| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|
+28Shaolan Kana Nojiko matsutake Kami Sweet-Heaven Peter Jack miko Soulhead chihiro Ran Ayuworld Akuma BoAmel SpydR saeko boabest Kumapu Micky luda94 ayunoheaven Darryl Peco supaka CeReS bordoray Konpooto 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 1:24 | |
| - CeReS a écrit:
- Bon ben moi... Je suis carrément transparente c'est sur. Tampis.
Vl'a autre chose x___x Gégé transparente ... Bon allez dormir ca ira mieux après XDDD Ca vous va pas la déprime T_T | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 1:29 | |
| T'as raison mon Marcounet faut que je me motive!! Et puis on se voit demain *O* | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 1:30 | |
| Bah oui *____________________* DEMAIN déjà *O* | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 6:42 | |
| - Rina a écrit:
- CeReS a écrit:
- Toujours le moral dans les talons je me sens nulle -___-
+1 T______T Tout d'un coup je me sens aussi naze. +2... Et puis RAINBOW dans les oreilles ça n'arrange rien XD | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 13:11 | |
| Heurese !!!!!!!!!! Je viens de recevoir mon CD | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 13:12 | |
| Je passe une très bonne journée pour le moment *____* | |
|
| |
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 13:17 | |
| J'espere que ca va marcher u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 13:42 | |
| Pffffffff Allez motivation, reviens!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 13:43 | |
| Très énervé maintenant x____x | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 13:46 | |
| Mais qu'est ce qui se passe Marcounet??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 13:48 | |
| Oh rien de grave ca va passer, mais depuis ce matin y'a tout pour me souler XDD | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 13:48 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- Oh rien de grave ca va passer, mais depuis ce matin y'a tout pour me souler XDD
Ha ben jsuis pas la seule alors ça va! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 14:16 | |
| vivement demain p'tin x___x | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 14:40 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- vivement demain p'tin x___x
oui *__* | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 14:43 | |
| *______* voui, ptet que ma bonne humeur qui a fuguée va revenir!!
Ce matin, j'ai regardé la petite maison dans la prairie comme tous les jours. Oh noooooooooooooooooooooooon!!!!!! Je vais rater l'épisode demain!!!!! Charles Ingalls et sa famille faisaient la ruée vers l'or T_______T
J'espère que je pourrais le voir sur m6 replay! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 14:45 | |
| PTDRRR ca passe encore ce truc XDDDDD | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 14:48 | |
| vive les répondeurs d'école!!! | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 14:48 | |
| Bah oui. xD Depuis 20 ans, au moins!!!! Ils vont le diffuser à vie!!
Le générique il est tout le temps dans ma tête!!
tin, tin tin tin, tin tin tintintin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 14:50 | |
| PTDRR XDDDD
Entre ca et les feux de l'amour, on mourra avant que les personnages fêtent un de leur anniversaire dans la série x__x | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 14:51 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- PTDRR XDDDD
Entre ca et les feux de l'amour, on mourra avant que les personnages fêtent un de leur anniversaire dans la série x__x +10000 ahahahaha | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 14:54 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- PTDRR XDDDD
Entre ca et les feux de l'amour, on mourra avant que les personnages fêtent un de leur anniversaire dans la série x__x Charles Ingalls a fêté son anniversaire la semaine dernière, même que après Marie va avoir une infection de l'intestin et tomber malade. u___u | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 15:19 | |
| ah merde pauvre Marie T_T XDDDDDDDD | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 15:41 | |
| c'est la gallère -_____________________- | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 21 Aoû - 15:44 | |
| Bon sang ! Qu'on me foute un peu la paix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? | |
| |
|
| |
| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|