisque tout le monde à fait un discours je me lance....
Celui que l'ont Remercier en premier c'est bien toi Marc !!! le créateur de se forum extraordinaire *o* il y règne une ambiance ou tout le monde se sent bien et maintenant en voyant le nombre de 100 000 atteint on s'apersoit à quel ils est génial pas seulement parce qu'il parle de nôtre chanteuse préfére non... parce qu'on peut se faire beaucoup d'amis ^__^ aussi sympa les uns que les autres !!!! alors Vive Ayunoheaven et tous les amis qu'on peut s'y faire *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:59

De rien marc T__T
raah ce fofo est génial !!!
à dans 7-8mois pour les 200 000
et peut etre moins de temps encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:16

Moi aussi je veux faire un discours!!

Je suis contente de m'être inscrite sur ce fofo, enfin, le 20 juillet, j'ai découvert ce forum là par hasard, et sans savoir pourquoi je m'y suis inscrite. OMG! Si j'avais su que quelques mois plus tard j'allais m'y connecter chaque jour, et parler avec des gens aussi sympas, je n'y aurais pas cru.

Donc merci lapinou d'avoir créée ce merveilleux fofo. Je trouve que nous sommes comme une grande famille!!!!

Merci beaucoup d'avoir permit d'être votre superstar yahha
merci de m'avoir aidé à être encore plus fan d'Hikki (T_T C'est de votre faute à tous). Merci pour les concours sanglants, merci pour ces merveilleux graphismes, merci pour vos blagues, vos délires, vos cochonneries et perverseries.

et....

le plus important:

Merci à vous d'avoir permit à mon lapin de retrouver son cousin!!!!! youhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:32

Rhooo vous allez me faire pleurer snif

De lire tout vos posts ca me fait énormément plaisir c'est trop beau T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Kami
•P.S II•
•P.S II•
Kami


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : In Japan World
Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki
Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA
Date d'inscription : 06/01/2008

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:46

Bravo pour les 100 000 post =DDD
Alalala dire que ça fais deja 5 mois que je suis ici, que le temps passe vite *w*
Je me rapelle que des le 1er mois, j'avais déja rencontré des gens formidableuh =D
Marion, Marc, Jessica, Compote, Enzan, Rayumi, Sacha ,
Mais tous les membre de ce fofo ont un ptit truc très attachant et vous etes tous super =D !! et chose rare, ce forum n'a pas de boulets xD
Grace au forum et a eux je suis devenu + fan que jamais de notre tite miss Ayu <8

Moi qui au départ, ne jugais que sur les forum actif, je me suis inscris sur celui ci parce que j'avais adoré le layout !! ( together when a l'époque )
Et je trouve que les forum comme ceux ci sont rare, je suis inscris sur pas mal de forum de la toile, et seul celui ci me donne un aspect familial =D
Fin bref moi je vais pas faire de discours xD parce que deja je suis pas du tout doué XD.

Marc tu as eu une excellente idée ce 17 Juillet 2007 de créér ce forum, sans lui je n'aimerais surement pas autant Ayu, et je n'aurai jamais découvert d'autre artiste, et le plus important, jamais connu des gens aussi sympa que vous tous *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamisuika.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:04

Merci à vous LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 34
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:02

Super
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Empty
MessageSujet: Re: 100 000 posts ! (+ mini discours -_-")   100 000 posts ! (+ mini discours -_-") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 000 posts ! (+ mini discours -_-")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ]
» "La J-Music en France" Pour Ou Contre ?
» Cover "ayu-mi-x 6 -Gold-/ayu-mi-x 6 -Silver-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser