Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09

+37
Akuma
enzan
ayumi77
Ayuworld
ayuforever
Maki
Alexandre
Mayuki
karo
Jack
Marion
Shaolan
Sweet-Heaven
Kumapu
Kami
Asmodée
boabest
saeko
Michiko
luludu33
cherry-girl
Otsuko
SpydR
luda94
Azu
Darryl
Micky
bordoray
chihiro
ayunoheaven
Soulhead
supaka
CeReS
Heavenly
Peter
Konpooto
Negi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cherry-girl
•INSPIRE•
•INSPIRE•
cherry-girl

Féminin Nombre de messages : 644
Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ...

[10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:29

en tout cas ce PV-ci à l'air d'avoir une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-cherry-girl.skyblog.com
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu

Masculin Nombre de messages : 11582
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:31

Days aussi avait une histoire xD et on voit le resultat...
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro

Féminin Nombre de messages : 7463

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:59

Micky a écrit:
Moi j'aime beaucoup *_* ça fait très jeu vidéo, et pour une fois ça fait du bien de pas voir une cover trop diva ou trop adolescente-gnan gnan

Ouais je suis d'accord !!
Sparkle en PV *__*
La tracklist j'aime assez.
http://nipponstars.over-blog.com
Ayuworld
•Jewel•
•Jewel•
Ayuworld

Féminin Nombre de messages : 1345
Artiste favoris : Metallica, Hardcore Superstar...

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:11

Pour ma part, j'aime beaucoup la tracklist. Par contre, je n'aime vraiment pas la cover : toutes ces couleurs,les cheveux, les gants, les ongles :S
Mais bon à la limite, c'est le contenu de l'album qui m'intéresse :)
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven

Masculin Nombre de messages : 17072
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:23

Ouh la je m'attendais pas à ça pour NEXT LEVEL ! On dirait un mix entre Mission Impossible et James Bond XD En tout ca ne fais que renforcer mon idée que la chanson ne sera pas aussi calme que ce que l'on pourrait croire avec le CM panasonic !
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:31

Et oui, je vais encore jouer les rabat-joie.

Pour ma part, mais je ne fais que donner mon avis, au niveau des covers, je ne parle pas de singles mais vraiment d'albums, c'est la pire qu'Ayumi ait faite de tous les temps. Et ce qui m'énerve (bon déjà j'ai eu une mauvaise journée) c'est surtout que en ce qui me concerne, son image a perdu tout ce que j'aimais bien d'elle avant. Alors oui, on pourrait arguer que c'est coloré, décalé, fun, sympa. Pour ma part c'est hideux, mal réalisé, aveuglant, et désespérant. Sincèrement, je suis déçue, mais en même temps, après Rule, je m'attendais à quoi.

Maintenant, venons aux bonnes nouvelles : je trouve la trackliste vraiment bonne, dans le sens où on ne va pas me resservir une nième fois MW, Life la chanson que même Ayumi a oubliée, n'est présente nulle part. Comble d'enchantement, un bon paquet d'inédites, ce qui promet d'être délicieux à écouter. Et les PV qui vont sortir, surtout l'image de NEXT LEVEL, me donnent envie dès maintenant.

Bien sûr que je vais l'acheter, je n'achète pas un CD pour sa cover (sinon bon nombre de CD dans ma discographie n'auraient aucun lieu d'y être), mais à force dans la Jpop d'insister sur l'image, je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette remarque. Dans tous les cas, bord*l ce que ça va faire tâche dans mon armoire !
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2981
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:42

Bon je me remet de cette attentat qui est survenue sur mes yeux quand j'ai vu ces RIDICULE HIDEUSE MOCHE covers il n'y a pas d'autre mots franchement elle a oublier ce que ça voulais dire être belle ? Car sérieusement depuis GUILTY (compris) c'est n'importe quoi niveau cover ! sois c'est banal, sois ridicule, sois monstrueux mais la elle fait encore plus fort !

La traklist par contre est très sympatoche *_* on évite la ***** atomique MW/Life bon on évite pas la ******** Days mais bon u_u les autres ont l'air 100x plus prometteur alors bon si c'est qu'une chanson on fera avec =p

Niveau Clip aussi je suis très enchanté donc à part les covers jsuis agréablement surpris ^^
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven

Masculin Nombre de messages : 17072
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:07

Je viens de penser à un truc ... Ayu a dit qu'elle tournerait 2 PV ... or il y en a 3 sur l'album en plus. Pourrait-on avoir un PV à la connected pour Sparkle ? Ca me fait peur tout d'un coup u_u
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi

Masculin Nombre de messages : 580
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:15

Je pense que Sparkle a été tournée en même temps voir quelques jours après / avant le clip de Rule =).

La cover O.M.G ! En plus grand, je la deteste encore plus. Serieusement, les couleurs, sa touffe, c'est trop pour moi =S. Ca me fait le même effet que pour TRICK de Kuu, mais inversé, TRICK j'étais choqué, mais le clown était bien fait, là, je suis ultra surpris, mais ça ne me plait pas =S
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack

Masculin Nombre de messages : 3043

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:50

je pense que avex c'est decidement inspiree du trick de ku pour le renouveau sans doute..

mais alors qu'est ce que j'aime cette cover magnifique (oui ayu es tpas si cannon que ca dec j'avoue) parce que tu as une crise cardiaque quand tu la vois, c'est a des annees luymiere de ce que fait habiltuellement ayumi!!! C'est ca qui est genial, je croyais qu'elle s'arreterait avec rule/sparkle niveau changement pour ensuite faire un album.. comme les autres..., mais non aparement le renouveau arrive comme tout nous le laisse penser.

Maaaan, des titres allechant, qui donnent deja envie de bouger, ils ont meme enlever MW, et life (en fait j'adore life), trois nouveaux clips dont sparkle!!! que se passe t'il, que demande le peuple? d'ecouter et de voir?! je suis d'accord!
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko

Masculin Nombre de messages : 4932
Artiste favoris : VDG. Léonard

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:38

bordoray a écrit:
Après ma réaction à chaud, je suis en train de méditer sur ceci...

Je vois cette touffe et je lis les titres, genre Disco-munication

Cette coiffure ne serait-elle pas voulue pour donner ambiance disco (genre années 80)?

Bien entendu, cela reste une supposition... u_u

Lol, Ray le disco n'existait plus dans les années 80. Mais c'est vrai que ça ressemble au fluo kids que l'on pouvait trouver dans les années 80. Elle a quelques choses des années 90...
La cover me laisse perplexe : c'est entre le fun le plus total et le mauvais goût et le grand n'importe quoi.

Après, je suis ravi de l'absence de MW et de Life. Je ne m'attendais pas à ce qu'elles ne soient pas présentes.
Les titres sont assez originaux, mais reste très "Ayumesque " notamment le Hate 'n Love. Et enfin le clip de Next Level donne assez envie et a l'air d'avoir pas mal de moyen.

Ca ne me dérangerait pas d'avoir un clip comme Connected pr Sparkle, d'une part parce que le clip est réussi d'autre part car les recents PV sont plutôt mauvais.
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Azu
•Will•
•Will•
Azu

Féminin Nombre de messages : 336
Votre chanson préférée : beaucoup de beaucoup de monde >_<
Artiste favoris : Versailles, Dio, Kirimaru, Iruma Rioka, Ayumi

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:17

melly a écrit:
Et oui, je vais encore jouer les rabat-joie.

Pour ma part, mais je ne fais que donner mon avis, au niveau des covers, je ne parle pas de singles mais vraiment d'albums, c'est la pire qu'Ayumi ait faite de tous les temps. Et ce qui m'énerve (bon déjà j'ai eu une mauvaise journée) c'est surtout que en ce qui me concerne, son image a perdu tout ce que j'aimais bien d'elle avant. Alors oui, on pourrait arguer que c'est coloré, décalé, fun, sympa. Pour ma part c'est hideux, mal réalisé, aveuglant, et désespérant. Sincèrement, je suis déçue, mais en même temps, après Rule, je m'attendais à quoi.

Maintenant, venons aux bonnes nouvelles : je trouve la trackliste vraiment bonne, dans le sens où on ne va pas me resservir une nième fois MW, Life la chanson que même Ayumi a oubliée, n'est présente nulle part. Comble d'enchantement, un bon paquet d'inédites, ce qui promet d'être délicieux à écouter. Et les PV qui vont sortir, surtout l'image de NEXT LEVEL, me donnent envie dès maintenant.

Bien sûr que je vais l'acheter, je n'achète pas un CD pour sa cover (sinon bon nombre de CD dans ma discographie n'auraient aucun lieu d'y être), mais à force dans la Jpop d'insister sur l'image, je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette remarque. Dans tous les cas, bord*l ce que ça va faire tâche dans mon armoire !

Franchement au niveau de la cover, j'suis tout à fait d'accord avec toi ! Je la trouve vraiment pas réussie ! Maintenant, je préfère celle de Rule/Sparkle ! ça lui va pas la coupe, il y a trop de couleurs, ça fait mal aux yeux, enfin bref j'aime pas.

Mais ça ne m'empêchera pas d'acheter son album parce qu'Ayu c'est Ayu. En espérant qu'elle s'améliore la prochaine fois ! Autant, pour ma part, je trouvais qu'elle s'améliorait depuis quelques temps, autant là, j'ai du mal à reconnaître Ayu.
http://mangas-no-tsubasa.forumactif.com/index.htm
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS

Féminin Nombre de messages : 12059
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:33

Azu a écrit:

Mais ça ne m'empêchera pas d'acheter son album parce qu'Ayu c'est Ayu. En espérant qu'elle s'améliore la prochaine fois ! Autant, pour ma part, je trouvais qu'elle s'améliorait depuis quelques temps, autant là, j'ai du mal à reconnaître Ayu.

Tu trouves toi?
Justement, les scans de 2009 sont pratiquement tous moches (à part celui utilisé sur le forum en ce moment), sinon, elle se la jouait diva et très photohopée, clairement c'était affreux!

Hors ici, meme si elle a une tete d'alien, elle est reconnaissable et l'effort est louable car ca change du tout au tout et au moins on a pas ce photoshopage énorme (bien qu'il soit présent) et surtout on a une Ayu "normale" ne se la jouant pas diva!
http://www.ayuparadise.c.la
Azu
•Will•
•Will•
Azu

Féminin Nombre de messages : 336
Votre chanson préférée : beaucoup de beaucoup de monde >_<
Artiste favoris : Versailles, Dio, Kirimaru, Iruma Rioka, Ayumi

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:37

Oui, je préférais par exemple la pochette de GUILTY à celle-là qui fait pas terrible je trouve. Au niveau des chansons c'est pareil, je préfère celles d'avant à Rule et Sparkle mais après c'est qu'une question de goût...
http://mangas-no-tsubasa.forumactif.com/index.htm
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:42

Mouais l'année 2008 n'est pas à retenir, ni meme celle de 2007 (exepté T2M) et meme 2006 est pauvre (sauf Starin')
faut remonter à 2005 qui était vraiment le grand (dernier?) cru!
Après Rule/Sparkle est génial, il signe là un single digne d'un STEP you/Is this love!

Question pochette, celles des albums sont vraiment pas top, la plus originale et réussie c'est RAINBOW *_*
Asmodée
•Liar•
•Liar•
Asmodée

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:58

Bon alors là, il faut bien avouer que je pense la même chose que Melly! Je n'aime pas du tout la cover. Elle est comment dire... Too Much!! C'est pas le Ayu que j'aime ça...
Par contre, la tracklist me donne beaucoup d'espoirs. Déjà il n'y a ni MW ni Life et rien que pour ça c'est bien! Mais bon après j'attends évidemment d'écouter.
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR

Masculin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:46

Ah ben il s'en passe des choses u__u

Bon niveau tracklist, comme je m'en doutais y'a pas MW/Life tant mieux. J'aime les autres titres n_n Après la cover 2CD+DVD j'sais pas vraiment, je n'adore pas mais je déteste pas non plus... La touffe et la tête à la BEST2 ils auraient pu se retenir mais bon :/

Sinon pour les PVs je ne m'attends à rien d'exceptionnel vu le réalisateur bidon qu'elle se colle =__="
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:43

Alors selon un nouveau message d'Ayu (source : ayuangel.com), le réalisateur de NEXT LEVEL est Luis Hernandez, et l'hélicoptère de la photo qui a été postée précédemment est en fait un hélico utilisé pour les prises de vues aériennes (je m'en doutais un peu mais voici la confirmation XD)
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:06

Ah zut alors loool

Bon maintenant j'aimerai les autres covers, parce que ce système d'en dévoiler une seule à la fois c'est vraiment débile!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:31

CeReS a écrit:
Ah zut alors loool

Bon maintenant j'aimerai les autres covers, parce que ce système d'en dévoiler une seule à la fois c'est vraiment débile!

On ne sait jamais ça aurait pu être un PV à la James Bond XDDD Mais oui moi aussi j'aimerais bien savoir à quoi ressemble la cover CD+DVD!
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•

Masculin Nombre de messages : 4750
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:53

oui moi aussi je vais sur le site off toutes les 10minutes XD pour voir
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:34

Comme pour le PV de NEXT LEVEL, Ayu nous montre quelques photos de Curtain Call
Elle est très fière de ce PV, elle en a meme pleuré en le regardant

[10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Todays51321 [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Todays51411
[10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Todays51421 [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Todays51311
(source : Ayuangel )

ça fait ambiance "Music Hall", j'aime bien le décor pour l'instant *_*
Konpooto
• & •
• & •

Masculin Nombre de messages : 12551

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:45

Ca me fait penser à la scène de fin de King Kong *_*
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:50

Woow j'ai h^^ate de voir ces nouveaux PVs!

Tout d'un coup j'ai bien peur pour Sparkle -__-
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:55

Konpooto a écrit:
Ca me fait penser à la scène de fin de King Kong *_*

J'ai pensé à la meme chose XDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09   [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 - Page 14 Icon_minitime

[10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant