| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|
+26Kumapu Peter Jack boabest Darryl Kami Sweet-Heaven Ayuworld Ran SpydR Otsuko Konpooto Nojiko secosse Kana Soulhead BoAmel miko bordoray supaka Akuma Micky chihiro ayunoheaven Peco CeReS 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
saeko •P.S II•
Nombre de messages : 1862 Age : 37 Localisation : Toulouse Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu) Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 16:15 | |
| envie daller profiter du soleil! dieu mais comment lache ton un ordinateur? | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 17:33 | |
| Quand il fait chaud rien de mieux qu'une piscine | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 17:37 | |
| Chauuuuuuuuuuudddd............ et pas de piscine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 17:43 | |
| Je suis contente pour ce soir et demain :) |
|
| |
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 17:44 | |
| Mal au poignet X_________________X | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 18:55 | |
| J'suis totalement déprimé à cause de la fin de mon drama ... le plus beau que j'ai vu jusqu'à maintenant X__________X Pourtant la fin est vraiment géniale T__T | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 19:04 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- J'suis totalement déprimé à cause de la fin de mon drama ... le plus beau que j'ai vu jusqu'à maintenant X__________X Pourtant la fin est vraiment géniale T__T
C'est quoi comme drama ?? J'avais jamais eu les ongles aussi long O___O | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 19:06 | |
| H2 ~kimi to Hitahibi~ Dire que j'avais peur que le drama ne parle que de base-ball au debut X__X Vraiment je te le conseil Mylène !! T_T | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 19:08 | |
| D'accord ben je vais suivre ton conseil Marc ^___^ en plus je voulais la voir cette drama | |
|
| |
saeko •P.S II•
Nombre de messages : 1862 Age : 37 Localisation : Toulouse Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu) Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 20:29 | |
| - chihiro-noda a écrit:
- ayunoheaven a écrit:
- J'suis totalement déprimé à cause de la fin de mon drama ... le plus beau que j'ai vu jusqu'à maintenant X__________X Pourtant la fin est vraiment géniale T__T
C'est quoi comme drama ??
J'avais jamais eu les ongles aussi long O___O +1 surtout q dhabitude je les rongle, travailler me rend sereine lol. jvais regarder ce drama alors ms jespere que la aprtie baseball va vite passer lol | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 20:50 | |
| Ca va bien j'ai hâte d'être ce Week-End ça va être la folie *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 21:13 | |
| - saeko19 a écrit:
- jvais regarder ce drama alors ms jespere que la aprtie baseball va vite passer lol
Pour te donner une idée XD Les matchs durent environs 10 seconde (quand ils en parlent) XDDD Bon sauf le grand match de leur vie où il se lachent pendant environ 2 minutes -_- XDD Mais tu veras, même les matchs sont géniaux T__T | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 21:40 | |
| Trop nostalgique fait chier T_T | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
saeko •P.S II•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 24 Juil - 23:22 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- saeko19 a écrit:
- jvais regarder ce drama alors ms jespere que la aprtie baseball va vite passer lol
Pour te donner une idée XD Les matchs durent environs 10 seconde (quand ils en parlent) XDDD Bon sauf le grand match de leur vie où il se lachent pendant environ 2 minutes -_- XDD Mais tu veras, même les matchs sont géniaux T__T je te fais confiance la dessus, jpense pas etre decu! sinon g peur pr qqun... faites quil sen sorte T_T | |
|
| |
bordoray •Dearest•
| |
| |
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Ven 25 Juil - 10:53 | |
| Je me suis encore fait mal T_T Mais je suis contente | |
|
| |
Darryl •1LOVE•
Nombre de messages : 6044 Age : 41 Localisation : Là où on se sent chez soi !!!! Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Ven 25 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Ayuworld •Jewel•
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : Aisne Artiste favoris : Metallica, Hardcore Superstar... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Ven 25 Juil - 13:53 | |
| Je viens de rentrer de vacances, contente d'être rentrée chez moi :) | |
|
| |
Darryl •1LOVE•
Nombre de messages : 6044 Age : 41 Localisation : Là où on se sent chez soi !!!! Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Ven 25 Juil - 14:14 | |
| Bon retour parmi nous Ayuworld !!!!
| |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Ven 25 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Ven 25 Juil - 14:57 | |
| Hey Audrey *__*
Sinon après midi bronzage youhou!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? | |
| |
|
| |
| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|