Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeux / Série de jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+13
PAA71
Darryl
Ran
Nojiko
Kumapu
Everlasting-Ayu
BoAmel
supaka
Kana
kawaii-x-japan
boabest
ayunoheaven
Jack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux / Série de jeux vidéos préférés   Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:34

Ou sinon pourquoi tu dl pas la rom GBA avec l'émulateur GBA tu aurais la traduction official comme ça ? XD

Tkt ta aucun spoiler dans ce que je t'ai dis mais je sais pas même si Sephiroth a un truc je trouve que Kefka rien que son sourire ta envie de le tuer O.O

(d'ailleurs je me suis trompé dans mon poste précédent c'est Kefta et non Kuja qui est lui le méchant de FFIX XDDD)

Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 1220650275_7467841

L'image est tirer de FF DISSIDIA le jeux de combat sur PSP vu que FFVI n'est pas en 3D ^^

Rien que cette image me donne envie d'aller jouer a mon FFDISSIDIA pour le fight é___è


Linoa j'y ai jouer et fini XD :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux / Série de jeux vidéos préférés   Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:59

Alexandre a écrit:
Ou sinon pourquoi tu dl pas la rom GBA avec l'émulateur GBA tu aurais la traduction official comme ça ? XD

Tkt ta aucun spoiler dans ce que je t'ai dis mais je sais pas même si Sephiroth a un truc je trouve que Kefka rien que son sourire ta envie de le tuer O.O

(d'ailleurs je me suis trompé dans mon poste précédent c'est Kefta et non Kuja qui est lui le méchant de FFIX XDDD)

Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 1220650275_7467841

L'image est tirer de FF DISSIDIA le jeux de combat sur PSP vu que FFVI n'est pas en 3D ^^

Rien que cette image me donne envie d'aller jouer a mon FFDISSIDIA pour le fight é___è


Linoa j'y ai jouer et fini XD :D

Ah je me disais aussi "que vient faire Kuja là-dedans?" XD Mais la photo du type est trop flippante o_O Y'a de quoi faire des cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Azu
•Will•
•Will•
Azu


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Votre chanson préférée : beaucoup de beaucoup de monde >_<
Artiste favoris : Versailles, Dio, Kirimaru, Iruma Rioka, Ayumi
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux / Série de jeux vidéos préférés   Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:15

A propos de Zelda, un nouveau jeu est prévu, le titre c'est Zelda Spirit Tracks avec un Link dans un train @_@ ça le fait pas du tout !!! Link à son époque il y avait pas de train ! Je sais pas ce que fait Miyamoto en ce moment mais Link c'est pas Mario.Enfin, mis à part ça, en voyant le trailer, ça à l'air quand même pas mal.

Les graphismes sont les mêmes que pour PH (Phantom Hourglass) et le jeu sortira sur DS (aux infos que j'ai trouvé pour l'instant.

Voilà le lien pour voir le trailer : http://www.the-triforce.com/jeux/fiche/spirit-tracks/videos/streaming/18_1_141_.html

et quelques images du jeu : http://www.the-triforce.com/jeux/fiche/spirit-tracks/images/tout/18_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-tsubasa.forumactif.com/index.htm
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux / Série de jeux vidéos préférés   Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:57

Oula XDDD Perso j'avais kiffé le Wind Waker je voudrais trop jouer au PH mais la il a l'air pas excellent celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux / Série de jeux vidéos préférés   Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:25

Alexandre a écrit:
Oula XDDD Perso j'avais kiffé le Wind Waker je voudrais trop jouer au PH mais la il a l'air pas excellent celui la xD

Pour moi c'était l'un des plus mauvais (malgré les graphismes fabuleux)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux / Série de jeux vidéos préférés   Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:44

Otsuko a écrit:
Alexandre a écrit:
Oula XDDD Perso j'avais kiffé le Wind Waker je voudrais trop jouer au PH mais la il a l'air pas excellent celui la xD

Pour moi c'était l'un des plus mauvais (malgré les graphismes fabuleux)

Moi j'ai même pas fini le Thwilight Princess je m'ennuie dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Azu
•Will•
•Will•
Azu


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Votre chanson préférée : beaucoup de beaucoup de monde >_<
Artiste favoris : Versailles, Dio, Kirimaru, Iruma Rioka, Ayumi
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux / Série de jeux vidéos préférés   Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:32

Oh tu t'ennuies sur Twilight Princess ?
Je le trouve très bien celui-là, mon préféré, Link est beaucoup mieux réussi dedans, et Zelda pareil, surtout elle d'ailleurs, dans Wind Waker où PH je l'aime moins.
Et l'histoire je la trouve intéressante mis à part la fin >_< un peu baclée à mon goût.

Sinon pour PH, je n'y ai pas joué mais ma soeur qui l'a, l'a trouvé excellent, c'est son préféré parce qu'elle aime le graphisme sur DS et l'histoire avec le bateau fantôme lui a plu, les donjons aussi il me semble, faudrait que je lui redemande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-tsubasa.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux / Série de jeux vidéos préférés   Jeux / Série de jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux / Série de jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Jeux de mot
» Jeux de mots
» Quels jeux possedez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Japanese Way of Life ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser