Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?

Aller en bas 
+13
Alexandre
matsutake
Jack
Heavenly
Otsuko
Kami
Micky
supaka
ayunoheaven
chihiro
Peco
bordoray
Darryl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?
oui
Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Vote_lcap33%Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
non
Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Vote_lcap67%Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:33

Non c'est pas ça Ayumi à du talent et tout ces albums sont quand même excellent moi j'adore les écouté mais ses ventes ont fait une chutes assez conséquente et même si elle a était reine de la jpop un temps ça fait depuis bel lurette que ce titre ne lui appartient plus, quand tu vois la magouille d'AVEX pour faire passer Mirrorcle World 1er pour faire style oui elle a fait un nouveau record ça la fout mal xD
Revenir en haut Aller en bas
luda94
•is This Love ?•
•is This Love ?•
luda94


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 30
Votre chanson préférée : Evolution , rainy day
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki ,Christina Aguilera ,Kanye West
Date d'inscription : 07/04/2008

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:35

Alexandre a écrit:
luda94 a écrit:
deja 1 : c'est coco .

de 2 : C'est sur qu'entre choisir un caniche et un hamster le choix est dure ...
c'est pas parcque Kumi a eu 2 ou 3 succes qu'elle peut pretendre a etre la reine de la Jpop mdrr ... de toute façon tant qu'ayu , namie et hikki seront la Kuu ne pourra que prétendre ( et encore faudrait d'abord qu'elle sache chanter) au titre de "princesse Jpop vulgaire " mais bon elle en veut et c'est déjà pas mal =) si tu veux repondre y'a pas de pb mais je rep pas on est trop HS la x__x

J'ai dis coco :p

aprés j'avais répondu à la question j'avais dis non pour le mariage =D

Ensuite on va faire un saut qu'en 2006 Black Cherry 1 400 000 exemplaires *o* Secret ha comment il a même pas fait 1 000 000 mais oui Ayumi est encore la reine de la jpop on y croit tous XD

Plus récemment bien sur Guilty qui c'est fait fight par Kingdom mais c'est tout *w*

Et le DVD de Kumi qui à battu à plate couture le DVD de Ayumi mais oui elle passe encore devant Kumi ^^

Regarde les chiffres depuis 4 ans Kumi bat Ayumi ^^" mais je t'en veux pas c'est normal 8D

Et tu as raison de pas insisté car quand on a pas d'argument en général on ce la ferme ^^


t'avais bien écrit cocote et après t'as édité en plus d'être fan de kuu tu mens *O*.

C'est bien ce que je dit 2/3 succès , quand Kuu aura vendu autant qu'ayu en 10ans on en reparlera et on verra bien qui aura le plus vendu et qui aura eu le plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:38

luda94 a écrit:
Alexandre a écrit:
luda94 a écrit:
deja 1 : c'est coco .

de 2 : C'est sur qu'entre choisir un caniche et un hamster le choix est dure ...
c'est pas parcque Kumi a eu 2 ou 3 succes qu'elle peut pretendre a etre la reine de la Jpop mdrr ... de toute façon tant qu'ayu , namie et hikki seront la Kuu ne pourra que prétendre ( et encore faudrait d'abord qu'elle sache chanter) au titre de "princesse Jpop vulgaire " mais bon elle en veut et c'est déjà pas mal =) si tu veux repondre y'a pas de pb mais je rep pas on est trop HS la x__x

J'ai dis coco :p

aprés j'avais répondu à la question j'avais dis non pour le mariage =D

Ensuite on va faire un saut qu'en 2006 Black Cherry 1 400 000 exemplaires *o* Secret ha comment il a même pas fait 1 000 000 mais oui Ayumi est encore la reine de la jpop on y croit tous XD

Plus récemment bien sur Guilty qui c'est fait fight par Kingdom mais c'est tout *w*

Et le DVD de Kumi qui à battu à plate couture le DVD de Ayumi mais oui elle passe encore devant Kumi ^^

Regarde les chiffres depuis 4 ans Kumi bat Ayumi ^^" mais je t'en veux pas c'est normal 8D

Et tu as raison de pas insisté car quand on a pas d'argument en général on ce la ferme ^^


t'avais bien écrit cocote et après t'as édité en plus d'être fan de kuu tu mens *O*.

C'est bien ce que je dit 2/3 succès , quand Kuu aura vendu autant qu'ayu en 10ans on en reparlera et on verra bien qui aura le plus vendu et qui aura eu le plus de succès.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:40

J'ai pas menti, j'ai jamais dis que je n'avais jamais éditer j'ai seulement dit que j'avais écris coco et c'est la vérité ^^ et puis je préfère être fan de Kumi sachant que c'est bien connu les fans d'Ayumi son de loin les pires *O*

2/3 succès ça ce voit que tu n'y connais rien ^^ si elle n'aurait que 2/3 succès elle remplirait pas un Tokyo Dome entier ;) mais je ne t'en veux pas quand on n'y connais rien on peux dire que de la merd* la preuve avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayuforever
•HANABI•
•HANABI•
ayuforever


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 34
Localisation : toulouse
Votre chanson préférée : tou les ayuuuu ( je diré miss understood et is this love)
Artiste favoris : ayumi hamasaki
Date d'inscription : 03/02/2008

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:40

moi je dirais que il faut le temps de réfléchir , mais tout comme ray je pense que si elle est aussi gentil dans la vie réelle et bien je dirasi oui lol^^....
et c'est toujours la reine de la j-pop lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:43

alexandre tu est vraiment plus grave que tout les fan d'ayu de ce forum et tout le monde le remarque

et tu parle du best of de namie mais elle
na pas sortie 3 best of a la suite juste black cherry
entre qui a fait bien parler d'elle et le 3em best of une
vrai merde serieux


Dernière édition par Peter le Ven 18 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:44

Non c'est seulement que moi je dis ce que personne ne veux entendre c'est tout et je ne savais pas que tu connaissais tout le monde (le pauvre je vais le faire réfléchir 3heures le temps qu'il comprenne cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:45

laisse tu est vraiment le plus têtu de tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:47

Ben écoute si sa te plait de dire que Ayumi est encore la reine de la jpop alors qu'elle ce fait battre par plusieurs chanteuses c'est toi qui voit mais à un moment faut savoir ouvrir les yeux et dire ben non le temps à changé et je signal que je n'ai jamais dis qu'elle n'avais jamais était la reine de la jpop je dis seulement qu'elle ne l'ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:49

elle est pas la reine a cause des vente mais car elle fait de la bonne musique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:51

Excuse mais si on définiser une reine de la jpop parce qu'elle fait de la bonne musique y en aurais eu 36 000 reine de la jpop, une reine de la jpop c'est celle qui fait le plus de vente et qui à le plus d'impact sur le japon, niveau vente tu va pas me dire que Ayu casse la baraque xD même si c'est encore tout à fait honorable elle ce fait quand même battre par plusieurs chanteuses
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:52

Alexandre ... Tu es débile mais tu t'en ai jamais rendu compte encore ! Pourtant tu as 17 ans , il faudrait penser à grandir !

En lus de ça, tu es hypocrite, menteur, et fouteur de bordel ... Bref un vrai p'tit merdeux quoi *_*

Alors arrête de saouler tout le monde ici, ça nous fera du bien ! Tu nous avais quitter pendant un bon moment, pour une raison X ou Y, t'as bloqué tout le forum sur MSN, alors pourquoi tu reviens ? Si c'est pour nous montrer quel chieur tu es, c'est pas la peine, tout le monde ici le sait depuis longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:54

fière d'être un petit merdeux *w*

et puis je suis tellement débile que je suis un des rares à savoir comparer des chiffres de ventes d'une chanteuse à une autre *o*
Revenir en haut Aller en bas
luda94
•is This Love ?•
•is This Love ?•
luda94


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 30
Votre chanson préférée : Evolution , rainy day
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki ,Christina Aguilera ,Kanye West
Date d'inscription : 07/04/2008

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:54

Alexandre a écrit:
J'ai pas menti, j'ai jamais dis que je n'avais jamais éditer j'ai seulement dit que j'avais écris coco et c'est la vérité ^^ et puis je préfère être fan de Kumi sachant que c'est bien connu les fans d'Ayumi son de loin les pires *O*

2/3 succès ça ce voit que tu n'y connais rien ^^ si elle n'aurait que 2/3 succès elle remplirait pas un Tokyo Dome entier ;) mais je ne t'en veux pas quand on n'y connais rien on peux dire que de la merd* la preuve avec toi ^^

Je parle de 2/3 succes des ses albums originaux et de ses tournées comparé a Ayu ,de plus tu fais une rétrospective sur les 4 "meilleurs" années de kuu et les 4 "pires" d'ayu alors comme ca c'est pas bien difficile de te persuader que t'as raison et puis un titre de reine ca se perd pas comme ca quand kuu aura vendu en tout plus qu'ayu elle pourra etre la reine . Et puis se foutre de la tete des gens c'est limite quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:56

bravo marcou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:57

Alexandre a écrit:
et puis je suis tellement débile que je suis un des rares à savoir comparer des chiffres de ventes d'une chanteuse à une autre *o*

Mais ... p'tin tu comprend que tout le monde s'en fout et que tu te ridiculise là ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:59

pas autan que la communauté de fans d'Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:00

T'es pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:00

Alexandre a écrit:
pas autan que la communauté de fans d'Ayumi

PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:02

Et puis Kumi et Ayumi c'est pas comparable

D'abord du fait qu'Ayumi, son age d'or est passé, alors que Kumi elle est en plein succès. Mais si on regarde Ayumi vend encore bcp pour le peu de promo qu'elle a. Si on compare la promo pour les DVDs Kumi en a eu pas Ayu, pour l'album Ayu 7 lives, Kumi le double voir le triple. Et pour une promo supérieur elle nous vend meme pas 100 000 exemplaires de plus de son album.
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:04

Ouai puis on va dire que mtn la "reine" c'est hikki.. si on parle des ventes =)

Mais bon ayu reste la plus grande vendeuse en général donc bon =)

ET PUIS A CHAQUN SA REINE è_é
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:07

sa promo à quand même était annulé et à la place de me jeté tous la pierre je signal que j'ai pas dis que Ayumi était has been loin de là j'ai bien dit qu'elle fessais des ventes encore honorable et je le maintient et comme je l'ai dis au début on ne peux plus vraiment parlé de reine de la jpop ce titre existe plus d'un à cause des crises du CD mais d'un côté on préfère lire tout ce que je dis de négative c'est pas ma faute, en tous cas ça révèle bien l'ambiance des fans de Ayumi qui est gloire à Ayu et si une personne dit un mots de travers sur toi on le tue sur place ...

Bon je vais pas étalé sur Hiki maintenant car elle malgré ses ventes elle n'a aucun impacte sur le japon personne veux lui ressemblé quoi xD mais là je vais me faire tuer par Supaka alors bon
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:09

O_o

C'est quand même une des artistes favorites du Japon

Sinon elle ne vendrait pas autant !

Si Ayu à vendu bcp il y a quelques année c'est justement parce que les japonais l'ont adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:10

alexandre tu capte pas


FERME TA GEUL
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:11

Peter du calme XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?   Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous prêt(e) à vous marier ou pacser avec Ayumi Hamasaki ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser