Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les petites anecdotes

Aller en bas 
+11
Kami
ayunoheaven
saeko
Peter
Akuma
chihiro
CeReS
SpydR
Micky
Peco
bordoray
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:00

Bijour bijour!

Sur ce topic vous pourrez raconter vos petites anecdotes ou histoires marrantes. héhé




________________________________



J'ai une petite histoire, elle n'a pas beaucoup d'intérêt mais bon :

de la 4ème à la seconde, j'avais un sac à dos énorme, le format était comme un sac à dos normal, mais l'épaisseur pouvais atteindre 40-50 cm!!! Pour preuve, j'arrive souvent à mettre un ballon de foot dans mon sac, quand je voulais l'emmener au collège (ou lycée).
Je me souviens qu'un jour, j'attendais avec des amis à l'arrêt de bus, et j'étais de dos, au bord de la chaussée.... Imaginez la scène avec mon sac! HEHE
Eh bien, soudainement, un ami m'a dis "fais gaffe!" J'avais pas encore compris, jusqu'au moment où le bus s'est arrêté en cognant mon sac! héhé


Pour la petite histoire, j'ai un autre sac à dos maintenant, mais moins épais que le précédent, d'ailleurs, certains membres l'ont déjà vu je pense XDDD




Donc voilà, n'hésitez pas à en raconter! BYE~
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:16

Moi aussi avec un bus *_*

C'etait y'a pas longtemps. Avec des amis on se baladais puis on etait sur le trotoire mais y'avait une grande route où les voitures roulent assez vite et d'un coup y'a un ami qui crie ' Attention ! ' en me tirant par le bras O_o moi je me demande ce qu'il fout en fait il a cru que j'allais me faire ecraser alors que pas du tout -_- il m' fait peur en plus XD .

Voilà c'etait l'histoire pas drole à Peco XD
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:57

Ah ouais, en 6e aussi j'avais un groooos sac bien lourd!!!!!!! Même que 1 fois, un mec de la classe a tiré dessus un peu brusquement et je suis tombée par terre, comme une tortue avec sa carapace!!! J'ai essayé de me relever, mais je n'ai pas réussie! T___T J'avais trop la honte, sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:32

Putain O_O

Je serais morte de honte aussi X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:30

Ca s'est passé il y a quelques heures, je fermais le kiosque, quand j'entendis mon RER arriver. Alors je me suis dépêché, j'ai fermé la grille a toute vitesse, et couru vers le train.

A l'intérieur quelqu'un me dit : "Ca va Raymond?"
Je le regardais bizarrement, parce que cette personne ne semble pas faire partie de mes connaissances.

Après, il a pointé du doigt le badge que j'avais oublié de retirer, il y avait écrit "RAYMOND" dessus... héhé

Et il s'est mis à rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR


Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:38

MDRRR toutes vos histoires XDD

j'adore le coup du badge que t'as oublié d'enlever Ray XD
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:38

PTDRRR

En Espagne je faisais de la plongée (masque et tuba quoi) avec un de mes amis. On était près des rochers et on se trouvait parmis les bateaux (qui sont a l'arrêt) et moi je nageais concentrée a regarder au fond de la mer quand je sens mon ami me tirer le bras en catastrophe!
Il y avait en bateau en mouvement qui passait devant moi o___o
bref si Alex ne m'avait pas tirée le bateau m'assome et je me noie XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:01

O____O non Gégé !!!!!!!
tant mieux que tu ai rien
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Akuma
•P.S II•
•P.S II•
Akuma


Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Avec Ayu, Shuya, Gin, Maro, Ryoji et Yoshio!!! ^^ à Pau
Votre chanson préférée : ça dépend
Artiste favoris : Ayumi (première et de loin u__u), Utada Hikaru, Greeeen, Ai Otsuka, Nightmare, Moi dix mois...
Date d'inscription : 07/05/2008

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:35

Cette année, j'étais en cours de français et ça venait de sonner. Je me dirige vers le bureau de la prof pour lui dire je sais plus trop quoi, je retourne ranger mes affaires pendant ce temps la prof pivote pour parler avec une autre élève, et voit soudain ses yeux s'écarquiller! Elle se retourne vivement et me voit à moitié affalée par terre. =_= En fait en me retournant j'ai marché sur mon pantalon dont l'ourelet était défait et qui était donc 10 fois trop grand. Heureusement pour moi il n'y avait presque plus personne dans la salle. Et la prof me dit:" Oh j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal. Je ne vous ai pas vu tombé mais j'ai vu les yeux de Mélanie s'écarquiller et j'ai entendu ungrand boum! ( je me suis demandé comment je devais le prendre u_u)

Mais après, le lendemain, en cours de français, à la fin du cours je me dirige vers la sortie et je vois que la prof me fixe, enfin me suit du regard. Je lui lance un regard interrogateur et elle s'empresse de me répondre: " Ne vous en faites pas Gabrielle (en plus je déteste qu'on m'appelle comme ça >.<), je surveille juste que vous ne tombiez pas..." Je vous jure

Voilà c'est un peu nul mais bon...


Dernière édition par Akuma le Jeu 7 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:38

tu a un prenom magnifique c'est le meme que ma mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:51

Ptdrr Akuma O_O

Bon cette fois ci j'etais en Histoire du droit et à ce cours là il faut absolument prendre note de tout ce que la prof dit pendant les 3h autant dire qu'il faut etre concentré. J'etais assise entre deux de mes amis qui se disputent toujours -_-" et là le garcon balance le bloc de feuille sur ma feuille alors que je m'eforcais de tout noter et là je me suis ennérvee et j'ai crié ' Putain !'

Tout le monde s'est arrété de noter et m'a regardé -_-"
La prof a dit ; je n'ai pas besoin de demander qui sait -_- Ca aurait été un de mes enfants...


J'etais trop degooutée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
Akuma
•P.S II•
•P.S II•
Akuma


Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Avec Ayu, Shuya, Gin, Maro, Ryoji et Yoshio!!! ^^ à Pau
Votre chanson préférée : ça dépend
Artiste favoris : Ayumi (première et de loin u__u), Utada Hikaru, Greeeen, Ai Otsuka, Nightmare, Moi dix mois...
Date d'inscription : 07/05/2008

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:02

Peter a écrit:
tu a un prenom magnifique c'est le meme que ma mere ^^

Merci maillonfaible
Ce n'est pas que je n'aime pas ce prénom mais l'inconvénient c'est que je n'ai rien d'un ange o_O au contraire! Alors forçément u_u
XD

Aussi , un jour, j'accompagnais une fille que je connaissais en cours d'histoire. Elle rentre dans la classe, tout le monde commence à s'installer et puis tout à coup son frère passe devant la salle et crie à mon amie: " Eléonore t'es moche!" Bien sûr personne ne l'a vu puisque tout le monde sortait ses affaires et tout... Donc bien évidemment les élèves et le prof ont rigolé. J'aimerais pas avoir un frère comme ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:50

Un jour, jetais dans le metro a Toulouse, je rentrais a mon appart le soir, et la un jeune homme qui faisait peur commence a me draguer -_- , javais mon gros sac de voyage, on commence a sortir de la station. Je monte les escaliers mon gros sac devant moi, le gars qui me parle et la je me vautre dune maniere indefinissable par terre. Le gars s'est foutu de ma gueule, sachant en plus que dans le metro ya des cameras -_- jimagine ceux qui regardent les videos 0_0 Inutile de vous dire que ce fut la plus grosse honte de ma vie -_-
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:53

PTDR !! Au moins l'autre t'a lâché -_-
XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:55

ayunoheaven a écrit:
PTDR !! Au moins l'autre t'a lâché -_-
XDD

NON c ca le pire, il sest foutu de ma gueule mais il ma pas laché, jai eu peur, ct pa un quartier très saint alors jai pris un autre chemin X_x

Je redoute de le voir a chaque fois que je retourne la bas pour aller a paris Store xD
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:57

PTDRRRRRRRR
Elo excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Akuma
•P.S II•
•P.S II•
Akuma


Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Avec Ayu, Shuya, Gin, Maro, Ryoji et Yoshio!!! ^^ à Pau
Votre chanson préférée : ça dépend
Artiste favoris : Ayumi (première et de loin u__u), Utada Hikaru, Greeeen, Ai Otsuka, Nightmare, Moi dix mois...
Date d'inscription : 07/05/2008

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:16

XD PTDRRRRRRRR

Quand j'étais en 3eme, nous sommes partis en Andalousie avec le collège. Et comme on a visité pas mal de villes on avait un car. Et pour nous occuper la prof d'espagnol chantait des chansons (bon la majorité en avait rien à foutre) t puis elle a demandé si il y avait des volontaires pour chanter... quelques personnes se sont présentées ( certains trucs étaient affreux et ils ont même rechantés o_O) et puis ma voisine m'a dit d'y aller alors j'ai répondu non et puis elle a fait passé le mot donc après tout le monde criait "Gaby! Gaby!..." Bref donc finalement j'ai chanté ( plusieurs chansons dont une en japonais et My heart wil go on de céline dion) et j'ai su plus tard que certaines filles m'avaient enregistré. Et des personnes m'avaient en train de chanter sur leur portable alors qu'elles n'étaient même pas dans le car en Andalousie donc ça déjà j'avais trop honte. Mais le pire c'est que une fille a voulu le faire écouter à un prof o_O un prof sur lequel je craquais totalement évidemment u_u, donc vous imaginez le son... Je chantais dans un car en marche, avec un micro et tou ça enregistré avec un portable c'était affreux et j'ai eu affreusement honte T__T

Bon j'avoue que c'est pas très interessant mais c'est une des plus grosses honte de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:18

xD MDR ca devait etre super mignon *_*

Et Jadore le surnom Gaby *_*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
•P.S II•
•P.S II•
Akuma


Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Avec Ayu, Shuya, Gin, Maro, Ryoji et Yoshio!!! ^^ à Pau
Votre chanson préférée : ça dépend
Artiste favoris : Ayumi (première et de loin u__u), Utada Hikaru, Greeeen, Ai Otsuka, Nightmare, Moi dix mois...
Date d'inscription : 07/05/2008

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:24

je préfère que Gabrielle en tout cas! ^_^

Et sincèrement je pensais pas que quelqu'un allait le lire XD
Revenir en haut Aller en bas
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:27

SIII!! jsuis encore la xD
Javais une amie qui sapelé comme toi on lapelé Gaby aussi, jtrouvais ca magnifique *_* tiens celame fait penser, ny a til pas un Gabriel ds Angel sanctuary?

(Jsuis a fond dans Ayu Quest mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
•P.S II•
•P.S II•
Akuma


Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Avec Ayu, Shuya, Gin, Maro, Ryoji et Yoshio!!! ^^ à Pau
Votre chanson préférée : ça dépend
Artiste favoris : Ayumi (première et de loin u__u), Utada Hikaru, Greeeen, Ai Otsuka, Nightmare, Moi dix mois...
Date d'inscription : 07/05/2008

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:31

je sais plus... X__X peut être

(ne tkt pas je suis galement à fond dans Ayu Quest XD)

Bon en tout cas merci d'avoir lu " les malheurs de Gaby" XD
Revenir en haut Aller en bas
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:33

Akuma a écrit:
je sais plus... X__X peut être

(ne tkt pas je suis galement à fond dans Ayu Quest XD)

Bon en tout cas merci d'avoir lu " les malheurs de Gaby" XD

j'attends la suite ek impatience: Les malheurs de Gaby PART TWO xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
•P.S II•
•P.S II•
Akuma


Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Avec Ayu, Shuya, Gin, Maro, Ryoji et Yoshio!!! ^^ à Pau
Votre chanson préférée : ça dépend
Artiste favoris : Ayumi (première et de loin u__u), Utada Hikaru, Greeeen, Ai Otsuka, Nightmare, Moi dix mois...
Date d'inscription : 07/05/2008

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:02

Bon je doit être maudite X__X

Parce que l'autre jour j'étais en train de faire un "A" avec des espèces de trucs en plastique (après on les colle avec un fer à repasser) et j'utilisais une aiguille pour éviter de les faire bouger et de devoir tout recommencer... Malheureusement j'ai détruit une partie de ma construction alors sous l'énervement j'ai crié "NOOOOOOOOOON" en plaquant les mains sur ma tête mais j'avais oublié que j'avais l'aiguille à la main o_O et je me la suis plantée dans la tête!!! Et ça m'est arrivé une seconde fois en me grattant le menton... X__X

ça doit être du vaudou XD
Revenir en haut Aller en bas
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:23

LOOOOOOOOOOOOOL

tu es une poupée vaudou 0_0 jespere que tu té pas fé mal é_è
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
•P.S II•
•P.S II•
Akuma


Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Avec Ayu, Shuya, Gin, Maro, Ryoji et Yoshio!!! ^^ à Pau
Votre chanson préférée : ça dépend
Artiste favoris : Ayumi (première et de loin u__u), Utada Hikaru, Greeeen, Ai Otsuka, Nightmare, Moi dix mois...
Date d'inscription : 07/05/2008

Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:25

En tout cas il y a quelmqu'un qui me veut du mal... Une personne jalouse de mon succès sûrement u_u (XD au moins qui pourrait être jalouse de moi XD XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Les petites anecdotes   Les petites anecdotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser