Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le clip le plus glauque ?

Aller en bas 
+23
Otsuko
Asmodée
enzan
luda94
A prize pony
Dera
Ben Jy
Mayuki
Marion
Heavenly
bordoray
Kumapu
BoAmel
saeko
Ran
supaka
Ayuworld
Jack
ayunoheaven
Sweet-Heaven
Micky
boabest
Kana
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le clip le plus glauque d'Ayumi ?
Ladies Night
Le clip le plus glauque ? - Page 2 Vote_lcap13%Le clip le plus glauque ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
1LOVE
Le clip le plus glauque ? - Page 2 Vote_lcap23%Le clip le plus glauque ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
alterna
Le clip le plus glauque ? - Page 2 Vote_lcap19%Le clip le plus glauque ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
ourselves
Le clip le plus glauque ? - Page 2 Vote_lcap32%Le clip le plus glauque ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
GAME
Le clip le plus glauque ? - Page 2 Vote_lcap0%Le clip le plus glauque ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Because of you
Le clip le plus glauque ? - Page 2 Vote_lcap10%Le clip le plus glauque ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Autre ? (précisez)
Le clip le plus glauque ? - Page 2 Vote_lcap3%Le clip le plus glauque ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Asmodée
•Liar•
•Liar•
Asmodée


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Le clip le plus glauque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip le plus glauque ?   Le clip le plus glauque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:09

ladies night... étrange et incompréhensible et pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Le clip le plus glauque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip le plus glauque ?   Le clip le plus glauque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:18

Asmodée a écrit:
ladies night... étrange et incompréhensible et pas beau

Le clip est pourtant très esthétique. Et le "message" est pourtant très très clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Le clip le plus glauque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip le plus glauque ?   Le clip le plus glauque ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:13

alterna
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
karo
•Liar•
•Liar•
karo


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Votre chanson préférée : M, A song for XX ^^
Artiste favoris : Ayu, Rainie Yang, Ismail Yk, Maki Goto, Lena Park, Aya Matsuura ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Le clip le plus glauque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip le plus glauque ?   Le clip le plus glauque ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:58

Waw, je me demande souvent si je suis normale lool , mes clips preferés sont justement ourselves, alterna ladies night because of you ..... j'en ai bcp, mais ce n'est pas pour rien que j'aime lalbum miss understood, lorsque les musiques et clips sont étranges, je trouve ça bcp plus interessant, il faut trouver les mystères et ce qu'Ayu veut nous faire comprendre. Un clip sert à jouer les paroles, ( pour moi en tout cas^^) alors si je devais créer un clip pour quelqu'un, ( oui j'en rêve lol) il ne faudrait pas s'etonner des mystères... Mais parfois il faut éxagerer pour mieux faire passer les messages simplement comme dans because of you.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
•Liar•
•Liar•
Michiko


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Le clip le plus glauque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip le plus glauque ?   Le clip le plus glauque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:28

karo a écrit:
Waw, je me demande souvent si je suis normale lool , mes clips preferés sont justement ourselves, alterna ladies night because of you

Tu n'es pas bizzare XD Alterna est de loin mon clip et une de mes chansons favorites.

J'ai voté Ourselves pour les même raisons que vous même si j'ai hesité avec because of you et le fameux liquide :o.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Le clip le plus glauque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip le plus glauque ?   Le clip le plus glauque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:09

Michiko a écrit:
karo a écrit:
Waw, je me demande souvent si je suis normale lool , mes clips preferés sont justement ourselves, alterna ladies night because of you

Tu n'es pas bizzare XD Alterna est de loin mon clip et une de mes chansons favorites.

J'ai voté Ourselves pour les même raisons que vous même si j'ai hesité avec because of you et le fameux liquide :o.

On peut dire Sperme, on va pas te bannir pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Le clip le plus glauque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip le plus glauque ?   Le clip le plus glauque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:22

Otsuko a écrit:
Michiko a écrit:
karo a écrit:
Waw, je me demande souvent si je suis normale lool , mes clips preferés sont justement ourselves, alterna ladies night because of you

Tu n'es pas bizzare XD Alterna est de loin mon clip et une de mes chansons favorites.

J'ai voté Ourselves pour les même raisons que vous même si j'ai hesité avec because of you et le fameux liquide :o.

On peut dire Sperme, on va pas te bannir pour ça =)

ah parce que c'est ça ? O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
karo
•Liar•
•Liar•
karo


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Votre chanson préférée : M, A song for XX ^^
Artiste favoris : Ayu, Rainie Yang, Ismail Yk, Maki Goto, Lena Park, Aya Matsuura ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Le clip le plus glauque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip le plus glauque ?   Le clip le plus glauque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:37

loool lors de mes 13 ans je croyais que c'était du lait. Nan mais XDD
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Le clip le plus glauque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip le plus glauque ?   Le clip le plus glauque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:31

Heavenly a écrit:
Otsuko a écrit:
Michiko a écrit:
karo a écrit:
Waw, je me demande souvent si je suis normale lool , mes clips preferés sont justement ourselves, alterna ladies night because of you

Tu n'es pas bizzare XD Alterna est de loin mon clip et une de mes chansons favorites.

J'ai voté Ourselves pour les même raisons que vous même si j'ai hesité avec because of you et le fameux liquide :o.

On peut dire Sperme, on va pas te bannir pour ça =)

ah parce que c'est ça ? O___O

Bah Heavenly faut pas être naif... Le clip represente des prostituées, ce liquide blanc s'écoule dans les évacuations, c'est visqueux (alors que le lait non), les hommes rigolent de ça, ils ne respectent pas les meufs...

Ca fait déjà bcp de choses hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Le clip le plus glauque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip le plus glauque ?   Le clip le plus glauque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:41

oui, l'idée m'avait traversé l'esprit mais ça me semblait vachement glauque, c'est pour ça je me suis dit "ça peut pas être ça..."
mais bon, maintenant au moins je suis fixé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
ayuforever
•HANABI•
•HANABI•
ayuforever


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 33
Localisation : toulouse
Votre chanson préférée : tou les ayuuuu ( je diré miss understood et is this love)
Artiste favoris : ayumi hamasaki
Date d'inscription : 03/02/2008

Le clip le plus glauque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip le plus glauque ?   Le clip le plus glauque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:43

oh my god c'est vrai que du coup c'est plus glok because of you! lol je viens de réaliser! mais j'ai voté alterna xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clip le plus glauque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clip le plus glauque ?   Le clip le plus glauque ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clip le plus glauque ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Sondages ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser