| Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] | |
|
+25Maki Sweet-Heaven Tadimou boabest Konpooto Negi enzan supaka Hikki_chan luludu33 luda94 Kumapu SpydR Otsuko Kami Peter Micky CeReS ayunoheaven taboo10 Soulhead Heavenly Alexandre Shaolan Mayuki 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre •Beautiful Fighters•
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mar 3 Mar - 22:31 | |
| Le clip est magnifique *________* J'aime de trop *o* et la chanson est magnifique je la trouve très jolie *_*
Peter faudra me dire d'où tu vois des câbles faut arrêter de rêver ... | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mar 3 Mar - 22:41 | |
| Mais vous commencé à m'énerver : O A croire que je critique tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mar 3 Mar - 22:46 | |
| - Konpooto a écrit:
- Mais vous commencé à m'énerver : O
A croire que je critique tout... En tout cas tu aime Faraway tu aime It's all Love! c'est bien je suis fière de toi *_* | |
|
| |
Hikki_chan •Will•
Nombre de messages : 326 Age : 29 Votre chanson préférée : IZM,Sunset sunrise ballad,Jewel Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Utada hikaru ,BoA, No Doubt Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mar 3 Mar - 23:36 | |
| - supaka a écrit:
- Je trouve la chanson des deux soeurs simplement nulle.
Une musique sans forme, une melodie sans forme et un pont sans forme. je suis d'accord avec toi ,et je trouve que Misono n'a aucune voix. | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mar 3 Mar - 23:39 | |
| - Alexandre a écrit:
- Le clip est magnifique *________* J'aime de trop *o* et la chanson est magnifique je la trouve très jolie *_*
Peter faudra me dire d'où tu vois des câbles faut arrêter de rêver ... "c'est limite si on ne voit pas les câbles la tenir xD" les poses quelle prend quand elle vole font très fausses | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mar 3 Mar - 23:51 | |
| Entre le fait que les positions de Kumi qui sont certes pas aussi gymnastique et ridicule que celle d'Ayumi te dérange et le fait qu'on voit des câbles y a une énorme différence | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mer 4 Mar - 0:02 | |
| mais pourquoi tu en reviens toujours a ayumi ? j'ai dit que c'était LIMITE si on voyait pas les cables, j'ai pas dis que je les voyais ! c'est juste ses poses qui sont mal faites c'est tout, alors laisse ayu en dehors de ça s'il te plait... | |
|
| |
Negi •Born to Be•
Nombre de messages : 580 Age : 31 Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop ! Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... ! Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mer 4 Mar - 0:18 | |
| Peter, sache que ton set est SUBLIME O_O ! Je l'adore O____O ! Bon, pour faraway, je trouve Kuu vraiment très belle (Surtout sur la balançoire <3), et j'aime bien la chanson. Pour moi, faraway, c'est le genre de chanson "plus tu l'écoutes, plus tu aimes". Pour le moment, j'aime bien, et je suis sur que je vais adorer d'ici une petite semaine =) ! Donc j'aime vraiment <3 ! Maintenant, c'est vrai que les scènes ou elle "vole" sont assez cheap, surtout quand il y a un plan d'ensemble (Quand on la voit en entier koua =) XD). Par contre, quand on l'a en plan américain (Ca veut dire juste en dessous de la poitrine), je trouve que ça passe mieux =) | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mer 4 Mar - 0:20 | |
| merci toi au moins tu comprends ce que je dis *_*
pour le set faut dire bravo a heavenly =D | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mer 4 Mar - 0:45 | |
| faraway est vraiment le genre de PV que j'aime, très ésthétique, très beau à regarder même si il ne s'y passe rien de spécial ! Donc j'ai vraiment apprécier *_*
Mais alors ... quand Kumi apparait d'un coup dans les airs ca devient totalement ridicule ! Sur le coup j'ai beaucoup rigolé, surtout la première scène, on dirait que les cables sont sur le point de lâcher et qu'elle va s'étaler par terre ... J'ai cru que dailymotion buguait et que la vidéo accélérait ...
Pour la chanson, c'est simplement une balade très Kumi, vide , molle, banale mais qui s'écoute ... Bref rien d'extraordinaire mais maintenant on y est habitué, heureusement que It's all love est là. | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mer 4 Mar - 0:46 | |
| - Alexandre a écrit:
- les positions de Kumi qui sont certes pas aussi gymnastique et ridicule que celle d'Ayumi
Justement. Elles le sont. | |
|
| |
Negi •Born to Be•
Nombre de messages : 580 Age : 31 Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop ! Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... ! Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mer 4 Mar - 0:56 | |
| Enfaite je pense que la faire voler n'a pas été une bonne idée. Quand ya le plan américain, OK, mais genre quand c'est d'ensemble, je l'aurait trop vu marcher sur l'eau, et qu'a chaque note plus forrte, bah l'appui sur l'eau est plus intense, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire =) ? | |
|
| |
Mayuki •Jewel•
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : 1LOVE Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mer 4 Mar - 1:28 | |
| Je le trouve vraiment très joli ce PV même si la chanson est pas extra, ça rattrape le niveau, je crois que je ne me lasserai pas de le regarder. | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mer 4 Mar - 10:18 | |
| C'est une des plus jolies ballades de Kuu, en tout cas depuis Aisho, j'aime beaucoup!!
Maintenant, le PV, il est sublime!! Kuu est magnifique, surtout sur la balancoire!! Par contre c'est vrai que c'est trèèèès lent, et même si c'est un plaisir de le regarder, on s'ennuie quand même...Puis j'avoue aussi, ces poses dans les airs sont très mals faites!!! Maintenant ça doit pas être facile de se maintenir fluidement dans les airs mais bon c'est pas terrible, et c'est un peu faux! | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Mer 4 Mar - 15:58 | |
| Le PV est tres beau et se laisse regarder meme sans action Par contre j'ai vraiment rigolé quand elle flotte dans les airs, le passage est tres mal fait mais à certains moments c'est pas mal
Je n'ai pas beaucoup aimé la chanson, je pense avec quelques écoutes ça passera mieux mais je la trouve aussi transparente que stay with me Aisho est la derniere "ballade" (meme si elle n'en ai pas vraiment une) que j'ai vraiment aimé de Kumi, faut qu'elle se reveille un peu -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Ven 6 Mar - 13:41 | |
| CD promo rip avec It's all love et faraway (sans les instru) dans la section download
EDIT : désolée le type de KMC était actuellement un très gros menteur ce n'est pas le CD promo du tout! J'ai donc supprimé le topic ^^
Dernière édition par Linoa62 le Ven 6 Mar - 22:45, édité 2 fois |
|
| |
Negi •Born to Be•
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Ven 6 Mar - 20:42 | |
| Le PV est sur KMC =)
EDIT : Après avoir vu le PV, voici mon avis 8D :
Je m'attendais a un PV comme ça, ou les deux soeurs se parlaient, et pendant le bon, je me disais "OMG, ce serait trop bien qu'elles fassent un battle". Sauf que quand le pont commence, et que je les vois faire des mouvements de boxe, je me dis "OMMMMG, elles vont se battre EXDR", mais nan, c'est bon, ya dla danse, yeah <3 ! J'adore le concept des diverses pièces, Candy Room, VS Room, et la tête que fait Kuu après avoir tiré sur Misono LOL !
Globalement, j'aime bien le PV, il m'a amusé, c'est mignon, marrant, ya de la danse, donc bon, je suis satisfait xD ! Et cet effet quand Misono sort du corps de Kuu, j'étais sidéré ! Il est vraiment bien fait je trouve XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Ven 6 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Ven 6 Mar - 22:46 | |
| J'ai vraiment détesté O_o Je m'attendais à beaucoup de scènes différentes et pas du tout, y se passe rien, la palme revient à la choré lors du pont complètement ridicule xD | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Ven 6 Mar - 23:16 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé ! Il y a un bonne ambiance, de l'énergie, de bonnes idées ! Un très bon PV !
Dommage que toutes les scènes sur le "ring" soient franchement ridicules entre la choré mal maitrisée et son côté surjoué ... | |
|
| |
Mayuki •Jewel•
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : 1LOVE Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Ven 6 Mar - 23:53 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi, original et plein d'énergie ^__^ | |
|
| |
Hikki_chan •Will•
Nombre de messages : 326 Age : 29 Votre chanson préférée : IZM,Sunset sunrise ballad,Jewel Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Utada hikaru ,BoA, No Doubt Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Sam 7 Mar - 11:35 | |
| Très drôle ,j'aime beaucoup ce pv | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Sam 7 Mar - 13:42 | |
| Dieu que c'est bruyant. Dommage la chanson avait un certain potentiel, cassé par des instrus synthétique complètement inutiles. Mal de tête garanti ! Cependant, le refrain reste bien en tête
Le PV original? Pas du tout ! C'est ce que les japonais font et refont depuis des années, surtout chez Koda où les PVs dans lesquels elle surjoue sont légions. Les scènes du ring sont profondément ridicules et les passages dans la chambre rose chiants. C'est insupportable d'en faire des tonnes pour que le spectateur trouve ça mignon. Le point positif, c'est qu'elles ont dû beaucoup s'amuser. | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Sam 7 Mar - 16:49 | |
| Totalement déçu ! Je m'attendais pas à ça, j'imaginais plusieurs plans qui s'enchainent mais je trouve qu'on s'ennuie très vite. Les seuls moments que j'ai apprecié, ce sont les scenes dans l'espece de salle informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] Dim 8 Mar - 19:11 | |
| Kumi a chanté au Tokyo Girls Collection =)
1. TABOO 2. BUT 3. Ai no uta 4. Cutie Honey 5. It's all Love! (com a misono) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] | |
| |
|
| |
| Kumi Koda [SG: Can We Go Back (20/01) + AL: UNIVERSE + Best Of 03/02/2010] | |
|