| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|
+30miko Mayuki Heavenly luda94 Kami Peter Peco chihiro nifer enzan Alexandre Otsuko Miss-Ayu mimimolette supaka Nojiko Soulhead Kumapu Micky Sweet-Heaven Erina Chan Kana Jack CeReS saeko Rom Ran ayunoheaven Konpooto boabest 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 20:48 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- Ya vraiment des fois, tu me donnes envie de pleurer quand j'te lis ...
c'est tellement triste d'être aussi borné ... ca en deviens malheureux ! Tu veux un mouchoir Marcounet ? (T_T) | |
|
| |
Alexandre •Beautiful Fighters•
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 20:50 | |
| c'est pas aussi triste que les fan d'Ayumi qui trouve quelle ne fait rien de nul -_-" | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 20:58 | |
| - Alexandre a écrit:
- c'est pas aussi triste que les fan d'Ayumi qui trouve quelle ne fait rien de nul -_-"
Ca n'a rien à voir -_-'' Tu dis vraiment des conneries toi parfois *O* | |
|
| |
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 21:01 | |
| non au contraire ça à tout à voir
Kumi fait un truc vous ne faite que critiquer alors que Ayumi avec vous elle fait que des choses magnifiques !
donc c'est plutôt toi qui raconte m'importe quoi mais c'est comme d'habitude =) | |
|
| |
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 21:08 | |
| Franchement je sais pas ce que vous avez tous a vous engueler ces derniers temps O_O ca devient ridicule et ca ne donne plus envie de poster quelque chose de peur de se faire bouffer..
De retour en maternelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 21:16 | |
| Le niveau maternelle c'est prés du niveau des fans d'Ayumi heureusement qu'il y a des exceptions =D | |
|
| |
supaka • appears •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 21:20 | |
| Alexandre tu deviens vraiment désespérant ! J'aurais honte de poster si j'étais toi...
Alors arrete tes conneries de reflexions " =) " Parce que là ça rime à rien !!
Je vois pas en quoi je critique tout le temps Kuu ? Surtout qu'elle a presque rien sortit ces derniers temps -_-''
J'espère juste une chose. Que tout ce que tu dits tu le dis sans refléchir parce que sinon c'est plus de la colère que j'eprouverais envers toi mais de la pitié ! !
Dernière édition par supaka le Mer 26 Mar - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 21:20 | |
| Ah je ne pense pas qu'on peut qualifier les fans d'Ayu de niveau de maternelle je ne vois pas pourquoi??
Soit. | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 21:26 | |
| Enocre des problèmes...Pour une fois que j'ai rien a voir là-dedans... Ca devient chaud en ce moment le fofo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 21:28 | |
| Je te signal que vous faite que rabaisser Kumi à longueur de journée, sois pour une photo, sois pour des goodies ou autre -_-"
Mais si on a le malheur de dire un truc péjoratif sur Ayumi là ça ne va pas, sois on ce fait agresser par un mec qui c'est pas écrire, sois on ne sais insulter ...
Moi j'aurais plutôt honte d'être un de ces fans d'Ayumi qui ne voit que la qualité chez elle mais jamais les défauts ! | |
|
| |
supaka • appears •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 21:29 | |
| - Alexandre a écrit:
- Je te signal que vous faite que rabaisser Kumi à longueur de journée, sois pour une photo, sois pour des goodies ou autre -_-"
Mais si on a le malheur de dire un truc péjoratif sur Ayumi là ça ne va pas, sois on ce fait agresser par un mec qui c'est pas écrire, sois on ne sais insulter ...
Moi j'aurais plutôt honte d'être un de ces fans d'Ayumi qui ne voit que la qualité chez elle mais jamais les défauts ! T'es mal placé pour parler de tout ça Alex, très mal placé ! Alors dans ces cas là on ferme sa "tu sais quoi" ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 21:32 | |
| Oh non moi je sais dire quand Kumi fait des choses nul ... et oui je suis objectif ce qui est pas le cas des Ayu-fans donc ça serait plutôt vous à fermer votre tu sais quoi ^^ | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 21:48 | |
| Bon alexandre c'est bon la tu soole serieux la | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 21:53 | |
| STOP vous recommencez!!!! De toute façon Alex, tu critiques tout ce que fait Ayu et tu adules Kumi ben les Ayufans c'est l'inverse XD
Perso j'ai commandé le DVD j'espère qu'il sera bien *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 21:57 | |
| Ha ouai la, tu rigole plus la, attention à moi la, tu n'as rien à voir dans la converse mais tu y rentre comme ça et pour dire rien d'intéressant pour ne pas être vulgaire =X
Enfin comme je disais si on dit une seule remarque sur Ayu on se fait assaillir de MP de ta part avec des fautes à un point que c'est illisible soit on te critique *o*
Pour ta gouverne Ceres (ça fait classe comme ça *_*) je ne critique pas tout le temps Ayumi, si tu irais voir le topic de Mirrorcle World je l'ai même défendu ce qui à choqué pas mal de gens ^^, si je n'aimerais pas ce quelle fait je n'aurais pas chez moi cinq de ses albums ... je dit seulement ce que je pense, et je suis objectif que ça plaise ou non =)
Je n'adule pas tout le temps Kumi, oui je suis un fan mais c'est pareil je reste objectif et je le dit quand elle fait un truc pourrit comme Koi no tsubomi ou Wonderland qui ferait fuir m'importe qui même Tokyo Hotel XD | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 22:02 | |
| Tokio hotel triple buse >_>
J'pense qu'il faudrait mieux vous la fermez tout simplement ...ça me fera des vacances ^___^ (ouais ,parce que c'est un peu chiant à la longue que a chaque remarque de Alexandre Supaka ou en-zan le fasse chier sur trois pages >_<)
Voilà je connais la sortie merci 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 22:05 | |
| Excuse pour le nom de ce groupe au cheveux bizarre et à la musique très spécial que je ne supporte pas *_*
Ou peut être que c'est leur langue que je ne supporte pas XD
Mais je précise que c'est pas forcément moi qui fait réagir Enzan ou Supaka, c'est à m'importe quelle remarque objectif mais péjoratif qu'une personne fait et qui ne plait pas à une personne quelconque >< | |
|
| |
supaka • appears •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 22:09 | |
| - Alexandre a écrit:
Mais je précise que c'est pas forcément moi qui fait réagir Enzan ou Supaka, c'est à m'importe quelle remarque objectif mais péjoratif qu'une personne fait et qui ne plait pas à une personne quelconque >< Qu'est-ce que t'es en train de faire là ? Reflechis avant de parler au lieu de t'enfoncer ! ! Et Soulhead, je ne crois pas toujours répondre aux imbecilités de notre cher Alex ^_^ A ce que je vois les grands esprits se rencontrent *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 22:13 | |
| Je réfléchis justement quand je vois qu'une personne avait fait une remarque à propos du live MW et il c'est fait jeter de tout les côtés donc non ça confirme ce que j'ai dis vu que c'est à chaque fois qu'une remarque est faite *_*
"Et Soulhead, je ne crois pas toujours répondre aux imbécilités de notre cher Alex ^_^"
Oui c'est sur que tu ne fois pas voir souvent des remarques objectives sur Ayumi *_*
Donc Supaka la personne qui s'enfonce c'est toi =D Et si tu en as les facultés essaye de réfléchir (mais la voix d'Ayumi en train de chanter B&D à du rendre le peu de neurones que tu as inefficace *o*)
Dernière édition par Alexandre le Mer 26 Mar - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 22:15 | |
| Oui m'enfin c'est pas que je les aime pas spécialement mais bon >_> (musique bizarre ..c'est de la pop/rock mais bon xD)
Bien que je ne connaisse pas le fond,fond,fond de l'histoire avec ce que je lis c'est en général Alexandre qui se fait agresser pour rien enfin plus par En-zan (mais bon j'ai tendance a vous confondre les deux alors bon >_>) Surtout que c'est plus des attaque sur lui-même qui sur ces ''critiques'' ...Je dis pas ça spécialement pour le défendre mais juste parce que ça gène ceux qui voudrait juste voir les news >_>
Encore une message pertinent a ajouté à ma liste u_u | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 22:17 | |
| - Alexandre a écrit:
- Ha ouai la, tu rigole plus la, attention à moi la, tu n'as rien à voir dans la converse mais tu y rentre comme ça et pour dire rien d'intéressant pour ne pas être vulgaire =X
Enfin comme je disais si on dit une seule remarque sur Ayu on se fait assaillir de MP de ta part avec des fautes à un point que c'est illisible soit on te critique *o*
tres droles mai bon ... le sujet n'est pas la comme touts le mondes le dit tu est comme nous avec kumi ne dit pas le contraire c'est la verité | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 22:18 | |
| Soulhead: Du coup j'ai édité pour rien XDDD
Enfin c'est surtout qu'Enzan dit m'importe quoi sur moi XD
Soulhead tu ferais un bon modo je trouve XD
Dernière édition par Alexandre le Mer 26 Mar - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
supaka • appears •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 22:18 | |
| - Alexandre a écrit:
"Et Soulhead, je ne crois pas toujours répondre aux imbécilités de notre cher Alex ^_^"
Oui c'est sur que tu ne fois pas voir souvent des remarques objectives sur Ayumi *_* C'est bien à moi que tu parles ? O_o (J'ai deja eu du mal à comprendre ce que tu as ecris donc bon..) Justement je suis très objectif (depuis un moment) quand je parle d'ayu Ai-je trouvé le PV de Mirrorcle World parfait, ai-je trouvais le live parfait ? Arrete tes conneries Alexandre ! Je te ferais remarquer que c'est toi qui a lancé tout ce "debat" parce que j'ai dit que je n'aimais pa les goodies O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 22:20 | |
| non ce n'est pas le fait que tu n'aime pas les goodies, c'est que tu rabaisse constamment Kumi ! | |
|
| |
supaka • appears •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Mar - 22:23 | |
| - Alexandre a écrit:
- non ce n'est pas le fait que tu n'aime pas les goodies, c'est que tu rabaisse constamment Kumi !
Alors c'est qui qui n'accepte pas les critiques sur sa star cheri ? ^_^ Commme on dit chez nous "gecrameerd" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
| |
|
| |
| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|