| Que ressentez-vous à cet instant précis? | |
|
+34Asmodée Ayu-1986 Shaolan Soulhead skywing Kami Kumapu Michiko karo Heavenly boabest Ran SpydR enzan miko Akuma cherry-girl Darryl luludu33 Sweet-Heaven Peter Micky ayuforever Usagi ayunoheaven supaka Konpooto chihiro Alexandre bordoray Ayuworld saeko Peco CeReS 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skywing •Kanariya•
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : In a another world Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 2:30 | |
| - bordoray a écrit:
- Soulhead a écrit:
- De la fatigue
+1 +2 | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 2:44 | |
| Le plus dur est fait | |
|
| |
Darryl •1LOVE•
Nombre de messages : 6044 Age : 41 Localisation : Là où on se sent chez soi !!!! Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 3:46 | |
|
Dernière édition par Darryl le Mar 20 Jan - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Localisation : 夢のガーデン Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 8:37 | |
| je suis dégoûté.... je ne vends plus sur eBay ... ... ... | |
|
| |
enzan •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3019 Age : 35 Localisation : On the bed Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 10:04 | |
| | |
|
| |
SpydR •taskinlude•
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 10:44 | |
| Je suis crevé =___=" Bon il est temps que je finisse de me préparer j'ai cours dans 15 min xD | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 11:02 | |
| J'ai peur... J'attaque mes deux journées les plus difficiles de la semaine avec demain... | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 11:19 | |
| Je me lève, faut que je révise | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 12:47 | |
| J'me sent pas bien dedans (X_X) | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 14:54 | |
| Soulagement pour aujourd'hui! Demain ça ira aussi *_* | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 15:52 | |
| Je dois étudier ma géo X__X mais j'ai pas envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 16:19 | |
| - CeReS a écrit:
- Soulagement pour aujourd'hui!
Demain ça ira aussi *_* T'en fais pas ça ira Lady Gaga c'est vraiment ... comment dire ? J'aime pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 16:21 | |
| Un peu fatigué, mais content que les partiels soient fini, et qu'on ait pas cours today |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 16:21 | |
| - AyUmIfAn a écrit:
- Un peu fatigué, mais content que les partiels soient fini, et qu'on ait pas cours today
De même, rassure-toi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 16:22 | |
| - melly a écrit:
- AyUmIfAn a écrit:
- Un peu fatigué, mais content que les partiels soient fini, et qu'on ait pas cours today
De même, rassure-toi :) :D M'enfin ca sera pas tout le temps comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 16:23 | |
| - AyUmIfAn a écrit:
- melly a écrit:
- AyUmIfAn a écrit:
De même, rassure-toi :) :D M'enfin ca sera pas tout le temps comme ça Si. J'ai décidé. Sinon je vais taper Mangematin xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 16:24 | |
| - melly a écrit:
- AyUmIfAn a écrit:
- melly a écrit:
- AyUmIfAn a écrit:
De même, rassure-toi :) :D M'enfin ca sera pas tout le temps comme ça Si. J'ai décidé. Sinon je vais taper Mangematin xD Suis pas sur qu'il sente les coups :D |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
miko •too late•
Nombre de messages : 1458 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 19:21 | |
| je suis tellement fatigué | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 19:46 | |
| De la flemme. J'ai pas envie de faire ma réponse organisée ! | |
|
| |
miko •too late•
Nombre de messages : 1458 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 19:46 | |
| Je suis malade T.T un petit Rhume qui reste XD | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 19:55 | |
| je vibre XD ( c'est mon portable ) | |
|
| |
cherry-girl •INSPIRE•
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Belgiique Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ... Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 20 Jan - 19:57 | |
| chui contente pour obamaa *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? | |
| |
|
| |
| Que ressentez-vous à cet instant précis? | |
|