Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [layout] Concours Hiver 2009

Aller en bas 
+20
Sweet-Heaven
Azu
miko
Ayuworld
chihiro
Micky
Darryl
bordoray
saeko
Peter
SpydR
boabest
Kumapu
Konpooto
Shaolan
Heavenly
Ran
supaka
CeReS
ayunoheaven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akuma
•P.S II•
•P.S II•
Akuma


Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Avec Ayu, Shuya, Gin, Maro, Ryoji et Yoshio!!! ^^ à Pau
Votre chanson préférée : ça dépend
Artiste favoris : Ayumi (première et de loin u__u), Utada Hikaru, Greeeen, Ai Otsuka, Nightmare, Moi dix mois...
Date d'inscription : 07/05/2008

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:53

Bravo Peter!!!

Je dois avouer que des trois ce n'était pas ma préférée mais c'était ma deuxième préférée!
Donc il est vrai qu'il est simple mais lumineux et ça apporte une touche de fraicheur pour cette nouvelle année qui commence encore sur des débats inutiles car tout le monde sait très bien que de toute façon chacun aura un avis différent u__u
Et par contre prendre l'exemple de Miko pour comparer et en profiter pour le critiquer je trouve ça un peu bas, il a quand même travaillé dessus >.<

Voilà en tout cas Bravo Peter!
Revenir en haut Aller en bas
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR


Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:40

Bon j'ai perdu u__u Ma créa c'était Ayu qui faisait coucou xDD

Bravo en tout cas à toi Peter! Ta créa était ma favorite! :p

@ Akuma: +1
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
•1LOVE•
•1LOVE•
Darryl


Masculin Nombre de messages : 6044
Age : 41
Localisation : Là où on se sent chez soi !!!!
Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki
Date d'inscription : 17/05/2008

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:01

Félicitation Peter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:29

J'ai vraiment du mal a comprendre les votes ... Félicitations quand meme a peter ! Mais je n'aime pas la crea, je la trouve trop simple, dénudé, enfin bref ... Je rejoins l'avis de Konpotoo !
Puis pour le fait que la ban de miko soit brouillon O___o Je vois pas trop le rapport ... il a rien dit , rien fait et vous vous attaqué a son travail. Enfin, meme si je suis déçu du concours, bravo a peter encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:38

Ayu-love-AYu a écrit:
J'ai vraiment du mal a comprendre les votes ... Félicitations quand meme a peter ! Mais je n'aime pas la crea, je la trouve trop simple, dénudé, enfin bref ... Je rejoins l'avis de Konpotoo !
Puis pour le fait que la ban de miko soit brouillon O___o Je vois pas trop le rapport ... il a rien dit , rien fait et vous vous attaqué a son travail. Enfin, meme si je suis déçu du concours, bravo a peter encore une fois.

Je voulais juste expliquer ce qu'es pour moi un travail brouillon ^_^
Miko sait très bien qu'il est celui qui a le plus de talent en matière de créas
ici et que la plupart de ses travaux sont exellents !
Et étant donné que cette créa est utilisée pour le design de ce forum,
j'ai le droit de la critiquer ! Mais je me répète, c'était pour expliquer ma conception du brouillon.
Rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:41

Embêter le monde même quand vous êtes content du gagnant, vous êtes ridicules u_u après on s'étonne que je ne fasse plus de concours ...

Maintenant, ce nouveau débat m'énerve tellement que j'ai tout de même envie de donner mon point de vue. Comme l'a dit Compote pour ce qui est de la question de goût, je le suis en tout points. C'est inutile de vouloir à tout prix donner raison à son avis, chacun aime ce qu'il veut, point. La création de Peter va "révolutionner" la déco du forum, car je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà eu quelque chose d'aussi léger et frais, et ça ne peut pas faire de mal, bien au contraire ! (la preuve, certains y trouvent leur bonheur)

Maintenant je comprend que d'autres n'accrochent pas, et je fais partie de ceux-ci ! C'est une surprise pour personne, je suis un grand fan des créations de miko, et c'est pourquoi je l'ai nommé designer. Et si il a gagné une très grande partie des concours, c'est que je ne suis pas le seul. Alors de là à rabaisser son travail avec des mots franchement abusés, il faut pas pousser n_n

Bref, j'ai hâte de mettre le layout de Peter à l'honneur sur le forum (cet après-midi si tout va bien), en espérant, une fois de plus, que les gamineries et autres jalouseries s'arrêteront ... Le débat est sans fin, et tout le monde le sait ! Il en faut pour tous les goûts, chacun son tour !

Voilà, merci Peter pour ta créa, j'espère que je ferais un layout qui te plaira avec x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:44

"Alors de là à rabaisser son travail avec des mots franchement abusés, il faut pas pousser n_n"

En aucun cas je ne rabaisse son travail. J'ai moi aussi le droit de trouver quelque chose de brouillon ! Et comparer la nouvelle ban avec la ban actuelle ce n'est pas poussé. Cette ban va remplacer celle de Miko alors bon...

Et puis pour ce qui est du mot brouillon, ouvrez un dico !
" Qui manifeste un manque d'ordre, de clarté "

Hum...

Je comprend qu'on ne puisse pas aimer la ban de Peter, et personellement j'en ai rien à faire.. Mais c'est comme ci maintenant je disais je n'aime pas sa ban parce qu'elle est jaune. Heu ?
Revenir en haut Aller en bas
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:51

Je trouve cela abusé que l'on s'en prenne a supa parce qu'il a osé critiquer une crea de Miko alors que si ca aurait ete celle de Peter on aurait rien dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:55

je crois que pas mal de gens n'aime pas parce que c'est ma création.
Après je peux me tromper hein tout le mondes pense ce qu'il veux .
perso vue le temps que j'ai mis je suis vraiment content d'avoir Gagner.Merci a tout ceux qui on voter pour moi

merci aussi a Supaka et Peco de leur soutiens
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:58

Peco a écrit:
Je trouve cela abusé que l'on s'en prenne a supa parce qu'il a osé critiquer une crea de Miko alors que si ca aurait ete celle de Peter on aurait rien dit .

Mais arrêtes tes bétises, et arrêtes de défendre sofiane par n'importe quel moyen n__n Ca devient lourd, on dirait un robot !

Je ne touche personne en particulier, c'est un ensemble. Aussi bien pour Miko que pour Peter. J'ai seulement fait une parenthèse pour donner un avis personel. A CHAQUE FOIS que j'organise un concours, il y a des manifestations toutes aussi débiles soient elles ! C'est ça qui me dérange.

Alors passer du temps à l'organiser, et récolter ca au final c'est franchement lourd . Je répète pareil à chaque fois, je suis extrêment patient, mais là ca commence à bien faire. Après, j'ai des plaintes parce que ca fait trop longtemps qu'il n'y a pas de concours ... au secours !

Vous êtes, tous, vraiment démotivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:01

M D R
J'suis pas là pour te soutenir Peter !
Je discutais simplement d'un adjectif mal utilisé...
Enfin, j'ai fini par rabaissé le nullard de miko (hein ;) )
J'ai fait preuve de jalousie car ma crea n'a pas gagné le concours
( même si j'en ai faite aucune lol )
Je ne suis qu'un pauvre gamin ridicule u_u

Marcou, je ne me plains pas du concours !
Encore une fois, j'en ai rien à faire du gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:12

ayunoheaven a écrit:
Peco a écrit:
Je trouve cela abusé que l'on s'en prenne a supa parce qu'il a osé critiquer une crea de Miko alors que si ca aurait ete celle de Peter on aurait rien dit .

Mais arrêtes tes bétises, et arrêtes de défendre sofiane par n'importe quel moyen n__n Ca devient lourd, on dirait un robot !

Je ne touche personne en particulier, c'est un ensemble. Aussi bien pour Miko que pour Peter. J'ai seulement fait une parenthèse pour donner un avis personel. A CHAQUE FOIS que j'organise un concours, il y a des manifestations toutes aussi débiles soient elles ! C'est ça qui me dérange.

Alors passer du temps à l'organiser, et récolter ca au final c'est franchement lourd . Je répète pareil à chaque fois, je suis extrêment patient, mais là ca commence à bien faire. Après, j'ai des plaintes parce que ca fait trop longtemps qu'il n'y a pas de concours ... au secours !

Vous êtes, tous, vraiment démotivant !


Oui oui je suis un robot *_*

Non non jamais au grand jamais je n'expose mon avis perso *_*

Mon avis sur ce que les debats de ce genre prenent des proportions insolites quand on ose donner son avis . Je ne te visais pas specialent Marc mais bon je ne suis qu'un robot je ne reflechis pas alors n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:14

stop quoi c'est bon maintenant on a compris u___u
chacun donne son avis, on est content ou on l'est pas,
la vie continue, alors arrêtez de vous bouffer le nez bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:16

Peco a écrit:


Oui oui je suis un robot *_*

Non non jamais au grand jamais je n'expose mon avis perso *_*

Mon avis sur ce que les debats de ce genre prenent des proportions insolites quand on ose donner son avis . Je ne te visais pas specialent Marc mais bon je ne suis qu'un robot je ne reflechis pas alors n_n

Ca donne franchement cette impression :11: Alors je pense (j'espère) que c'est proche de l'ironie, pour dire à quel point le débat est futile, mais bon u_u

@Heavenly : je dis ca a chaque fin de concours malheureusement x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:18

ayunoheaven a écrit:
Peco a écrit:


Oui oui je suis un robot *_*

Non non jamais au grand jamais je n'expose mon avis perso *_*

Mon avis sur ce que les debats de ce genre prenent des proportions insolites quand on ose donner son avis . Je ne te visais pas specialent Marc mais bon je ne suis qu'un robot je ne reflechis pas alors n_n

Ca donne franchement cette impression :11: Alors je pense (j'espère) que c'est proche de l'ironie, pour dire à quel point le débat est futile, mais bon u_u

@Heavenly : je dis ca a chaque fin de concours malheureusement x__x

C'est surtout de dire que je suis un ' robot ' qui est futile . Enfin soit je vais pas m'eterniser la dessus n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
Azu
•Will•
•Will•
Azu


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Votre chanson préférée : beaucoup de beaucoup de monde >_<
Artiste favoris : Versailles, Dio, Kirimaru, Iruma Rioka, Ayumi
Date d'inscription : 31/12/2008

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:26

... Bravo au gagnant, c'est une belle créa je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-tsubasa.forumactif.com/index.htm
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR


Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:36

Tant d'histoires pour un simple layout... Triste


Il me tarde de voir le résultat en tout cas! Comme le dit Marc, un style un peu léger ca va faire du bien n__n
Revenir en haut Aller en bas
Ayuworld
•Jewel•
•Jewel•
Ayuworld


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Aisne
Artiste favoris : Metallica, Hardcore Superstar...
Date d'inscription : 20/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:55

STOP! C'est bon, arrêtez O_O

Les goûts et les couleurs, ça se discute pas. Il y aura toujours des personnes satisfaites et d'autres non par les gagnants des concours ...
Mais on se doit au moins de respecter les créas des participants (avec tout le travail et le temps qu'il y a derrière), qu'elles nous plaisent ou pas. Et aussi de respecter l'investissement de Marc qui organise un concours (que beaucoup attendaient) alors qu'il n'a plus trop de temps pour lui.


Sinon, bravo Peter, ta créa était l'une de mes préférées! Et j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:48

Bravo Peter, franchement, sincèrement. Parce que de toutes, elle était ma préférée. Je ne vais pas entrer dans le débat précédent parce que ça n'en vaut pas la peine, simplement je suis contente de voir qu'un header en apparence simple, mais qui est quand même quelque part plutôt élaboré, peut gagner. Il est un peu clair à mon goût, mais j'aime beaucoup ! Ensuite, je voudrais tirer mon chapeau parce qu'il faut admettre que Peter a quand même beaucoup évolué au niveau de ses créas, qu'il a fait des efforts, et je trouve que par conséquent, il mérite d'être en header du forum. A la rigueur, j'ai plus ou moins apprécié chacun des layouts que j'ai vus depuis que je suis sur le forum, mais aucun ne m'a réellement dégoûtée. Je pense pas m'être encore permise de critiquer quelque chose que je ne saurais pas faire, ce que certaines personnes s'avancent à faire parfois, mais ça ne m'a pas empêché d'aimer certaines créas de miko plus que d'autres, parce que certaines avaient plus d'âme que d'autres. Mais oui, il mérite cette place de designer, évidemment, c'est lui qui remporte haut la main chaque concours ! :) Alors quoi ? xD Mais bon, on passe à autre chose, Peter a gagné, c'est vraiment bien pour lui, qu'il prenne plus confiance en ce qu'il peut faire ... et les prochains gagnants auront aussi des critiques, personne ne peut tout aimer, quand même !
Bravo au gagnant, merci Marc d'avoir ouvert un concours, et bonne chance pour le design, mais ça va le faire -comme à chaque fois- ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:51

Melly tu es une reine T_T

Totalement d'accord du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:03

ayunoheaven a écrit:
Melly tu es une reine T_T

Totalement d'accord du début à la fin !

+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:09

ayunoheaven a écrit:
Melly tu es une reine T_T

A ton avis, pourquoi King Leo l'a désigné ainsi? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:21

*_______*

c'est vraiment beau ce que tu dit merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:33

1. Compote a designé comme 'brouillon' le travail de Peter.
2. Supa a designé comme 'brouillon' ce layout de Miko.

Sincerement, je comprends pas. je suis sur qu'a la base, tout le monde veut juste donner son avis et ca part en couille. Je comprends pas quon accuse Supa sur ce qu'il a dit, et qu'on dise rien pr Compote. Ca me fait rire. Les 2 personnes utilisent le meme mot mais une seule est traité d'irrespectueux, en loccurence Supa sur le trvail de Miko. Ca me fait encore plus rire. Parce que dans ce cas, pourquoi ne dirait on pas que Compote a été irrespectueux de dire que le travail de Peter est 'brouillon' alors que celui ci a passé plus de 3h a essayer de creer quelque chose? Dans ce cas, ou les 2 sont irrespectueux ou aucun ne l'est c'est simple. Je pense que Miko a tout a fait compris ce que Supa expliquait et qu'il n'y voit aucun irrespect ni aucune critique blessante et je pense qu'il respecte tout a fait son travail et qu'il l'apprecie. Ce fut juste un avis personnel comme l'a fait compote pour le layout de Peter.

Bref, y'avait pas a tergiverser sur ce point.

Enfin pour conclure dans la joie la bonne humeur, je suis très heureuse du resultat de ce concours qui pour moi c'est très bien derouler. La 'crea' de Peter etait ma preferée depuis le debut. G hesité avec celle de Spydr que jai beaucoup aimée aussi. Donc pour moi, c une belle créa, simple et jolie et qui merite tout mon respect. Felicitations Peter.

PS: Pr les mauvaises langues, je ne defends personne, mais je deteste l'inegalité, point.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:46

Bon heu déjà compote c'est HS il critique toujours mes layout depuis mon 1er concours. Ma créa est brouillon mais il a regardé sa créa ? tu mets tous les sets et les layout qu'il a fait, c'est la même chose alors faut pas venir me blâmer tout le temps ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Hiver 2009   [layout] Concours Hiver 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[layout] Concours Hiver 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [concours de layout] Nouveau layout ~GUILTY version~
» [CONCOURS] Layout, 1st Anniversary !
» Layout Ayu Paradise Forum [Help]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Concours ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser