| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|
+37Akuma enzan ayumi77 Ayuworld ayuforever Maki Alexandre Mayuki karo Jack Marion Shaolan Sweet-Heaven Kumapu Kami Asmodée boabest saeko Michiko luludu33 cherry-girl Otsuko SpydR luda94 Azu Darryl Micky bordoray chihiro ayunoheaven Soulhead supaka CeReS Heavenly Peter Konpooto Negi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 10 Mar - 21:17 | |
| J'étais sur qu'on allait avoir 4 interludes mais je ne pensais pas pour Disco-munication, j'aurai dit rollin' | |
|
| |
Mayuki •Jewel•
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : 1LOVE Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 10 Mar - 21:25 | |
| Elle est pas cool T__T 4 c'est "énorme"... | |
|
| |
Alexandre •Beautiful Fighters•
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 10 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 10 Mar - 21:37 | |
| D'un coup, je le sens très mal cet album... 4 interlude, une chanson ressemblant à Mosumu... | |
|
| |
Kami •P.S II•
Nombre de messages : 1861 Age : 33 Localisation : In Japan World Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 10 Mar - 21:44 | |
| 4 Interlude ? Chiant mais bon c'est pas si grave. Jai pas plus peur que ça de la qualité de ce futur opus, wait and see. | |
|
| |
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 10 Mar - 21:48 | |
| Peut être on aura le droit ensuite comme futur single Discorrcle - munication *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 10 Mar - 21:49 | |
| - Alexandre a écrit:
- Peut être on aura le droit ensuite comme futur single Discorrcle - munication *_*
Mais non, tu y es pas, c'est la 1ere intro qui sera utilisée, Bridge to the skyorcle XD |
|
| |
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 10 Mar - 21:54 | |
| - Gkone a écrit:
- Alexandre a écrit:
- Peut être on aura le droit ensuite comme futur single Discorrcle - munication *_*
Mais non, tu y es pas, c'est la 1ere intro qui sera utilisée, Bridge to the skyorcle XD Rooooo =O et la cover sa sera Ayu nu avec des nuages =O | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 10 Mar - 21:58 | |
| - Alexandre a écrit:
- Gkone a écrit:
- Alexandre a écrit:
Mais non, tu y es pas, c'est la 1ere intro qui sera utilisée, Bridge to the skyorcle XD
Rooooo =O et la cover sa sera Ayu nu avec des nuages =O Avec des pigeons dans les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 10 Mar - 22:00 | |
| - Otsuko a écrit:
- Alexandre a écrit:
- Gkone a écrit:
- Alexandre a écrit:
Mais non, tu y es pas, c'est la 1ere intro qui sera utilisée, Bridge to the skyorcle XD
Rooooo =O et la cover sa sera Ayu nu avec des nuages =O Avec des pigeons dans les cheveux Ou des nids | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 10 Mar - 22:06 | |
| Et voilà, personellement je ne suis pas surpris par ces 4 interlude (mais carrément dégouté...) mais j'avais dis Bridge to the Sky en intro et disco-munication, load of the SHUGYO et EnergizE en interlude ... bon c'est pas EnergizE mais pieces of SEVEN XD Je la sentait venir de loin avec ses instru ...
Ca nous fait 6 nouvelles chansons ... c'est pas mal, j'aurais aimé en avoir quand même plus n_n Heureusement que MW n'y est pas ...
Allez première déception, quelque chose me dit que ça ne sera pas la dernière ! EnergizE et identity me donne bien envie tout de même ! Espérons que les previews nous parviennent assez vite x_x | |
|
| |
Asmodée •Liar•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 10 Mar - 22:17 | |
| 4 interludes?? les mornngs musume?? des covers plus que moche??? ARGGGGGG Où est Ayu??? | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 10 Mar - 22:25 | |
| - Asmodée a écrit:
- 4 interludes?? les mornngs musume?? des covers plus que moche??? ARGGGGGG Où est Ayu???
+1 [edit] a noter que c'est heavenly qui a poster moi j'aime bien les cover
Dernière édition par Peter le Mer 11 Mar - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mar 10 Mar - 22:29 | |
| Non mais faut attendre aussi on a aucune preview, ça ce trouve EnergiZE rendra bien ok on a "que" 6 inédites mais si elles sont de la qualité c'est le principal avant de déjà envoyé Ayu dans les oubliettes attendons un peu, 4 interludes c'est pas la 1ere fois qu'elle nous fait ça c'est pas étonnant pour le moment le seul point négatif que je tire de NEXT LEVEL sont les covers | |
|
| |
cherry-girl •INSPIRE•
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Belgiique Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ... Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mer 11 Mar - 0:10 | |
| moi non plus je ne suis pas étonnée du nombre d'interlude, et pis elle sont peu-être de très bonne qualité, c'est comme pour les autres titres, ce ne sont que des titres, j'attend d'écouter des previews pour me faire une idée. Apparament, ayu est dans sa période colorful XD, le single, l'album, le logo, et j'vois bien d'ici de clip de Sparkle xD | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mer 11 Mar - 0:40 | |
| 4 Interludes (3+1 intro), ça peut laisser un faux air de GUILTY, certes... Ce qui m'avait déçu sur ce précédent opus, c'était le fait que les 3 interludes étaient tous condensés en seconde partie d'album (genre Interlude-chanson-Interlude-chanson-chanson-interlude-chanson), ce qui fait lourd avec une instru presque 1 fois sur 2. Or ici, la répartition est différente, dans la mesure où le premier instru, je dis bien instru, arrive en piste 3. Sur le coup, peut-être que je me trompe mais cette configuration d'un instru au tout début me fait penser à opening run de I am... . Quant aux 2 autres interludes, ils sont assez bien réparti dans le reste de la trackliste... même si ça n'enlève pas la quantité, soit. Toutefois, il y a 6 inédits... Maintenant, je ne vais pas jouer les faux pronostiqueurs, dans la mesure où le gros point d'interrogation reste la qualité des chansons, et peut-être même des interludes. En prenant en compte cette répartition, la présence de ces transitions ne me gênerai absolument pas si elles ont un minimum de qualité et surtout d'efficacité. Il ne reste plus qu'à attendre patiemment... =) | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mer 11 Mar - 12:08 | |
| Bon alors moi je suis vraiment déçue!
M*rde quoi! J'aurai préféré attendre encore quelques mois et avoir autre chose que 4 interludes!!!
Attendez mais c'est énorme!! L'année prochaine on en aura 5! Puis l'année suivante on aura A BEST 3 ~ Interludes!
Non mais, j'aurai préféré avoir deux interludes et voir figurer MW et life dans la trackliste.
Autant je me demande si elle est encore capable de faire quelque chose de pousser, comme au temps de MY STORY/(miss)understood, avec 16/17 pistes et 2/3 interludes!
Elles seront peut être de qualités, il n'empêche ça reste des interludes et on aura surement (je parie que ce sera pieces of seven) une interlude copiée collée à la rebirth, labyrinth, kaléidoscope et consoeurs made in HAL!
Franchement, j'ai même plus hâte, 4 covers différentes, dont 3 se ressemblent, pour pas dire identiques, 4 interludes, PFFF tu parles d'un NEXT LEVEL pour l'instant!
J'espère qu'il vaudra le coup au final.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mer 11 Mar - 13:30 | |
| A best 3 interlude x____x ne lui donne pas des idées a la Ayumi car elle en serait capable xD | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mer 11 Mar - 14:06 | |
| deja la 1er piste est une intro donc il n y a que 3 interludes | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mer 11 Mar - 14:29 | |
| Pour moi intro ou interludes c'est pareil, ce sont 4 pistes courtes et non chantées donc bon.... Amoins que Bridge to the sky soit un truc à la Mirror ou Not yest?! | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mer 11 Mar - 14:54 | |
| Je pense que bridge go the sky sera dans la même veine que not yet ou catcher in the light ! J'ai hâte de l'entendre ! | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mer 11 Mar - 14:57 | |
| Il paraitrait qu'elle ressemble au thème du a-nation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mer 11 Mar - 17:47 | |
| Voici d'autres impressions traduites par ayuangel (franchement les Japs faut qu'ils se mettent d'accord ils se contredisent XD) :
-EnergizE ressemble à Honey -"Bridge~ parait etre comme theme of a-nation '03." -"C'est totalement différent!" -"rollin' - Ca aurait pu être mieux, c'est un peu la même chose qu'avec Sparkle, la chanson part dans tous les sens, mais la musique est mieux cette fois." -"Curtain call est une ballade au piano avec un brin de gospel et une voix masculine" -"L'album a des arrangement plus electro que les autres albums." -" Il y a un peu d'anglais sur cet album, plus que sur les autres" -"C'est différent des autres albums d'Ayu, il y a beaucoup de diversité" -"Il semble que beaucoup de personne ont des avis favorables sur cet album. Ça me rappelle quand Rainbow est sorti, beaucoup de personnes ne l'aimaient pas mais il a pris de plus en plus de place dans le cœur des gens" -"EnergizE - techno ou electro pop? C'est une mauvaise comparaison mais pendant le couplet, les arrangements me font penser à Womanizer de Britney. Le genre de musique de Lady Gaga ? Et je ne suis pas d'accord, ça n'a RIEN à voir avec les Morning musume." |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mer 11 Mar - 17:52 | |
| Oula..... Finalement j'ai hâte d'entre ça, surtout Curtain Call, ballade avec du gospel à la pride? Wow, d'où le même genre de clip? lol (oui parce que les photos me faisaient déjà penser à Pride!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Mer 11 Mar - 20:03 | |
| Jaime beaucoup les descriptions *_____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
| |
|
| |
| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|