Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé Empty
MessageSujet: [12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé   [12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:01

Tout commence le vendredi matin, où Gégé à la bourre arrive à la gare. Chance! Son train aura 15 minutes de retard. Le train arrive et Gégé s'installe. Autour d'elle, c'est chelou. Une bonne soeur, des rabins, des viet' qui hurlent et crachent, le sosie de Riri en vieux.
Gégé, ni une ni deux, change de wagon. Ahh bien installée, elle apprend que melly a un soucis de train et qu'au lieu d'arriver à 12h, il en sera presque 13h. Gégé arrive vers 12h05 à la gare inconnue. Paniquée elle court dans tous les sens. Elle trouve le quai où melly débarque et attend.
Melly arrive, hourah!!! C'est comme si deux vieilles copines se retrouvaient après des années d'amitié, :(
On a la dalle, allez hop, on va manger...Mais dur de s'y retrouver dans cette ville. Par désespoir, nous mangeons un quick:

Spoiler:

Après la bouffe on se ballade et on trouve une jolie place où il y a un petit "parc", genre de roseraie avec des bancs. On y passe l'après midi avec photos et vidéos délires en prime! (sauf que la vidéo est énorme mais je vais essayer de la mettre xD)
Spoiler:

Vers 16h, c'est l'heur d'aller boire un petit verre tout en discutant. Aussi, heureuses de trouver.....des toilettes xDDDD
Melly nous fait une démonstration de dégustation de citron:

Spoiler:


Après, on retourne au parc, et on s'offre quelques chips. L'heure est déjà de retourner vers la gare. Au passage, on en profite pour matter de jolies choses, le pied!

Une journée, stressante au départ avec ces trains, puis pleine de fous rire au rendez vous. Une journée soleil que j'ai trouvé géniale et je dis: encore!
Merci ma melly, merci d'être toi, merci pour ton amitié précieuse!

Voilà voilà
Un peu plus de photos sur facebook!
:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé Empty
MessageSujet: Re: [12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé   [12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:07

Eh ben quelle surprise cette journée, j'étais pas du tout au courant ! Vous avez l'air de vous être bien amusé, c'est le principal *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé Empty
MessageSujet: Re: [12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé   [12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:09

Excuse moi de n'avoir rien dit, ça c'est décidé lundi après midi seulement! Hier encore on savait pas trop où on mettait les pieds, c'était l'aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé Empty
MessageSujet: Re: [12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé   [12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:37

ptdr ah mais nan XDD C'est trop cool ! Si j'avais su j'aurais pensé à vous aujourd'hui mais ça change pas grand chose XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé Empty
MessageSujet: Re: [12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé   [12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:50

Merci Marcounet <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Contenu sponsorisé





[12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé Empty
MessageSujet: Re: [12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé   [12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12 juin 09] The rencontre: melly & Gégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivi deji de Juin
» [Scans] SWEET Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser