Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [layout] 16ème version ~ New Year in China

Aller en bas 
+15
Kumapu
Darryl
Azu
Shaolan
chihiro
Ayuworld
Peter
Heavenly
Micky
cherry-girl
miko
CeReS
bordoray
SpydR
ayunoheaven
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:54

Vous ne l'attendiez pas si tôt (moi non plus !) mais voici la 16ème version du forum !

Plusieurs raison pour ce changement, le premier étant mon ras-le-bol des couleurs claires qui commencaient sérieusement à me lasser. D'autre part j'avais vraiment envie d'un layout plus élaboré, et je n'étais pas le seul je pense, afin de retrouver un peu de chaleur et de vie sur le forum !

Durant la version précédente je ne pouvais m'empêcher de penser à une site un peu délaissé ... chose totalement contraire à l'ambiance générale du forum.

Le rouge apparait pour la première fois en 16 versions sur le forum, et je trouve le résultat excellent pour une fois ! Etant fan des couleurs foncées je suis aux anges, j'aime énormément cette nouvelle version !

Celle-ci nous permet aussi de célébrer le nouvel an chinois qui a débuté aujourd'hui même. (en fait c'est pas du tout fait exprès mais on va dire que si, c'est classe n_n)

Enfin, je remercie mille fois Micky (mieux connu sous le nom de Rina XD) qui vous offre ce tout nouveau layout ! Un grand retour après plusieurs mois, qui me fait vraiment très plaisir ! :13:

Voilà je crois avoir tout dis, bien sûr comme toujours cette version ne peut pas plaire à tout le monde, d'autres adoreront. J'espère néanmoins que vous apprécierez ces nouvelles couleurs !

Mise en ligne : 26/01/2009

[layout] 16ème version ~ New Year in China F_16em_c96c294


Dernière édition par ayunoheaven le Mar 27 Jan - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR


Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:58

Je vais être clair: ça serait superbe sans cet effet peinture! Après ça plaît ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:10

J'adore les nouvelles couleurs du forum, c'est foncé, il y a du noir certes, mais je trouve qu'il y a le juste équilibre pour que ce foncé ne rend pas déprimant, d'autant plus que le rouge bordeaux donne quand même une certaine chaleur sans pour autant flasher aux yeux.

Par contre, ce qui est dommage, c'est le choix des photos, dans la mesure où l'ensemble est assez hétérogène, à l'image des boutons news , non news, et qui est en ligne, où l'on retrouve 3 photos complètement différentes, même si on sent que le style oriental (que j'aime bien) est recherché sauf pour le qui est en ligne.
J'ajouterai d'ailleurs que l'image qui est en ligne est complètement en dehors du style oriental qu'est censé montrer le reste du layout de mon impression. Je ne parlerai même pas de la photo qui est pas tiptop...
Peut-être qu'en utilisant uniquement ou un peu plus les scans du Cawaii aurait rendu mieux... Je trouve un peu dommage que ces scans ne se réduisent qu'à un seul petit bouton T_T

Néanmoins, la bannière est très bien réalisée; je suis assez fan de la conception en elle même.

Malgré ce choix de scans, l'ensemble reste tout de même un bon boulot, et j'adhère complètement aux couleurs du layout, qui de mon impression, font ressortir la plupart des sets *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:15

Alors je vais donner mon avis détaillé comme ça ce sera plus simple *_*

D'abord, j'adore les couleurs, ça c'est sur. J'espère seulement que ça ne va pas taper sur le système au bout d'un moment avec tout ce rouge. Sinon j'aime!

Ensuite venons en au header.... Malheureusement je n'aime pas les photos...donc j'ai un peu de mal. Puis j'ai l'impression que c'est mal collé sur le fond...M'enfin, j'aime beaucoup l'ambiance "Sakura"

Puis il y a ce bouton "New" qui me chiffone car je trouve qu'il ne va pas avec le reste, même si Ayu est en kimono, c'est dommage d'avoir pris ce shoot.

Enfin, le who's online ne colle pas vraiment au reste mais peut être est ce fait exprès, pour faire le contraste entre tradition et modernité et si c'est ça c'est original!

Voilà! Je félicite Micky pour son travail, même si ce n'est pas mon layout préféré et que je n'ai malheureusement pas fait "waw" en le voyant!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:20

CeReS a écrit:

Enfin, le who's online ne colle pas vraiment au reste mais peut être est ce fait exprès, pour faire le contraste entre tradition et modernité et si c'est ça c'est original!

C'est exactement ça ! Gégé t'es forte :13: XD

Pour ce qui est du who's online, connaissant le but de micky en le faisant ainsi il ne me choque pas du tout et je trouve qu'il rempli parfaitement ca fonction en faisant ressortir le bas du forum, notamment les pseudo en couleur des membres de l'équipe du forum !

Un peu d'originalité ne fait pas de mal :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:27

J'aime cette nouvelle version, je trouve les couleurs harmonieuses et elles ressortent bien :13:
Le Header est magnifique *q*
bravo à vous deux!! :5:
Revenir en haut Aller en bas
cherry-girl
•INSPIRE•
•INSPIRE•
cherry-girl


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Belgiique
Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ...
Date d'inscription : 01/01/2009

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:28

j'trouve l'ensemble superbe, ça fait du bien des couleurs un peu pls foncées =)

le seul truc qui me chifonne un peu c'est l'effet peinture/aquarelle sur la première pix d'ayu, sinon, si y a juste une chose à dire c'est...

SUPEEEEEEEERBEUUUUUUUUUH *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-cherry-girl.skyblog.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:44

ayunoheaven a écrit:
CeReS a écrit:

Enfin, le who's online ne colle pas vraiment au reste mais peut être est ce fait exprès, pour faire le contraste entre tradition et modernité et si c'est ça c'est original!

C'est exactement ça ! Gégé t'es forte :13: XD

Pour ce qui est du who's online, connaissant le but de micky en le faisant ainsi il ne me choque pas du tout et je trouve qu'il rempli parfaitement ca fonction en faisant ressortir le bas du forum, notamment les pseudo en couleur des membres de l'équipe du forum !

Un peu d'originalité ne fait pas de mal :5:

Ouiiiii je suis trop forte pour le coup!!!
Sur ce alors je trouve l'idée bien exploitée (j'aurai pousser le vice jusqu'à un des boutons tiens xD)
Donc c'est pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:50

je voulais le faire sur un bouton mais impossible de trouver une image potable (c'est à dire ayu avec la bouche fermée)

Je suis contente que ça plaise à certains ^^ Merci lapin ^^ Jackpot comme je l'ai dit sur msn vu que t'adore les couleurs et les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:54

L'image du who's online pouvait concorder je trouve!
Sinon tracasse pas j'aime bien l'ambiance générale et surtout les couleurs ( a croire que j'avais lu dans vos pensées en faisant mon set cet après midi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:42

eh bien moi je vais dire que je ne suis pas spécialement fan, car déjà les photos ne sont pas mes préférées disons, et puis les effets peinture/aquarelle (déjà mentionné) peut rendre bien sur certaine photos, mais là non. Et encore pire sur le Who's Online.
Et puis je préférais l'ambiance plus calme de l'ancienne version, ça fait un choc de passer de l'un à l'autre; c'est trop brusque, il aurait fallu une version intermédiaire.

Et puis d'autre part, mais cela n'a rien a voir avec le forum, le Nouvel An chinois commence à me sortir par les trous de nez, déjà qu'ils nous bassinent au lycée, en collant des affiches partout, en mettant des lampins et j'en passe, et en nous foutant de la malbouffe chinoise, c-à-d du riz cantonais et du poulet, tous 2 aussi gras qu'une friteuse u____u

Bref, cependant je respecte ton travail Micky, c'est une belle réalisation, elle n'est pas brouillonne, ce n'est juste pas mon style.

voilà :7:
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:40

Pour passer à ce que disait Gégé, moi, j'ai fait WoW en voyant le header, j'ai vraiment adoré, c'est sincère : j'aime l'écriture, les couleurs, les photos, franchement je suis étonnée. Surtout que -viennent les problèmes xD- j'aime nettement moins les boutons, sauf le "new" qui sauve tout, je vais poster à tout va pour qu'on me réponde xD

La version précédente était une version que -j'ai l'impression d'être une des rares- j'aimais beaucoup, pour sa simplicité. Mais Heavenly, je ne pense pas être méchante en disant que ce rouge bordeaux me ravit, que j'aime l'ambiance et ces couleurs, ce mélange.

En bref, Micky, malgré quelques petites choses que je n'aime que moyennement, c'était vraiment un choc, et je suis amoureuse de tout ! Chapeau bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:31

j'aime pas du tout ayu sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Ayuworld
•Jewel•
•Jewel•
Ayuworld


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Aisne
Artiste favoris : Metallica, Hardcore Superstar...
Date d'inscription : 20/07/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:14

Personnellement, j'adore la nouvelle version. J'aime les couleurs, les photos choisies, tout :)

Vraiment, c'est très bien réalisé, bravo Micky !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:49

Je l'adooore *_________*
Rouge et Noir !!!! le header est Magnifique *__*
Trés bon travail !! Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:08

merci *_* Moi aussi j'adore les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Shaolan
•July 1st•
•July 1st•
avatar


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:44

Un grand bravo a Micky et Marc pour cette magnifique version
(surement déjà dit mais) le HIC c'est le rouge de fond dans les posts =D
Revenir en haut Aller en bas
Azu
•Will•
•Will•
Azu


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Votre chanson préférée : beaucoup de beaucoup de monde >_<
Artiste favoris : Versailles, Dio, Kirimaru, Iruma Rioka, Ayumi
Date d'inscription : 31/12/2008

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:03

Wouah cette version est vraiment SUPERBE !!! ça fait super bien ce choix de couleur, Ayu est très jolie sur la bannière, et même si je ne suis pas là depuis longtemps, c'est celle que je préfère !!! WOAH
Voilà, je vois pas quoi dire de plus ^^ ah si ! Bravo !!!! NUAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-tsubasa.forumactif.com/index.htm
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:45

... J'adore le :

Citation :
"© Copyright Décembre 2008 / © αℓℓ яιgнтѕ яєѕєяνє∂ ©
• Plagiat : Forbiden"

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité XD Je me demande si elle est inscrite sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:53

OMG , en voyant ça, j'ai trouvé ça o_O

------------->http://xx-for-ayumi-hamasaki-xx.skyrock.com/profil/
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:55

Oh ptin décidément O_O J'viens deja de m'énerver sur l'autre ... je vais continuer dans ma lancée de crois n_n

edit :

en regardant un peu le blog ...

http://xx-for-ayumi-hamasaki-xx.skyrock.com/1716759818-NOUVEAU-TEAM-AYU.html

Bref y'en a partout n_____n Ca m'énerve ça p'tin u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:58

oui j'ai vu o_____O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:04

Tiens tiens x-ayu-ready-x j'ai déjà eu a faire à elle, elle prenait des infos sur mon blog, et elle me crédite pas, j'ai laché l'affaire avec elle, car elle est désespérante. Enfin bonne chance pour lui faire enlever les images ou qu'elle crédite, parce que moi j'attends toujours mes crédits. Je me dis que Skyblog vive le copyright, et en plus elle sort des trucs de copyright, c'est ça qui me fait le plus rire.
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:06

Gkone a écrit:
et en plus elle sort des trucs de copyright, c'est ça qui me fait le plus rire.

ah oui mais ça ... c'est à mourir de rire XDD Les gens sont ridicules ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Contenu sponsorisé





[layout] 16ème version ~ New Year in China Empty
MessageSujet: Re: [layout] 16ème version ~ New Year in China   [layout] 16ème version ~ New Year in China Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[layout] 16ème version ~ New Year in China
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~
» 2nd Layout ~ Greatful Days Version ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser