| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|
+30miko Mayuki Heavenly luda94 Kami Peter Peco chihiro nifer enzan Alexandre Otsuko Miss-Ayu mimimolette supaka Nojiko Soulhead Kumapu Micky Sweet-Heaven Erina Chan Kana Jack CeReS saeko Rom Ran ayunoheaven Konpooto boabest 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 1 Avr - 23:22 | |
| bon double post ! Mais cette info est fausse ! Une chose bien plus officielle et bien plus triste vient d'être annoncé ... La tournée de Kingdom est ANNULEE entierement ... et Kumi quitte le Japon jusqu'en Juillet ... aie aie aie | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 1 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
Alexandre •Beautiful Fighters•
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 1 Avr - 23:24 | |
| vous deux et vos poisson d'avril --"
surtout que Ayu No Heaven le tient poisson d'avril colle pas XDDD Avex perdrait trop d'argent =p et les répétition ont commencé | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 1 Avr - 23:26 | |
| - Alexandre a écrit:
- vous deux et vos poisson d'avril --"
surtout que Ayu No Heaven le tient poisson d'avril colle pas XDDD Avex perdrait trop d'argent =p et les répétition ont commencé t'ira voir la poissoniere alors ! elle s'appelle BoAloves ... (attention je n'insulte personne XDDD loin de la ma pensée) ! comme si j'allais dire ca pour rire =__= - Citation :
- La nouvelle vient tout juste de tomber : la tournée "Kingdom" est annulée, Kumi étant tombée malade. Selon Yahoo, elle se serait tellement donné dans les répétitions que depuis une semaine elle se sentait très mal, tombait dans les pommes et vomissait de plus en plus régulièrement. Les médecins auraient tout simplement diagnostiqué qu'elle était bien trop nerveuse et stressé (surement à cause de l'affaire du liquide amniotique et de son apréhension à remonter sur scène) et qu'elle avait besoin de prendre deux bons mois de vacances. Malgré une forte réticence, Avex a annoncé tout à l'heure que Koda Kumi quittera le Japon en fin de semaine pour une durée indéterminée et ne fera son retour devant les projecteurs qu'en juillet prochain !
| |
|
| |
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 1 Avr - 23:31 | |
| si elle a eu cette info sur Yahoo pourquoi elle à pas mis dans les sources =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 1 Avr - 23:34 | |
| J'trouverais ca bizarre venant de BoAloves qu'elle fasse une telle farce sur Kumi O_______O | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 1 Avr - 23:36 | |
| Kumi c'est suicidée bwahahaha x3 purée si c'est son humour à elle hein =___= J'attends confirmation ... | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 1 Avr - 23:36 | |
| Ca sent bien le retour avec un single estival xD Anytime 2 >.<
Pitié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 1 Avr - 23:40 | |
| T'inquiète pas ça sera surement une ballade son nouveau single, et BoaLoves est humaine, elle à voulu faire comme tout le monde c'est tout | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 1 Avr - 23:43 | |
| Nan mais en faite si tu soulignes un peu plus loin le texte y'a l'inscription ''poisson d'avril'' qui apparait ...Quel humour .... | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 2 Avr - 19:56 | |
| sinon pour le dvd elle est tombé à la 3eme place hier fallait pas crier victoire trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 3 Avr - 2:51 | |
| Normal il y avait les nouvelles sorties de DVD -_-"
Il faut attendre avant de dire si vraiment le DVD marche ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 3 Avr - 9:04 | |
| Non il y avait pas de sortie DVD tout sort le mercredi c'est tout, il est déscendu c'est pas la mort c'est qu'un DVD, Ayumi aussi il y avait des sorties et elle a réussi à rester 2eme toute la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 3 Avr - 13:45 | |
| C'est les CD qui sorte le mercredi ... XD
Le DVD de Kumi est sorti le 31 et les premiers DVD sont sortie le 2 avril ! -_-"
Alors je le redis c'est normal que Kumi soit tombé à la 3eme place vu les nouvelles sorties =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 3 Avr - 20:12 | |
| Oui mais ca explique rien en meme temps, elle aurait pu se maintenir malgré les nouvelles sorties |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 3 Avr - 20:46 | |
| Non, nouvelles concurence et puis la plupart des fans l'ont déjà acheté la première semaine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 3 Avr - 21:28 | |
| - Otsuko a écrit:
- la plupart des fans l'ont déjà acheté la première semaine..
Pas possible il est sorti il y a 4 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 4 Avr - 2:36 | |
| En général les ventes baisses c'est normal, donc si de nouveau DVD arrivent c'est normal que les anciens DVD descendent dans le TOP, donc si l'arrivée des nouveaux DVD explique tout XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 4 Avr - 7:55 | |
| On est bien d'accord que les ventes baissent, mais bon en meme temps les sorties des autres DVD n'expliquent pas tout non plus elle en a vendu moins c'est tout, après ca peut être dans des volumes assez fort, et donc même si elle descend dans le classement que les ventes restent à un niveau assez élevé |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 4 Avr - 17:07 | |
| Qui te dis qu'elle vend moins que ses anciens DVD ? Peut être que les deux qui sont devant vende plus c'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 4 Avr - 17:23 | |
| - Alexandre a écrit:
- Qui te dis qu'elle vend moins que ses anciens DVD ? Peut être que les deux qui sont devant vende plus c'est tout !
J'ai jamais dit qu'elle vendait moins par rapport a ses autres DVDs, *faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit*, j'ai juste dit qu'elle vendait probablement autant que le jour de la sortie mais que les autres DVDs sortis entre temps vendaient encore plus |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 4 Avr - 17:40 | |
| Guillaume est fort incompris en ce moment XDDD Là j'écoute un peu le rip mp3 du concert! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 5 Avr - 1:19 | |
| raaaa tu craque Ceres mwahahaha | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 5 Avr - 10:47 | |
| Au grand maximum j'en ai écoute 7 mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 5 Avr - 11:23 | |
| Moi les concerts de Kumi j'achete pas, celui qui est dans Kingdom est une pure mer**, autant les concerts d'Ayumi je reste devant la télé jusqu'à la fin du concert, même pendant que tous les noms défilent, mais là le concert de Kumi du Live fever in Hall est nul j'ai apprécié 3 chansons sur tout le concert du fever in hall et le reste et bin j'ai jamais fait autant de chosepour m'occuper dans la maison que pendant ce concert.
Après j'espère que tous ces concerts ne sont pas comme ca, car c'est d'un ennui mortel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
| |
|
| |
| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|