| Que faites-vous ? | |
|
+29luda94 Akuma boabest Electrocute Peter Hikki_chan Otsuko Ran Darryl miko SinDean Tadimou Kami Peco Sweet-Heaven Jack ayumi77 Konpooto Ayuworld supaka BoAmel saeko Kana Nojiko CeReS bordoray Micky ayunoheaven chihiro 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mar 2 Sep - 21:10 | |
| - BoAmel a écrit:
- je parlotte *o* et j'ecoute de la zik *_*
+1 | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mar 2 Sep - 23:10 | |
| Y'en a qui comptent en vacances les voitures en pannes sur la route...moi je compte les bugs de Marc sur msn xDDDDDD
et de quatre!
C'est encore plus excitant que de compter les vaches *__* | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mar 2 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mar 2 Sep - 23:46 | |
| je m'habitue au nouveau pc | |
|
| |
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 0:07 | |
| j'essaie de rester zen *O* | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 0:17 | |
| - Rina a écrit:
- Y'en a qui comptent en vacances les voitures en pannes sur la route...moi je compte les bugs de Marc sur msn xDDDDDD
et de quatre!
C'est encore plus excitant que de compter les vaches *__* PTDRRRRRRRRRRR T'étais là et tu restais et te moquer de moi dans ton coin x________x C'est vrai que tout à l'heure j'ai eu une belle série de bug XDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 0:26 | |
| | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 0:27 | |
| Comme hier j'ai fait rater ton drama à cause de ma série de blagues stupides x____x j'ai voulu te laisser tranquille! Pis t'as mit le panneau occupé. u__u j'aime pas quand on me fait des "salut!" alors que j'ai mit ce panneau. | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 0:29 | |
| - Rina a écrit:
- Comme hier j'ai fait rater ton drama à cause de ma série de blagues stupides x____x j'ai voulu te laisser tranquille! Pis t'as mit le panneau occupé. u__u j'aime pas quand on me fait des "salut!" alors que j'ai mit ce panneau.
PTDR mais fallait c'est pas grave u__u J'peux les regarder quand je veux j'men fiche XDD Enfin j'timagine en train de me regarder buguer XD Finalement c'est mieux quand tu viens me parler mdr | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 0:36 | |
| Mais j'ai plus de conversation e___e tu m'as usée! Overdose de nawak sur msn!
Je sais même plus quoi te dire! u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 0:39 | |
| XDDD Oh tu retrouvera surement des bétises à me raconter très vite u__u J'te fais confiance la dessus XDD | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 0:40 | |
| D'accord ^^
Tu verras dans 10 minutes tu vas me bloquer.
"Ah là là, pas marrante!! e__e Allez hop, jla bloque!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 0:42 | |
| PTDRRR Le jour où je fais ca j'autorise miko à me tuer à me faisant manger la paille de la cage de ton lapin x__x | |
|
| |
miko •too late•
Nombre de messages : 1458 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 0:44 | |
| *___* c'est vrai? XDD si c'est le cas, Rina ne lave plus la cage ok? xD ça sera horribbble o_O. Nan je plaisante, je peux pas te faire ça u_u" | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 0:59 | |
| Je viens de sortir la valise u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 1:00 | |
| u_____________________________u
Special pour Ray u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 1:02 | |
| - miko a écrit:
- *___* c'est vrai? XDD si c'est le cas, Rina ne lave plus la cage ok? xD
ça sera horribbble o_O. Nan je plaisante, je peux pas te faire ça u_u" PTDRRR c'est dégueu XDDD T'es trop gentil x__x | |
|
| |
bordoray •Dearest•
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 1:15 | |
| - Peco a écrit:
- u_____________________________u
Special pour Ray u_u U_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 10:54 | |
| Je poste et je fais une présentation |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 11:05 | |
| Je viens de prendre mon petit dej' | |
|
| |
bordoray •Dearest•
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 11:16 | |
| Je m'habitue au nouveau pc | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 11:18 | |
| Cool tu as un nouveau PC
Remarque je dois me réhabituer au Portable moi -__- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 11:18 | |
| J'admire les cover HQ de RED CLIFF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous ? Mer 3 Sep - 11:43 | |