Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ?

Aller en bas 
+5
saeko
Otsuko
Micky
ayunoheaven
Darryl
9 participants

Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ?
oui
Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Vote_lcap50%Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
non
Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Vote_lcap50%Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Darryl
•1LOVE•
•1LOVE•
Darryl


Masculin Nombre de messages : 6044
Age : 41
Localisation : Là où on se sent chez soi !!!!
Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki
Date d'inscription : 17/05/2008

Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Empty
MessageSujet: Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ?   Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:58

Bonjour !! La Japan expo étant passée, ce sondage permet de savoir si vous avez été satisfait ou déçu de la Japan expo de l'année 2008.

Pour ma part, je suis très satisfait de la Japan Expo de cette année.
Après pour les détails, il faut aller voir dans mes chroniques XD.
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ?   Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:30

Bon , j'ai voté non,

non pas que c'était moins bien que les années précédentes, mais c'est tellement répétitif que je me suis ennuyer ! Tous les ans je vois la même chose, avec à chaque fois toujours plus de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ?   Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:41

Moi non plus j'ai pas trop aimé. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ?   Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:46

J'ai voté oui mais déçu par certains aspects. Par exemple la trop grosse proportion de l'espace mangas, un manque considérable de vendeurs de vrais CD (il devait y avoir qu'une ou deux boutiques vendant des vrais, le reste était que du faux)

Déçu aussi par le manque de certains goodies, accesoires et vêtements pour homme. Les deux premiers étaient à peu près semblable d'une boutique à une autre. Surpris aussi par certains stand, où je me suis demandé ce qu'ils faisaient là...


Après je suis ravi par certains aspects, comme la bonne ambiance qui s'en dégager et des bonnes affaires que j'ai pu effectuer. Aussi par la rencontre de certains membres du fofo et des délires que j'ai pu avoir. Mais si j'aurais été seul, j'aurais pas apprecié, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ?   Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:57

ben vu que cetait ma 1ere fois, jai adoré. En tant q Japan Expo jpense q c normal que chaque année bcp de choses revienne, tu peux pas faire de japan expo, sans mangas, sans goodies, sans jeu videos, personellement jaurais bien tout acheté mais avt de pvr, jai encore qq années devant moi. tout ma fait plaisir, les vetements (c vrai q pour homme ct très restreint) , lambiance, le fait de voir autant de gens se rassembler pr ce quil aime, les mangas, les jeux, les cosplays, et encore g pa pu profiter des concerts ou autre.. bref, un gros OUI, surement parce que je decouvre, mais un gros OUI car celui correspondait a mes attentes et largement!
Revenir en haut Aller en bas
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ?   Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:19

Otsuko a écrit:
J'ai voté oui mais déçu par certains aspects. Par exemple la trop grosse proportion de l'espace mangas, un manque considérable de vendeurs de vrais CD (il devait y avoir qu'une ou deux boutiques vendant des vrais, le reste était que du faux)

Déçu aussi par le manque de certains goodies, accesoires et vêtements pour homme. Les deux premiers étaient à peu près semblable d'une boutique à une autre. Surpris aussi par certains stand, où je me suis demandé ce qu'ils faisaient là...


Après je suis ravi par certains aspects, comme la bonne ambiance qui s'en dégager et des bonnes affaires que j'ai pu effectuer. Aussi par la rencontre de certains membres du fofo et des délires que j'ai pu avoir. Mais si j'aurais été seul, j'aurais pas apprecié, je crois.

Bah +1 ! Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
Nojiko
•And Then•
•And Then•
Nojiko


Masculin Nombre de messages : 872
Age : 40
Localisation : Lyon
Votre chanson préférée : Evolution
Artiste favoris : Ayu
Date d'inscription : 19/08/2007

Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ?   Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:01

je n'y suis pas allez cette année, Otsuko résume assez bien ce que j'ai vu l'année dernière, donc je suis heureux de ne pas avoir claqué du blé pour revoir ça ;)

Sinon pour un évènement qui s'appelle "JAPAN" expo, ça manque cruellement de japon, on y voit beaucoup trop la culture édulcorée qu'on perçoit à l'étranger, genre manga/jeuxvideo/visual, le japon c'est pas que ça O______O

kiss
Nojiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nojiko.fr
miriya
• far away •
• far away •
miriya


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Votre chanson préférée : SeeYa - Hot Girl
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 27/10/2008

Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ?   Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:12

mi j'ai pas pu y aller cette fois T__________________T
j'aurais voulu voir scandal miiiiii x_x je suis trop dégoutée ... mais bon j'irais au prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azu
•Will•
•Will•
Azu


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Votre chanson préférée : beaucoup de beaucoup de monde >_<
Artiste favoris : Versailles, Dio, Kirimaru, Iruma Rioka, Ayumi
Date d'inscription : 31/12/2008

Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ?   Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:59

J'ai voté oui, parce que c'était la première fois que j'allais à une convention et en plus cosplayée, donc j'ai plutôt bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-tsubasa.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ?   Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous satisfait de la Japan Expo 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Japan expo
» La chibi Japan expo
» Chibi Japan Expo Sud
» Japan Expo ~10th Anniversary~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Japanese Way of Life ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser