| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|
+28Shaolan Kana Nojiko matsutake Kami Sweet-Heaven Peter Jack miko Soulhead chihiro Ran Ayuworld Akuma BoAmel SpydR saeko boabest Kumapu Micky luda94 ayunoheaven Darryl Peco supaka CeReS bordoray Konpooto 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 13:36 | |
| - boamel17 a écrit:
- O____________O mais arete de dire ca mylene T_____T
tout va bien sinon ^^ J'ai pas l'intention de le faire c'est une question que je me pose comme sa. | |
|
| |
Ayuworld •Jewel•
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : Aisne Artiste favoris : Metallica, Hardcore Superstar... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 13:38 | |
| Gégé reste avec nous!! lol
Pour moi tout va bien :) | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 14:16 | |
| - Ayuworld a écrit:
- Gégé reste avec nous!! lol
Pour moi tout va bien :) tracasse pas ^^ quelqu'un me harcele sur msn -__- | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 14:35 | |
| J'suis mort de rire XD
Mais inquiet en même temps pour quelqu'un -_- | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 14:37 | |
| - CeReS a écrit:
- Ayuworld a écrit:
Pour moi tout va bien :) tracasse pas ^^ quelqu'un me harcele sur msn -__- Envoi lui des Hizzz plein la figure de ma part XD | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 14:48 | |
| - chihiro-noda a écrit:
- CeReS a écrit:
- Ayuworld a écrit:
Pour moi tout va bien :) tracasse pas ^^ quelqu'un me harcele sur msn -__-
Envoi lui des Hizzz plein la figure de ma part XD waii ça va il/elle m'a laché ouf -___- mais le pire c'est qu'il est même pas dans mes contacts! Qu'est ce que je stresse là -_____________- | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 17:22 | |
| - CeReS a écrit:
- chihiro-noda a écrit:
- CeReS a écrit:
- Ayuworld a écrit:
Pour moi tout va bien :) tracasse pas ^^ quelqu'un me harcele sur msn -__-
Envoi lui des Hizzz plein la figure de ma part XD waii ça va il/elle m'a laché ouf -___- mais le pire c'est qu'il est même pas dans mes contacts!
Qu'est ce que je stresse là -_____________- Ce gens n'est pas dans tes contacts O__o bizarre. | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 19:10 | |
| je suis contente, parce que j'ai fait des crepes et une île flottante, pi ma soeur m'a dit que c'était extra bon *o*
je me rend compte que j'aime beaucoup faire la cuisine en fait ._. ptete une future cuisiniere >__<
*en train de rever * | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 19:23 | |
| Je viens de prendre une grande ...? comment on dit mince j'ai oublié... bon bref on s'en fout J'ai envie d'écouter plus de K-pop !!!! ouép Vous avez des artistes à me conseiller ? | |
|
| |
saeko •P.S II•
Nombre de messages : 1862 Age : 37 Localisation : Toulouse Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu) Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 19:31 | |
| - boamel17 a écrit:
- je suis contente, parce que j'ai fait des crepes et une île flottante, pi ma soeur m'a dit que c'était extra bon *o*
je me rend compte que j'aime beaucoup faire la cuisine en fait ._. ptete une future cuisiniere >__<
*en train de rever * roh ma tite boulette de riz, ca serait avec plaisir de gouter tes plats *___* je suis d'une humeur dormeuse -_- | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 19:33 | |
| Le stress s'apaise mais est toujours présent -__- | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 20:30 | |
| Rina me fait rire comme d'habitude XDDDD | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 21:42 | |
| Alors là je suis fan de la lettre de Compote pour moi!! mouhahahahaha j'ai trop ri <3 | |
|
| |
Darryl •1LOVE•
Nombre de messages : 6044 Age : 41 Localisation : Là où on se sent chez soi !!!! Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
Ayuworld •Jewel•
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : Aisne Artiste favoris : Metallica, Hardcore Superstar... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 23:27 | |
| Marre de mes bugs msn !! :@ | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 23:28 | |
| Nostalgie de la semaine de la mi-fevrier... | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 23:32 | |
| J'aime Moon Child T_______T | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 23:41 | |
| Taiyou no Uta va me tuer T__T dire que je verrais le dernier épisode demain ... j'vais pas pouvoir m'en remettre T________T
Dernière édition par ayunoheaven le Mar 12 Aoû - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 11 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
saeko •P.S II•
Nombre de messages : 1862 Age : 37 Localisation : Toulouse Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu) Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 12 Aoû - 1:04 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- Taiyou no Uta va me tuer T__T dire que je verrais le dernier épisode demain ... j'vais pas pouvoir m'en remettre T________T
Marc tu mas devancé! Devil Beside you va me tuer X_x Jai meme pas la force de regarder le dernier episode tellement jai versé de larmes T__T , je le regarderais aussi demain sinon ca sera trop demotions... Je suis completement retournée... jveux plus voir la fin T_T je supporterais pas. et ce n'est qu'un drama -_-' | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 12 Aoû - 1:08 | |
| - saeko19 a écrit:
- ayunoheaven a écrit:
- Taiyou no Uta va me tuer T__T dire que je verrais le dernier épisode demain ... j'vais pas pouvoir m'en remettre T________T
Marc tu mas devancé! Devil Beside you va me tuer X_x Jai meme pas la force de regarder le dernier episode tellement jai versé de larmes T__T , je le regarderais aussi demain sinon ca sera trop demotions... Je suis completement retournée... jveux plus voir la fin T_T je supporterais pas.
et ce n'est qu'un drama -_-' La fin de Devil Beside You est superbe T_T et Taiyou no uta ben... | |
|
| |
saeko •P.S II•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 12 Aoû - 1:10 | |
| - boabest a écrit:
- saeko19 a écrit:
- ayunoheaven a écrit:
Marc tu mas devancé! Devil Beside you va me tuer X_x Jai meme pas la force de regarder le dernier episode tellement jai versé de larmes T__T , je le regarderais aussi demain sinon ca sera trop demotions... Je suis completement retournée... jveux plus voir la fin T_T je supporterais pas.
et ce n'est qu'un drama -_-' La fin de Devil Beside You est superbe T_T et Taiyou no uta ben... Ahhh Jessica rassure moi stp T_T Qd tu vois le 13eme episode ca fé peur, et meme en voyant les extraits du 14 c pas rassurant mais alors pas du tout T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 12 Aoû - 1:24 | |
| J'veux le sac d'Anthony T__T
XDD
On mourra ensemble demain Elodie T_T | |
|
| |
saeko •P.S II•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 12 Aoû - 1:31 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- J'veux le sac d'Anthony T__T
XDD
On mourra ensemble demain Elodie T_T Je suis avec toi T_T Adieu monde cruel! | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 12 Aoû - 9:51 | |
| Je viens de rentrer de mon jogging *______________* et je me sens en pleine forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? | |
| |
|
| |
| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|