| Dernières Créations | |
|
+25Li Na .:wonderland:. Alexandre secosse mimimolette Soulhead Konpooto Bubble fan2boa Nojiko enzan saeko chihiro Kumapu supaka x-ayumi-chan-x Kana Micky Jack BoAmel CeReS boabest ayunoheaven Ran Sweet-Heaven 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 11 Aoû - 21:07 | |
| oh t'as réussi trois fondu sur un set je pense qu'il ne fot pas que tu ajoute de bruit marc;.... mais o fet, où trouver vous vos images???? | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 11 Aoû - 21:07 | |
| Oui c'est vrais il est Beau *___* moi y faut que j'en fasse un | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 11 Aoû - 21:08 | |
| oh ta réussi trois fondu sur un set... je pense qu'il fo pas que tu mette du bruit.... au fait, ou trouver vos vos images? ailleurs que squr le site de Kana
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 11 Aoû - 21:08 | |
| Ben je les prends un peu partout XD avec ayumi ya le choix XDD des gallery c'est pas ca qui manque ! ^^ | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 11 Aoû - 22:12 | |
| Marc il est super ton set ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 11 Aoû - 22:14 | |
| arrêtez de dire ca c'est horrible XDDD 'fin c'est bien pour moi mais à côté de ce que vous faites c'est minable XDD j'préfére encore celui que j'ai avec because of you XD c'est deja mieu >__< | |
|
| |
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 11 Aoû - 22:19 | |
| Sérieux celui de I am est vraiment bien fait ^^ en plus j'aime les couleurs du set :) | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 11 Aoû - 22:37 | |
| - Jack(ifitwasablogproject) a écrit:
- oh ta réussi trois fondu sur un set... je pense qu'il fo pas que tu mette du bruit.... au fait, ou trouver vos vos images? ailleurs que squr le site de Kana
Il y a ma gallerie si tu veux...mdr elle pas au top mais c'est déjà ça! | |
|
| |
saeko •P.S II•
Nombre de messages : 1862 Age : 37 Localisation : Toulouse Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu) Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 1:46 | |
| vs avé vraiment de bel signatures^^ fo q je my mette moi mdr jdoi etr la seul a pa en avoir mdrrr en tt K vs avé pa a avoir honte c clair q si jarive a fair come vs je seré trè heureuse lol! | |
|
| |
saeko •P.S II•
Nombre de messages : 1862 Age : 37 Localisation : Toulouse Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu) Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 11:49 | |
| C est magnifique *o* eh ben pour un premier set *o* Les miens sont 1000 fois plus moches alors que jen ai fait une petite dizaine ...
ps . mon clavier bug je sais pas du tout ce qu il a excusez moi si jecris bizarement ...
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 11:51 | |
| XDDD c'est pour ca alors mdr Il est bizarre ton clavier (quoi que moi la derniere fois il inversé majuscule et minuscule XDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 12:41 | |
| Sa m'arrivai avant de temps en temps ^^ j'avais le A à la place du E, le M à la place du P... bref que des trucs dans ce genre ^^ Il est sympa ton set saeko19! | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 13:21 | |
| oh pour un premier set saéko ya pire pire pire!!!!!!!! il est beau ...toput bleu là, je sui en admiration devant les gens qui font trois fondu dans un même set, chapeau^^ | |
|
| |
saeko •P.S II•
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 13:58 | |
| eh bien c très gentil a vs merci^^ ms bon fo que je fasse mieux mdrrr
au fait Marc si ton clavier bug g peut etre la solution: tu as peut etre tapé sans faire exprès sur la touche "VER NUM" sur ton clavier... ca mé deja arivé et javé les letres completement inversées voir des chiffres a la place des lettres 0_O dc essaie de reappuyer sur ce meme bouton et tu me diras si tt é rentré ds l'ordre?! | |
|
| |
saeko •P.S II•
| |
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 16:39 | |
| Je trouve ça très bien fait!! Bravo, tu m'impressionnes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 19:16 | |
| moi aussi tu m'impressionne O_O Faire ca en aussi peu de temps X___X | |
|
| |
Kana •Duty•
Nombre de messages : 2885 Age : 30 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 19:37 | |
| Bah moi c'est mon nouveau set animé ^^ | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 19:52 | |
| stylé saéko et kana !!!! l'un ya trois mille fondu Waou! et l'autre un gif....
pour les images, je charchais A BALLADS, j'ai trouvé merci cers, je t'en ai déjà piqué (pour celui de 1loveXD *va se cacher*) | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 20:09 | |
| beh c mon procahain set^^ je le réduit tout de suite XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 20:12 | |
| Tu me donne envie d'en faire un avec a ballads jack XDD j'vais tenter l'éxpérience XD lool | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 20:47 | |
| moi aussi je vais en faire d'autres avec! | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 20:51 | |
| dîtes c'est quoila taille idéale (ou maximale) pour les forums au niveaux des bannière et avatare | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 12 Aoû - 21:03 | |
| ben moi en avatar j'met 150 maxi en largeur XD hauteur j'men fiche un peu ! ^^ pour les bannieres c'est autour de 500*150 pixels ! >__< Voilà un nouveau set ! Un peu spécial mais bon XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières Créations | |
| |
|
| |
| Dernières Créations | |
|