Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Artiste Chinoise] Faye Wong

Aller en bas 
+2
ayunoheaven
saeko
6 participants
AuteurMessage
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

[Artiste Chinoise] Faye Wong Empty
MessageSujet: [Artiste Chinoise] Faye Wong   [Artiste Chinoise] Faye Wong Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:49

Faye Wong:

[Artiste Chinoise] Faye Wong Fayewong8hc2
Née le 8 aout 1969 à Pékin.
Chanteuse et Actrice
___________________________

Discographie:

Spoiler:
Filmographie:

Spoiler:
___________________________

[Artiste Chinoise] Faye Wong 05hf6
___________________________
Je vais pas faire sa biographie, je vous laisse pour cela le soin daller la feuilleter sur quelques uns de ses sites si cela vous interesse.

Je voudrais juste, en l'espace de quelques mots, vous decrire 'ma passion' pour elle.

Comme beaucoup d'entres vous surement, je l'ai decouverte grace a 'Eyes on Me', la chanson de Final Fantasy VIII qu'elle a magnifiquement interpreté et qui ma longtemps interrogé sur cette personne. Lorsque j'ai decouvert cette chanson, ce fut un incroyable coup de foudre, etant deja fan des final fantasy, des ost, je fus des l'instant tombé amoureuse de sa voix. C'était donc fait, je voulus en savoir plus. Cela fait 10 ans maintenant.

(Eyes on me - Faye Wong)

Spoiler:



Quelques mois après, je débutais donc mes recherches un peu partout. Ce ne fut pas facile, mais je decouvris quelques uns de ses albums et je fus alors completement immergée dans son monde. Je ne veux pas vous lasser avec ce texte alors je dirais juste combien Faye Wong est talentueuse unique et totalement enigmatique. Il est difficile d'exprimer les emotions que j'eprouve lorsque j'ecoute sa musique tellement elles nous transportent dans un monde ireel et magique.

Je pourrais vous en parler durant des heures, parler de chacunes de ses chansons, mais je pense que le mieux est de vous laissez ecouter ses musiques et de vous laisser bercer dans son monde. Jespere qu'apres cela vous serait convaincu. Après on aime ou pas, c'est a vous de voir. Je vous laisse avec, pour moi son meilleur (et surement le meilleur du monde xD) album, ou Faye laisse place a l'experimental:


FABLE:

Spoiler:

1. The Cambrian Era
2. New Tenant
3. Chanel
4. Asura
5. Flower of paradise
6. If you are false
7. I don't love anyone who doesn't love me
8. I like it more than you
9. Goodbye Firefly
10. The book of laughter and forgetting
11. Firefly
12. Love letter to myself


Merci a tous pour avoir essayer et j'attends vos avis!

[Artiste Chinoise] Faye Wong Fayewong13jh0


Dernière édition par saeko19 le Dim 10 Aoû - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[Artiste Chinoise] Faye Wong Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Chinoise] Faye Wong   [Artiste Chinoise] Faye Wong Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:51

Tu vois t'as reussi *O* Merci beaucoup j'vais voir ca *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

[Artiste Chinoise] Faye Wong Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Chinoise] Faye Wong   [Artiste Chinoise] Faye Wong Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:53

merci Marc c grace a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[Artiste Chinoise] Faye Wong Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Chinoise] Faye Wong   [Artiste Chinoise] Faye Wong Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:12

A part Eyes On Me j'ai pas écouté ses autres chansons XD je vais voir ca *o* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
•1LOVE•
•1LOVE•
Darryl


Masculin Nombre de messages : 6044
Age : 41
Localisation : Là où on se sent chez soi !!!!
Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki
Date d'inscription : 17/05/2008

[Artiste Chinoise] Faye Wong Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Chinoise] Faye Wong   [Artiste Chinoise] Faye Wong Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:02

C'est vrai que je connais cette chanteuse grâce à "Eyes on me" de Final Fantasy VII (vive les final ^^). J'ai écouté quelques chansons. Elle a une voix magnifique et son style est plutôt axé sur la musique chinoise (je crois des fois entendre les chansons de ma grand-mère !! Même style, remarque je suis baigné dedans ! ^^). Enfin, merci Saeko pour cette présentation de cette artiste.
Arigatou Saeko-chan !!
Revenir en haut Aller en bas
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

[Artiste Chinoise] Faye Wong Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Chinoise] Faye Wong   [Artiste Chinoise] Faye Wong Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:15

Darryl a écrit:
C'est vrai que je connais cette chanteuse grâce à "Eyes on me" de Final Fantasy VII (vive les final ^^). J'ai écouté quelques chansons. Elle a une voix magnifique et son style est plutôt axé sur la musique chinoise (je crois des fois entendre les chansons de ma grand-mère !! Même style, remarque je suis baigné dedans ! ^^). Enfin, merci Saeko pour cette présentation de cette artiste.
Arigatou Saeko-chan !!

Ptdr les chansons de ta grand mere 0_0
Sinon c normal elle est chinoise xD
De rien, jespere que cela te plait!! En fait, elle a plusieurs style, ms c ce style que je prefere chez elle! Elle a aussi fait qq chansons de rap, de rock et des chansons totalement OVNI. Je tente desesperement de faire mieux decouvrir 7 artiste surtout quelle date pas daujourdhui! Merci detre passé c très gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
•P.S II•
•P.S II•
Kami


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : In Japan World
Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki
Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA
Date d'inscription : 06/01/2008

[Artiste Chinoise] Faye Wong Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Chinoise] Faye Wong   [Artiste Chinoise] Faye Wong Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:18

Bon alors j'ai téléchargé Fable ^^.
Et j'ai beaucoup aimé, on sent qu'elle à un univers particulier, ces chansons ressemblent je trouve à celle de Rurutia dans le genre, invitation au reve, ( enfin c'est pas du Enya non plus xD )
Mais cela dis, j'ai bien aimé ^^, merci de la découverte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamisuika.skyrock.com
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

[Artiste Chinoise] Faye Wong Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Chinoise] Faye Wong   [Artiste Chinoise] Faye Wong Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:59

AHH Merci Kami c gentil de lavoir ecouté!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

[Artiste Chinoise] Faye Wong Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Chinoise] Faye Wong   [Artiste Chinoise] Faye Wong Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:27

Je suis tombé totalement par hasard (merci last.fm) sur une reprise de The Cranberries qu'elle a faite et j'ai beaucoup apprécié ! Maintenant j'écoute fable et je suis agréablement surprise ! (disons que ça change des ballades de Jolin où j'ai l'impression qu'elle s'endort >_>).

Merci pour Fable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artiste Chinoise] Faye Wong Empty
MessageSujet: Re: [Artiste Chinoise] Faye Wong   [Artiste Chinoise] Faye Wong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste Chinoise] Faye Wong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ World Music ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser