| Dernières Créations | |
|
+25Li Na .:wonderland:. Alexandre secosse mimimolette Soulhead Konpooto Bubble fan2boa Nojiko enzan saeko chihiro Kumapu supaka x-ayumi-chan-x Kana Micky Jack BoAmel CeReS boabest ayunoheaven Ran Sweet-Heaven 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 19 Déc - 19:26 | |
| il est jolie ton set Rina !!! j'aime bien comment tu as fais ?? | |
|
| |
enzan •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3019 Age : 35 Localisation : On the bed Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 19 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 19 Déc - 23:43 | |
| - Rina a écrit:
- < Nouveau
set *O* un peu foiré. V ouais un peu J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Jeu 20 Déc - 16:15 | |
| merci beaucoup!! Finalement, je ne le trouve pas si foiré que ça ^^ ben, sinon, j'ai fait ça avec Photoshop et des textures trouvées sur le net. xDDD | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Jeu 20 Déc - 18:49 | |
| foiré ... =___________=
ca tu m'étonnes !
XDDDDDDDDDDDDDDD pfff il est magnifique T__T | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Jeu 20 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mar 25 Déc - 19:57 | |
| wala un dessin que j'ai fait pour l'anniv d'une copine, aujourd"hui. Elle le méritait vraiment, alors je l'ai fait joyeusement : je me suis inspirée de MUSIC de Mika Nakashima, parce que je trouvait la pochette trop belle, et que ma copine adore la musique. Par contre, l'un des doigts est foireux, car je m'entraîne à gommer les défauts le moins possible (c'est notre prof qui nous l'as dit). U___U Et puis pour continuer avec le dessin, j'ai reconstituée la pochette de Mika : Vous aimez mes dessin? *a peur*. | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mar 25 Déc - 20:03 | |
| J'aime beaucoup !! | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mar 25 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mar 25 Déc - 20:27 | |
| Oui c'est trop bien O___O Moi aussi j'en veux un | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Dernières Créations Mar 25 Déc - 20:33 | |
| Merci beaucoup ^^
Je vais essayer de m'attaquer à LOVEppears, bientôt *O* vu que c'est les vacances. Ou p-e à (Miss) Understood... | |
|
| |
Micky •monochrome•
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 26 Déc - 19:41 | |
| |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 26 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 26 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 26 Déc - 21:23 | |
| C'est fabuleux Rina bravo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 26 Déc - 23:10 | |
| ca pour être travaillé *___* magnifique >< | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 26 Déc - 23:47 | |
| Il y a une photo de GUILTY dedans *__* si je me trompe pas ^^ Très joli! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 26 Déc - 23:59 | |
| - CeReS a écrit:
- Il y a une photo de GUILTY dedans *__* si je me trompe pas ^^
Très joli! CHUUUUT ! c'est un secret XDDDD Merci vous deux =) | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Dernières Créations Jeu 27 Déc - 0:46 | |
| Merci pour vos coms *O* J'adore ton set, Elodie!!!! | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Jeu 27 Déc - 11:58 | |
| bon rina je vais te taper !! quand est-ce que tu va faire un set que je vais pas aimer !!! C'EST FABULEUX *-*
Le tiens aussi elo j'adore *-* | |
|
| |
secosse •evolution•
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : 75 Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Jeu 27 Déc - 12:03 | |
| j'ai du mal a suivre quand vous utilisez vos prénons Ci non oui il est jolie ! le Cadre en pointillé c'est mimie | |
|
| |
Alexandre •Beautiful Fighters•
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Jeu 27 Déc - 12:23 | |
| Je suis fan de ton set *_* | |
|
| |
Kana •Duty•
Nombre de messages : 2885 Age : 30 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Jeu 27 Déc - 14:16 | |
| - secosse a écrit:
- j'ai du mal a suivre quand vous utilisez vos prénons
Ci non oui il est jolie ! le Cadre en pointillé c'est mimie Guillaume = Ayumifan Elo/Elo-chan : Sweet-Heaven Marc = ayunoheaven Kana = Kana Et je crois que c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières Créations | |
| |
|
| |
| Dernières Créations | |
|