| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|
+37Akuma enzan ayumi77 Ayuworld ayuforever Maki Alexandre Mayuki karo Jack Marion Shaolan Sweet-Heaven Kumapu Kami Asmodée boabest saeko Michiko luludu33 cherry-girl Otsuko SpydR luda94 Azu Darryl Micky bordoray chihiro ayunoheaven Soulhead supaka CeReS Heavenly Peter Konpooto Negi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 21 Fév - 12:32 | |
| B&D a tout bonnement aucun intérêt. Voir une pétasse (c'est l'image n'est ce pas) s'agiter à l'arrière d'une remorque n'est en aucun cas interessant. Dommage car la chanson a vraiment quelque chose.
Pride est par contre infiniment meilleure.
BF est interessant dans le sens où il nous explique comment après des lobotomies, des gens arrivent tant bien que mal à être réinsérés dans la société. Plus serieusement, BF est l'un des pires PV qu'Ayu aie fait de sa carrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 21 Fév - 12:54 | |
| Ce Luis Fernandez n'a pas du réaliser entièrement Beautiful Fighters puisque dans le booklet de Secret, c'est Takahide Ishii qui est crédité pour la réalisation de ce clip o_O Sinon c'est clair on dirait qu'elle choisit ses pires réalisateurs pour ses PV XD |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 21 Fév - 13:10 | |
| je crois que ce n'est pas ayu qui choisit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 21 Fév - 13:24 | |
| - Peter a écrit:
- je crois que ce n'est pas ayu qui choisit
J'espère pour elle quand même qu'elle a un minimum le droit à la parole là-dessus, mais si c'est vraiment avex qui choisit ils sont fous XD |
|
| |
Asmodée •Liar•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 21 Fév - 14:29 | |
| Je ne sais pas si c'est elle qui choisit ou pas mais je reste quand même contente de Luis Fernandez. Pride est un beau clip et j'aimerais bien retrouver quelque chose dans cette veine. Quant à l'autre clip... no comment, je crois qu'on a déjà fait le tour de la question!! | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 21 Fév - 14:53 | |
| j'aime pas ses clips en mode diva-je-suis-à-new-york-avec-super-manteau-de-fourrure-oh-my-god-regardez-moi . Bref x_x j'ai pas trop aimé le clip B&D , enfin, l'esprit "bling bling" j'ai pas aimé non plus l'esprit "paillettes et girly" de BF | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 21 Fév - 15:52 | |
| Si jamais, petite erreur, c'est Luis Hernandez et pas Fernandez xD Soit, BF n'est pas le pire PV, c'est certes très flashi, limite un peu c* mais c'est pas le pire, pour moi Born to be remporte la palme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 21 Fév - 16:44 | |
| - CeReS a écrit:
- Si jamais, petite erreur, c'est Luis Hernandez et pas Fernandez xD
Soit, BF n'est pas le pire PV, c'est certes très flashi, limite un peu c* mais c'est pas le pire, pour moi Born to be remporte la palme! Ouais l'erreur est venue du message d'ayuangel mais bon c'est pas grave Enfin bon pour les PV on verra bien un miracle peut arriver XD |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 21 Fév - 19:51 | |
| - Linoa62 a écrit:
- CeReS a écrit:
- Si jamais, petite erreur, c'est Luis Hernandez et pas Fernandez xD
Soit, BF n'est pas le pire PV, c'est certes très flashi, limite un peu c* mais c'est pas le pire, pour moi Born to be remporte la palme! Ouais l'erreur est venue du message d'ayuangel mais bon c'est pas grave Enfin bon pour les PV on verra bien un miracle peut arriver XD Voyons Béné, depuis Mars 2008 on ne dit plus "Miracle" on dit "Mirrorcle" XD Après Ceres, je n'ai pas dit que c'était le pire, j'ai dit que c'était l'un des pires. Il y a toujours LOVE~destiny~, Daybreak, Born To Be, Greatful Days, et d'autres auparavant x) | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 21 Fév - 21:25 | |
| PTDRR Luis Fernandez!!! XDD
Je me suis dit "quoi? Luis se met à faire des clips maintenant??!"
Au passage, pour ceux qui ne savent pas, il est ex-coach du Paris-SG...u_u | |
|
| |
Asmodée •Liar•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Fév - 14:00 | |
| - bordoray a écrit:
- PTDRR Luis Fernandez!!! XDD
Je me suis dit "quoi? Luis se met à faire des clips maintenant??!"
Au passage, pour ceux qui ne savent pas, il est ex-coach du Paris-SG...u_u MDR !! mais bon l'erreur de frappe est humaine, un F ou un H de différence c'est pas très grave. | |
|
| |
Alexandre •Beautiful Fighters•
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Fév - 19:05 | |
| Je trouve le nom hyper moche, elle ce prend pour un power rangers ou elle ce croit dans un jeux video ? j'espère que le contenu sera cool ainsi que les covers car depuis GUILTY (comprise) on est pas gaité (même si celle du ALL Single rend pas si mal en vrai) | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Fév - 19:28 | |
| Bah moi qui ai l'habitude de faire la troll je trouve que pour une fois c'est bien trouvé...Les 10 ans sont bouclés et maintenant elle recommence un cycle avec de nouvelles ambitions !Et le fait qu'elle utilise une nouvelle technologie comme éventuel support renforce l'impression de nouvel étape.Pour les covers j'me fait pas de faux espoirs,elle aura beau recommencer un cycle,ses covers resteront toutes aussi moches haha. | |
|
| |
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Fév - 19:40 | |
| Moi je suis sur qu'elle ce prend pour le power ranger rose vu que les poses et tenue de son dernier single en date xD | |
|
| |
cherry-girl •INSPIRE•
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Belgiique Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ... Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Fév - 1:44 | |
| moi j'aurais dis le power ranger jaune XD
m'enfiin, on verra les covers en temps voulu, j'amerai quelque chose de soft, classe et qui en jette en même temps ( dans l'bon sens) | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Fév - 2:08 | |
| Quelques chiffres sur la fameuse clé USB NEXT LEVEL XD
Cette forme est limitée a seulement 7000 exemplaires, dont 5000 seront vendus dans les magasins HMV. CD Japan n'en avait que 24 à disposition ...
Bon au final c'est pas ça qui donnera un coup d'accélérateur aux ventes de l'album XD | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Fév - 2:40 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- Quelques chiffres sur la fameuse clé USB NEXT LEVEL XD
Cette forme est limitée a seulement 7000 exemplaires, dont 5000 seront vendus dans les magasins HMV. CD Japan n'en avait que 24 à disposition ...
Bon au final c'est pas ça qui donnera un coup d'accélérateur aux ventes de l'album XD Ca va être un futur objet de collection... | |
|
| |
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Fév - 17:04 | |
| Attention madame et monsieurs je lance les paris la clé USB sera dispo sur Yesasia pour 250€ *_* | |
|
| |
Marion •Over•
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Calvados Artiste favoris : Ayu, Suju, Co-ed, 2NE1, Hello!Project, 2PM, Big Bang, Epik High.. Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Fév - 20:06 | |
| Oh chier!! Je l'aurai jamais u__u | |
|
| |
Azu •Will•
Nombre de messages : 336 Age : 33 Votre chanson préférée : beaucoup de beaucoup de monde >_< Artiste favoris : Versailles, Dio, Kirimaru, Iruma Rioka, Ayumi Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Fév - 20:18 | |
| 250 euros !?! Bah ce sera pas pour moi en tout cas. Encore plus chère la clé ! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Fév - 20:45 | |
| C'est une blague Azu!
Pour le moment elle est a 55 euros. Seuls les sites comme ebay ou JpopHelp la vendent pas loin de 100 euros! | |
|
| |
Azu •Will•
Nombre de messages : 336 Age : 33 Votre chanson préférée : beaucoup de beaucoup de monde >_< Artiste favoris : Versailles, Dio, Kirimaru, Iruma Rioka, Ayumi Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Fév - 21:12 | |
| Ah ok ^^ On ne sait jamais .... Quand même 55 euros, c'est plus raisonnable même si ça reste cher quand même. | |
|
| |
Asmodée •Liar•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Fév - 21:33 | |
| - CeReS a écrit:
- C'est une blague Azu!
Pour le moment elle est a 55 euros. Seuls les sites comme ebay ou JpopHelp la vendent pas loin de 100 euros! Donc autant dire qu'il n'y en aura plus qu'à 100 euros | |
|
| |
Maki •Angel's Song•
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Tours (37) Votre chanson préférée : Untitled for her, Memoral Adress, M, Duty. Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, AKB48, Stereopony, Yuna Ito, miwa, After School ... Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Fév - 21:53 | |
| Moi, personellement, j'attend de voir le fou/idiot/débil qui achètera la clé à 250e. Franchement, a ce niveau là, c'est même plus groupie .... o_o"
Je suis plutot contente de ce new Album ~ C'est vrai que Guilty Tours ça l'aurai pas fait. ( J'en rigole encore xD) Mais NEXT LEVEL est le premier titre qui sort de l'ordinaire, j'ai eu du mal a m'y habituer. Tout ce que j'attend, c'est les cover \o/ C'est bizare, mais sur le coup, avec toute les pochettes horrible de ces dernier temps ... Je m'attend a un truc Ayu déguisé en barbie ou truc dans le genre ... j'ai tress peur xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Fév - 22:05 | |
| Je trouve effectivement que le coup de la clé USB est un peu abusé ... Sincèrement, Vu la place qu'il y a dessus, et le fait qu'il y ait même pas les clips au meilleur niveau (oui, j'ai écouté ce que Béné m'a dit hier xD), c'est de l'arnaque pure et dure. D'un autre côté, je trouve exagéré le fait de dire que ça fait groupie, bien sûr c'est un comportement que je n'adopterais pas, mais d'un autre, dans le cadre d'une collection (oui, mon prof de méthodes d'enquêtes m'a laissé une trace), le collectionneur achète parce que ça lui fait plaisir, le fait de lui parler du prix ne l'empêchera pas d'acheter, c'est pas un problème pour lui. Et voir en combien de temps cette foutue clé a été épuisée ... je me dis qu'il y en a plus d'un ! Reste qu'au final, c'est surtout la clé griffée 'Ayu' que les fans vont acheter ^^
Pour ce qui est des covers, personnellement, j'ai peur aussi, mais avec un peu d'espoir, elle va nous faire quelque chose de beau. Je crois en elle xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
| |
|
| |
| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|