| Que faites-vous ? | |
|
+23BoAmel ayuforever secosse Akuma Ran Sweet-Heaven Nojiko chihiro Peter Darryl Konpooto Kana miko CeReS supaka Otsuko ayunoheaven SpydR Mayuki Soulhead Micky Peco bordoray 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mar 10 Juin - 22:49 | |
| Je viens de rentrer, je suis morte je me repose un peu en postant | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mar 10 Juin - 23:19 | |
| C'est cool Nojiko!
Sinon je vais aller regarder le CDL 05-06 sur mon lecteur DVD portable | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mar 10 Juin - 23:26 | |
| COUCOU NOJIKO!!!!! Dsl GéGé!! Je cuisinais en regardant Grèce - Suède | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 10:19 | |
| rien -_____________________________- Coucou Nojiko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 12:37 | |
| Bonjour, c'est pas grave si tu postes pas, c'est que tu dois etre un peu occupé |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 12:45 | |
| - CeReS a écrit:
- Je parles avec Rom *_*
Tu l'as dans tes contacts ? |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 12:48 | |
| - AyUmIfAn a écrit:
- CeReS a écrit:
- Je parles avec Rom *_*
Tu l'as dans tes contacts ? Yeahhh!! depuis ce matin XD Je l'ai retrouvé sur Facebook! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 12:49 | |
| Trop bon, il va bien ? Il fait quoi de beau, comme il mets plus son blog à jour. |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 12:53 | |
| Non ça va pas fort pour lui, c'est pour ça qu'il a abandonné un peu le tout mais par exemple il passe tous les jours sur mon site XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 13:03 | |
| Ah ok, c'est cool si il passe sur ton site |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 14:01 | |
| Oui en fait ça veut dire qu'il n'a pas disparu comme il le pensait XDDDDD *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 16:41 | |
| Je fais une pause, marre de prendre les poussières! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 16:52 | |
| J'essaie de remonter le moral a une copine :( | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 16:53 | |
| Je vais aller gouter puis reprendre mes pousières PTDR | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 18:42 | |
| - CeReS a écrit:
- Je vais aller gouter puis reprendre mes pousières PTDR
PTDR Gégé qui fait le ménage *_* Je révise mon éco | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 19:25 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaa je regarde le foot, c'est la cata XDD
GO GO GO les Portugais!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 19:50 | |
| Je regarde le match c'est PASSIONANT *_*
Les portugais n'ont pas l'air en forme X_X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 19:57 | |
| Je poste en écoutant alan |
|
| |
Nojiko •And Then•
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Lyon Votre chanson préférée : Evolution Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 20:31 | |
| je vient de finir de repasser un jean et une chemise pour demain :) | |
|
| |
Akuma •P.S II•
Nombre de messages : 1872 Age : 32 Localisation : Avec Ayu, Shuya, Gin, Maro, Ryoji et Yoshio!!! ^^ à Pau Votre chanson préférée : ça dépend Artiste favoris : Ayumi (première et de loin u__u), Utada Hikaru, Greeeen, Ai Otsuka, Nightmare, Moi dix mois... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 20:35 | |
| Je regarde des scènes des Monty python et Ahkned le terroriste mort | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 20:38 | |
| je vais regarder hanakimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 20:59 | |
| Je viens de regarder le match ! Mais quel match alors | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 11 Juin - 21:02 | |
| *__* je viens de finir de manger devant le match! Haa mes petits Portugais, quel match!!! hein Peco!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous ? | |
| |
|
| |
| Que faites-vous ? | |
|