Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON

Aller en bas 
+8
Peco
bordoray
CeReS
SpydR
chihiro
supaka
Soulhead
Peter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:49

Peter a écrit:


Les japonais nous sorte une serie live de Sailor moon
47 episodes seront tournée le temps d'une saison

En fait il n'y a pas eu 47 actes, mais 49, et même 51 si on inclut "l'acte zero" et "l'acte spécial". L'acte zero fut le dernier episode de PGSM mais il s'agit en fait d'un "prequel" (action qui se passe avant le premier épisode de la série) sorti direct en dvd qui raconte comment Minako a rencontré Artémis. L'acte spécial sorti aussi direct en dvd lui nous montre l'action 4 ans après la fin de l'acte 49 (aussi appelé "acte final"), avec Usagi sur le point de se marier avec Mamoru. De plus, elles ont aussi fait un spectacle musical avec les musiques de la série, pour fêter les 10 ans de Sailor Moon si mes souvenirs sont bons. Bref, petit rectificatif XD Moi j'avais bien aimé PGSM, en fait ça devient vraiment intéressant vers l'acte 6, mais il faut faire abstraction des horribles costumes et des monstres hyper mal faits mdr et il faut dire pour les actrices que ça se voyait que c'était leur premier rôle... Et il ne faut pas oublier que ce drama avait été fait pour les fillettes et préados lol


D'ailleurs pendant l'année de la diffusion de PGSM ils ont réedité le manga sailor moon en 12 volumes et 2 volumes hors série et aussi sailor v en 2 volumes voici les covers (cliquer pour agrandir):

Sailor V volumes 1 & 2 :

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Sailorv1dustjackethz8.thANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Sailorv2dustjacketqu6.th

Sailor Moon Vol 1 à 12 :

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Vol1coversh4.thANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Vol2coverov8.thANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Vol3coverwm6.thANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Vol4dustjacketxr5.thANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Vol5dustjacketpr3.thANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Vol6dustjacketkh2.thANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Vol7dustjacketgc1.thANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Vol8dustjacketog6.th
ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Vol9dustjacketwf7.thANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Vol10coverxt7.thANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Vol11dustjacketpe8.thANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Vol12dustjacketrr9.th

2 volumes hors série : Short Stories Vol 1 & 2

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Shortvol1dustjacketss5.thANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Shortstories2dustjacketft9.th

Voilà pffiou oui au cas où vous n'auriez pas remarqué, j'aime beaucoup sailor moon ^^ Voilà une photo pour la route de la créatrice de Sailor Moon, Naoko Takeuchi, avec les actrices de PGSM :
ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Hime200401photohv0.th


Et le lien vers le site officiel de sailor moon : http://sailormoon.channel.or.jp
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:10

les re-edition c'est mon reve des les trouver mais putain il sont cher sur ebay en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:13

Oui moi j'aimerais surtout avoir les volumes short stories vol 1 & 2, parce que les autres pour la plupart ils sont épuisés ou hors de prix -_-
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:27

de toute façon en ce moment sailor moon c'est super cher XD je te dit pas tout ce que je depense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:41

Je compatis vu tous les goodies de sailor moon qui existent et comme ils ne sont plus en vente ils sont de plus en plus rares et de plus en plus chers -_- Ma dernière dépense sailor moon c'est des porte clés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:16

Sur un site Sailor moon, il est annoncé sur la page d'accueil que Glénat prépare une réédition du manga!
Cela reste encore a confirmer bien entendu, mais si il est question d'une nouvelle version, il s'agira probablement de celle parus récemment au Japon.
Avec les nouvelles couvertures!
Comme il avait été question pour celle de DBZ!

trouvé dans la faq glénat

-) Ca serait pour savoir si les Sailor Moon seront réédités ?
J'ai vu que c'est le cas pour les Dragon Ball donc j'ai un semblant d'espoir que ça soit aussi le cas pour Sailor Moon.
(Crée par Yaone-Chan, forum Suggestions/Remarques)

--> Nous avons en projet de rééditer la série Sailor Moon dans la nouvelle édition parue au japon (avec stickers et couverture refaites), mais pour l’instant ce projet est en stand by. Selon l’éditeur Kodansha, l’auteure ne désire pas voir ses œuvres rééditées dans l’immédiat. Croisons les doigts…
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:09

Peter a écrit:
Sur un site Sailor moon, il est annoncé sur la page d'accueil que Glénat prépare une réédition du manga!
Cela reste encore a confirmer bien entendu, mais si il est question d'une nouvelle version, il s'agira probablement de celle parus récemment au Japon.
Avec les nouvelles couvertures!
Comme il avait été question pour celle de DBZ!

trouvé dans la faq glénat

-) Ca serait pour savoir si les Sailor Moon seront réédités ?
J'ai vu que c'est le cas pour les Dragon Ball donc j'ai un semblant d'espoir que ça soit aussi le cas pour Sailor Moon.
(Crée par Yaone-Chan, forum Suggestions/Remarques)

--> Nous avons en projet de rééditer la série Sailor Moon dans la nouvelle édition parue au japon (avec stickers et couverture refaites), mais pour l’instant ce projet est en stand by. Selon l’éditeur Kodansha, l’auteure ne désire pas voir ses œuvres rééditées dans l’immédiat. Croisons les doigts…

ohh! ben ce serait cool bravo
et puis je suppose que tu les acheterais si les mangas sont rééditées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:47

Aaaaaaaaaaaaaaaah ce serait excellent mais bon vaut mieux pas se faire de faux espoirs -_-

Peter a écrit:
Selon l’éditeur Kodansha, l’auteure ne désire pas voir ses œuvres rééditées dans l’immédiat. Croisons les doigts…

Elle fait ch*** Naoko Takeuchi elle pourrait penser aux fans occidentaux de sailor moon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:03

ouais mais elle ne fait plus rien parceque je sais plus le nom ne veux pas lui donner les cadeau des fans
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Shaolan
•July 1st•
•July 1st•
avatar


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:26

Enlala souveniiirrr ! Je regardais sa quand j'étais pitii XD
Ma foi, ya des animés que l'on oublie pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:40

La Toei a lancé le 20è anniversaire de Sailor Moon! http://www.toei-video.co.jp/DVD/sp21/sailormooncollection.html

La série va ressortir intégralement en DVD, les deux premiers volumes sont déjà en précommande sur cdjapan ou encore yesasia. Voici les dates de sortie des coffrets :

Sailor Moon Box 1: 11 Dec 2009
Sailor Moon Box 2: 21 Jan 2010
Sailor Moon R Box 1: 21 Mar 2010
Sailor Moon R Box 2: 21 Avr 2010
Sailor Moon S Box 1: 21 Juin 2010
Sailor Moon S Box 2: 21 Juil 2010
Sailor Moon SuperS Box 1: 21 Sep 2010
Sailor Moon SuperS Box 2: 21 Oct 2010
Sailor Stars Box 1: Decembre 2010
Sailor Stars Box 2: Janvier 2011

Tous les épisodes ont été remasterisés!
Pour les riches fans, donc, puisque rien qu'en voyant le prix du premier coffret j'ai failli faire une syncope XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:49

j'ai eu un bon dans la poitrine quand j'ai vue sa xD

je pense que naoko a du debloké les droit ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:53

ça fait environ 90€ le coffret ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:57

Linoa62 a écrit:

Tous les épisodes ont été remasterisés!

je ne comprend pas comment xD.
car les dernier coffret on etait remasterisés eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:18

Peter a écrit:
Linoa62 a écrit:

Tous les épisodes ont été remasterisés!

je ne comprend pas comment xD.
car les dernier coffret on etait remasterisés eux aussi.

C'est exactement ce qu'a dit la webmiss d'un site de Sailor Moon où j'ai été il n'y a pas longtemps XD

Une fille tenant un site sur Sailor Moon s'est acheté le premier coffret DVD :

http://www.moonkitty.net/dvd-sailor-moon-20th-anniversary-box-set-1-review.php
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:29

il y a peut la Toei a publier sur son site un fichier PDF ou il est explicitement dit le relancement de Sailor Moon dans le monde!
voici le lien du dit PDF

http://www.toei-animation.com/files/TAEU_CP_Backstage_Sailormoon_20100125_EN.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:00

Pour le moment seule l'Italie a décidé d' (ou a réussi à?) obtenir les droits pour refaire Sailor Moon malheureusement.
Ca ne m'étonne pas d'eux d'ailleurs, d'après les sites sur le net ils ont toujours eu un énorme engouement pour les mangas et surtout les Magical Girl (genre Sailor Moon, Creamy etc).
J'avais vu l'info fin 2009 sur AHS (même sur AHS y'a des topics Sailor Moon XD).
En espérant que ça revienne en France un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:14

c'est vrais que les italien sont a fond sur les magical girls xD.
a l'epoque ou je suis aller voir ma famille c'etait la periode Card captor Sakura, je ne vous dit pas le nombre de goodies que je me suis acheter a l'epoque xD.

les italien crée aussi leur propre jouer, les poupées sailor moon vendu en europe ne sont pas sortie en italie juste les outher pour les autres il on fait leur propre poupées
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:24

La Promo de Sailor Moon est lancer en Italie avec des spot tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON   ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIME :PRETTY GUARDIAN SAILOR MOON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANIME : CITY HUNTER
» ANIME : X
» ANIME : AIR GEAR
» ANIME : POKEMON
» ANIME : CAT'S EYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Drama ドラマ Movies 映画 Anime アニメ ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser