Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [drama] Nodame Cantabile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

[drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: [drama] Nodame Cantabile   [drama] Nodame Cantabile Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:40

Alors, je vais vous parler d'un drama que j'adore et que j'ai découvert récemment grâce à l'actrice Ueno Juri (qui joue dans Last Friends, fan d'Hikki xD) .

[drama] Nodame Cantabile Nodamecantabile

RESUME:
Noda Megumi (qui est surnommée Nodame) est une pianiste extrêmement talentueuse, mais souhaitant devenir professeur des écoles. Elle préfère apprendre en écoutant plutôt que de lire ses partitions, elle est très bordélique (elle garde ses déchets dans son appartement), ne se lave pas beaucoup et adore manger, allant jusqu'à voler le déjeuner de ses amies.
Chiaki Shinichi est l'un des meilleurs élèves de son école, né dans une famille de musiciens, il a passé son enfance dans les plus grandes villes d'Europe. Malheureusement, à cause d'un accident d'avion ayant entraîné chez lui une phobie de l'avion, mais aussi des bateaux, il va continuer à grandir au Japon. Chiaki est très arrogant, perfectionniste, et son seul rêve est de devenir chef d'orchestre, ce qui est impossible pour un pianiste.
Lors de leur première rencontre par accident, Nodame va immédiatement tomber amoureuse de lui, ce qui ne sera pas le cas de Chiaki, au contraire...

Avis
Je n'en suis qu'au 3e épisode, mais ce drama est vraiment super!!!! Il est très comique, ma scène préférée est quand Chiaki sent une odeur mauvaise, et que Nodame lui répond: "Ah, c'est mes cheveux, je les aient lavés il y'a 3 jours" et que dans la scène d'après il lui plonge la tête dans l'eau. xDDD Où quand il la frappe et qu'elle valse. xD

lien pour le voir: https://www.dailymotion.com/relevance/search/nodame%2Bcantabile
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

[drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [drama] Nodame Cantabile   [drama] Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:23

il a l'air trop bien se drama j'avais jamais lut le résumé *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
 
[drama] Nodame Cantabile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAMA : DENSHA OTOKO
» DRAMA : FULL HOUSE
» [drama] H2 ~Kimi to Itahibi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Drama ドラマ Movies 映画 Anime アニメ ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser