| Dernières Créations | |
|
+25Li Na .:wonderland:. Alexandre secosse mimimolette Soulhead Konpooto Bubble fan2boa Nojiko enzan saeko chihiro Kumapu supaka x-ayumi-chan-x Kana Micky Jack BoAmel CeReS boabest ayunoheaven Ran Sweet-Heaven 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 22 Sep - 21:55 | |
| ben c'est pas mal Jack! J'ai vu ce même principe sur Ayunite! Dommage que quelques photos soient déformées! | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 22 Sep - 22:00 | |
| merci ah bon sur ayunite! je savais pas j'ai trouvé comme ça XD je voudarias me fazire un fond d'écran comme ça aussi....
heu oui certaine peuvent être déformé @++snif les membre je vous aimeXDD
....; quelqu'un veut rep lol! | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 0:16 | |
| Merci Rina & Jack ^^ Pas mal ton set sinon.. j'aime bien les photos que t'as utilisé pour la plupart :) | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 17:10 | |
| Nouveau set ! J'préférais mon ancien X___X mdr | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 18:31 | |
| OOOHHH trés beau vos set !! | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 18:58 | |
| Il est bien fait ton set, Marc! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 19:11 | |
| Très joli ton set Marc! Mais j'ai cru que c'était Elo qui avait rechangé on vous confond PTDR | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 19:17 | |
| Ben il est jolie ton set Marc *0* | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 19:41 | |
| Merki tout le monde XDD
euh CeReS c'est une insulte pour Elo là PTDR XXD | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 20:16 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- Merki tout le monde XDD
euh CeReS c'est une insulte pour Elo là PTDR XXD N'exagère pas mdrrrrr Vous verrez bientot ma dernière crea ^^ | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 20:46 | |
| OOHH y me tarde de voir sa ! ^^ | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 20:56 | |
| Looool d'ici une semaine, je dirai dimanche ou lundi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 21:01 | |
| - CeReS a écrit:
- ayunoheaven a écrit:
euh CeReS c'est une insulte pour Elo là PTDR XXD N'exagère pas mdrrrrr
Vous verrez bientot ma dernière crea ^^ Elle a raison Marc ! Je trouve que ton set est très bien fait ^^ et les images utilisés sont superbes <3 | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 21:09 | |
| - Sweet-Heaven a écrit:
- CeReS a écrit:
- ayunoheaven a écrit:
euh CeReS c'est une insulte pour Elo là PTDR XXD N'exagère pas mdrrrrr
Vous verrez bientot ma dernière crea ^^ Elle a raison Marc ! Je trouve que ton set est très bien fait ^^ et les images utilisés sont superbes <3 Ahh!!!!!! Tu vois Marc, tu dis des betises mdrrr Sinon ton set est tout beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 21:12 | |
| Au fait CeRes, moi aussi j'ai hâte de voir ta prochaine créa ! ;) | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 23 Sep - 21:51 | |
| - Sweet-Heaven a écrit:
- Au fait CeRes, moi aussi j'ai hâte de voir ta prochaine créa ! ;)
héhéhéhéhé: indice: en rapport avec le site XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 24 Sep - 17:23 | |
| J'ai piqué l'idée de Rina pour ma signature XDDD
Ah j'ai bien rigolé hier soir XDD | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 24 Sep - 18:24 | |
| mdr!! la phrase culte =__=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 24 Sep - 18:31 | |
| PTDRRR oui mais apparement ya que toi et moi qui l'avons comprise XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 24 Sep - 18:56 | |
| Non moi aussi je l'ai compris aussi la phrase mais bon voilà pas de quoi s'attarder dessus mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 24 Sep - 19:00 | |
| PTDRR oui c'est mais sur le coup hier j'était plié XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 24 Sep - 19:05 | |
| Oui oui c sur sur le coup pareil ce matin mais dirait on que ce soir ca ma passé |
|
| |
Micky •monochrome•
| |
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 24 Sep - 20:23 | |
| - Rina a écrit:
- Mon 2e set avec photoshop : la 2e queen Of J-Pop, Mika Nakashima (chuuut, faut pas le dire à Kuu-chan, ça la vexerait, la pauvre)
C'est discutable ^^ pour ma part je ne rafolle pas des chansons de Mika, ça m'endort! Par contre je la trouve très bonne comédienne (cfr Nana ^^) Très beau set *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières Créations | |
| |
|
| |
| Dernières Créations | |
|