| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|
+30miko Mayuki Heavenly luda94 Kami Peter Peco chihiro nifer enzan Alexandre Otsuko Miss-Ayu mimimolette supaka Nojiko Soulhead Kumapu Micky Sweet-Heaven Erina Chan Kana Jack CeReS saeko Rom Ran ayunoheaven Konpooto boabest 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Lun 10 Sep - 20:46 | |
| ça riskerait de faire Hiroshima 2...pauvres petits japos innocents qui n'ont pas mérités ça....Comme kan les enfants ont eus un problème de yeux à cause de la lumière trop forte durant un épi de Pokémon devant leur télé....ben dès qu'un jap entendre "Ai no utaaaa", ses oreilles vont : 1. se boucher ou 2. éclater.
Pis y'aura du sang partout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Lun 10 Sep - 20:48 | |
| eclater, mais ca sera kan meme un peu de leur faute car ils aurot acheter le single et alors Kumi sera bani du Japon, et la sacrifiront vivante aux requins Mouah niark moauh niark |
|
| |
Kana •Duty•
Nombre de messages : 2885 Age : 30 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Lun 10 Sep - 21:06 | |
| - AyUmIfAn a écrit:
- eclater, mais ca sera kan meme un peu de leur faute car ils aurot acheter le single et alors Kumi sera bani du Japon, et la sacrifiront vivante aux requins Mouah niark moauh niark
Et Boabest la repêchera avant qu'elle se fasse bouffée, et donc Kumi sera au service de Boabest ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Lun 10 Sep - 21:07 | |
| Ah non car Kumi pourrait un jour rechanter et ca c'est pas cool du tout |
|
| |
Kana •Duty•
Nombre de messages : 2885 Age : 30 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Lun 10 Sep - 21:16 | |
| - AyUmIfAn a écrit:
- Ah non car Kumi pourrait un jour rechanter et ca c'est pas cool du tout
nan, elle se serait fait manger les cordes vocales :p soirée foutage de Kuu-chan (Bis) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Lun 10 Sep - 21:17 | |
| Ah bon acettecondition alors on pourra la repecher sinon on la laisse crever |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Lun 10 Sep - 21:18 | |
| On n'a qu'a lui couper ses cordes volcales et le faire bouffer par le chien d'Ayu (Crea est trop maigre, une bonne pâtée de cordes vocales de chanteuse-prostituée lui ferait du bien...miam!) | |
|
| |
Kana •Duty•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Lun 10 Sep - 21:19 | |
| - Rina a écrit:
- On n'a qu'a lui couper ses cordes volcales et le faire bouffer par le chien d'Ayu (Crea est trop maigre, une bonne pâtée de cordes vocales de chanteuse-prostituée lui ferait du bien...miam!)
Ayu a toujours Crea ? On le voit jamais dans les making of... dommage, c'est le plus mignon | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Lun 10 Sep - 21:22 | |
| Je sais pas. S'il est mort, paix à son âme...mais Ayu a plus de 9 chiens, il y'a l'embarras du choix...quoique, bouffer les cordes vocales de Kumi...c'est une vraie punition.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Lun 10 Sep - 21:26 | |
| Oui il faut les bruler pour etre sur kelle contamine pas kelkun, vous imaginez si les chiens de Ayu se mettent a chanter comme Kumike |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 12 Sep - 0:23 | |
| Apparemment, les 1eres estimations du single Ai no Uta sont sorties: Il finirait donc 2e (ou 3e, j'ai oublié) avec plus de 127 000 copies en une semaine.
Pour info: Les estimations de Glitter/Fates avaient été de 150 000 environ. Et il n'a fait "que" 110 000 et des poussières. Les estimations ne sont pas toujours vraies.
Je dirais plutôt 90 000 - 100 000 pour la 1ere semaine sachant que Ayu sort t2m dans 1 semaine, et que les Kinki kids sortent leur single le même jour que Ai no Uta. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 12 Sep - 8:08 | |
| Non les estimations c'est juste une estimation de popularité, donc rien avoir avec les ventes de singles en elle meme, c'est un sondage pour demander si tu aime bien et essayer de faire d'après ca une estimation des qu'il pourrait y avoir |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 12 Sep - 13:27 | |
| Euuh (parle pas en tant que anti kumi cette fois ci) mais vu le niveau du single je doute qu'elle puisse écouler 127 000 exemplaires ... Surtout avec les,autres sorties de ce jour (kinki kids, ayaka, misono ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 19 Sep - 8:59 | |
| Bon est bien c'es la débacle dans l'oricon pour miss Koda, elle a vendu 65276 exemplaires, loin très loins derrieres les 190495 exemplaires des kinki kids |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| |
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 22 Sep - 13:06 | |
| Double post désolé mais j'ai oublier de dire que Kumi fera un duo avec les DBSK^^ Le single devrais s'apeller LAST ANGEL et sortira le 7 novembre^^ J'espere que ce sera pas un duo comme pour Exile u_u XD [car ca peux aller mais à la fin elle est trop soulante cte chanson XD] | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 22 Sep - 13:43 | |
| Cool ^^
Après Fergie, DBSK!! Je pense que je vais préférer avec DBSK. | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 22 Sep - 13:45 | |
| On verra bien c'que ca donne =____= XDD Mais j'aime beaucoup le titre de la chanson en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 22 Sep - 13:48 | |
| - Rina a écrit:
- Cool ^^
Après Fergie, DBSK!! Je pense que je vais préférer avec DBSK. Moi c'est sûr que je vais préféré avec DBSK *-* ! Fergie je l'aime pas u_u :>.<: | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 22 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Sep - 13:26 | |
| Elle est troisieme cette semaine Kumi, Avex fait un triplé gagnant a la tete de l'oricon avec Ayumi premiere, DBSK deuxieme et Kumi troisieme |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Sep - 15:17 | |
| Alors voici la tracklist du single de kuu avec les DBSK
-Last Angel (feat tohoshinki) -Dear Family -Last Angel (instrumental) -Dear Family (instrumental) | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Sep - 15:35 | |
| Ai no uta est 11eme à l'oricon aujourd'hui
je n'ai pas le top mais seulement la place de quelques uns | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Sep - 15:52 | |
| Last Angel servira au theme de resident evil si je me trompe pas et sera une chanson tournée vers le rock (d'après cdjapan ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 26 Sep - 15:53 | |
| Mais comment tu peux le savoir pour l'oricon toujours rien d'afficher mdr cool si ca sert pour resident evil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
| |
|
| |
| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|