| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|
+26Kumapu Peter Jack boabest Darryl Kami Sweet-Heaven Ayuworld Ran SpydR Otsuko Konpooto Nojiko secosse Kana Soulhead BoAmel miko bordoray supaka Akuma Micky chihiro ayunoheaven Peco CeReS 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 17 Juin - 17:40 | |
| Moi je dis tout le temps des conneries et ca va super XD | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 17 Juin - 19:40 | |
| Triste T___T Hanakimi finit de le regarder et j'ai pleurer comme une madeleine Je suis trop émotive ses derniers temps | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 17 Juin - 20:21 | |
| Je n'aime pas du tout ma façon de dessiner. | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 17 Juin - 20:44 | |
| - supaka a écrit:
- Je veux pas étudier (T___T)
J'aime pas l'anglais (T___T) J'ai qu'une envie moi ... c'est d'être jeudi après midi pour faire le bac d'anglais T_T Ca va être du plaisir *_* | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 17 Juin - 23:07 | |
| J'ai envie de...je sais pas XDDDDDD | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 17 Juin - 23:20 | |
| Mon frère est adorable et on a jamais été aussi proche depuis qu'il me demande qu'est ce qu'il faut faire pour plaire à sa petite amie et qu'il me raconte ces mésaventures...P*tain faut pas qu'ils rompent ces deux-là xD | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 17 Juin - 23:42 | |
| Et voilà, on entendra plus parler de foot avant 2ans ! Cool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 17 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 0:19 | |
| Yeeeeeaaaaaaaah vive les Italiens!!! | |
|
| |
Nojiko •And Then•
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Lyon Votre chanson préférée : Evolution Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 0:32 | |
| Trop heureuse et suspicieuse... | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 0:40 | |
| Bon, j'étais un peu pour les français... Rien n'a sourit pour eux d'entrée (blessure de Ribery)... Mais bravo quand même aux italiens ^^ - Spoiler:
ET VIVE BORDEAUX!!!!!!!!!!
| |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 0:56 | |
| C'est clair que la les français étaient dans les abysses... On a connu mieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 1:03 | |
| Ils ont ete nuls, comme depuis le debut de l'Euro. | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 3:00 | |
| Sur ce match on ne peut rien dire puisqu'ils ont longtemps joué à 10... Mais c'est surtout le match de la Roumanie qui a plombé le tout, (1 tir dans tout le match) , on aurait joué comme contre les Pays-Bas, je ne pense pas qu'il y aurait eu 0-0 contre les roumains...
Quoiqu'il arrive, sur les 3 matchs ils n'avaient pas vraiment le niveau...
Ce que je redoute maintenant, c'est Italie-Espagne, étant donné que l'Italie jouera sans Pirlo, ni Gattuso... Bref, bon courage pour eux! ^_^ | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 12:38 | |
| Je veux que l'Espagne gagne contre les Italiens!!!!!!
Villa, marque marque marque, I want a 5-0!!!!!!!!!!!
Sinon j'ai une folle envie de meurtre. | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 13:05 | |
| ECNOMIE C'EST FAIT (*___________________*) J'arrive pas a croire que les 3 plus grosses épreuves soient finies (*o*) J'suis trop heureux là T_T pi j'ai une chance de fou a chaque fois (=_=) Hier je priais pour avoir la mondialisation en Etudes de document ... j'ouvre le sujet : Etudes de document : le mondialisation culturelle Je ne vous cache pas ma joie (*o*) Culturelle en plus ... je pouvais pas rêver mieux T_T Par contre j'ai du me retenir pour pa trop partir dans mon trip du Japon XD Mais j'ai quand même reussis a caser les Mangas et la musique asiatique, ca ma servi a trouver des limites, en disant que cette musique était totalement ignorée en occident ! Vala vala *_* Demain (math + anglais) c'est (presque) de la rigolade ! Je me sens libre | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 13:15 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Je suis contente que tu sois si enthousiaste *_* | |
|
| |
Ayuworld •Jewel•
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : Aisne Artiste favoris : Metallica, Hardcore Superstar... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 13:20 | |
| Bravo Marc !!! | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 13:43 | |
| Superr Marc | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 14:28 | |
| Moi ça va j'ai géré pas trop mal l'éco je pense *_* et y fait beau c'est parfait *o* | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 14:47 | |
| mon ordi est d'une lenteur aujourd'hui pire qu'un escargot -___- | |
|
| |
Akuma •P.S II•
Nombre de messages : 1872 Age : 32 Localisation : Avec Ayu, Shuya, Gin, Maro, Ryoji et Yoshio!!! ^^ à Pau Votre chanson préférée : ça dépend Artiste favoris : Ayumi (première et de loin u__u), Utada Hikaru, Greeeen, Ai Otsuka, Nightmare, Moi dix mois... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 18 Juin - 14:51 | |
| Ben je sais pas trop une pointe d'agacement peut être... sûrement dû aux problèmes que rencontre mon ordi >.< et à d'autres trucs... de toute façon je suis tout le temps énervée u_u hein SpydR?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? | |
| |
|
| |
| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|