Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~

Aller en bas 
+2
ayunoheaven
Soulhead
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:29

Nouveau drama de Yamapi qui a commencé le 13 juillet!
"Buzzer Beat" désigne le moment au basket où le joueur marque à l'instant où le "buzz" signant la fin du match retentit.

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Sanstitre1wsp

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ 1208773640yamapi
Yamashita Tomohisa est Kamiya Naoki

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Kitagawakeikoprofile
Kitagawa Keiko est Shirakawa Riko

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ 200pxaibusaki
Aibu Saki est Nanami Natsuki

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Itohideaki
Ito Hideaki est Kawasaki Tomoya (coach des JC ARCS)

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ 190pxkomatsuayaka02
Komatsu Ayaka est Kanazawa Shion (pom-pom girl)



Résumé de drama-wiki :

Citation :
Kamiya Naoki (Yamashita Tomohisa) est basketteur professionnel dans l'équipe des JC ARCS appartenant à une compagnie. Malgré les apparences, il est très vulnérable sous la pression quand ça se rapporte à l'amour et au travail. Bien qu'il ait déjà une petite amie (Saki Aibu), qui travaille dans la compagnie et qui est aussi pom-pom girl pour l'équipe, il tombe amoureux d'une violoncelliste (qui travaille à mi-temps dans une librairie) pétillante et joyeuse incapable d'être franche (Keiko Kitagawa).



Le générique du drama est "Ichibu to Zenbu" du groupe B'z (le single sortira le 5 août). Voici le PV : https://www.youtube.com/watch?v=05C0VLJbaT0


EDIT 23/07 :

Episodes VOSTFR :

Citation :
Traduction VOSTFR prise en charge par Drama-jinso fansub en collaboration avec Asia Powa (2 épisodes pour le moment) : http://www.drama-jinso.org/

La team Mangas-Arigatou s'occupe aussi de Buzzer Beat en vostfr, épisodes 1 à 6 dispos (vous pouvez aussi juste les regarder sur megavideo en cliquant sur le lien) :
http://www.megaupload.com/?d=DVQQP8DW
http://www.megaupload.com/?d=SWPSI9OP
http://www.megaupload.com/?d=XPCBQS9K
http://www.megaupload.com/?d=ALQ3ATHM
http://www.megaupload.com/?d=KDJMVZ1N
http://www.megaupload.com/?d=MGBQL8WS

Pour les plus impatients tous les épisodes ont été sous-titrés en VOSTA softsub par la team Heiwa Fansubs sur d-addicts.


Audiences :

Citation :
Episode 01 : 15,5%
Episode 02 : 13,5%
Episode 03 : 14%
Episode 04 : 14,1%
Episode 05 : 13,5%
Episode 06 : 13,8%
Episode 07 : 13,5%
Episode 08 : 17,5%
Episode 09 : 15%
Episode 10 : 13,7%
Episode 11 : 13,8%


Dernière édition par Linoa62 le Mar 27 Oct - 19:34, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:12

Comme quoi il est encore possible de sortir un drama cette été qui ne parle pas d'une enquête de police...MIRACLE !

Bien que je ne m'attende pas a un PD 2 (haha) ,je ne me fais aucun soucis quand à la qualité certaine du drama !(uniquement parce que Yamapi sera là,les perso' secondaire seront comme d'habitude soit des trainée dépressive,soit des trainées pouf ^^).A quand un nouveau rôle dans un film ?

Merci pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:50

CM pour le drama, on peut y entendre la chanson de B'z qui servira de générique :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:28

Scan de magazine montrant le casting du drama :

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Nmchvs.th
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:52

Oh mon dieu *_* Y'a Maya Miki :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:59

Voici un nouveau CM qui dure 46s cette fois-ci, on y voit beaucoup plus d'extraits du drama :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMAWr.html

Et voici des photos tirées du site officiel, à ma grande surprise la plupart des photos étaient des photos de Saki Aibu, que l'on voit d'ailleurs sur la dernière photo fêter ses 24 ans sur le tournage :

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Sanstitre3vzq.th[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Sanstitre4ixe.th[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Sanstitre6j.th[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Sanstitre5k.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:03

Quelques mises à jour du premier post avec entre-autres les audiences et où trouver les épisodes en sous-titré, clip du générique et modification de la présentation du drama.
J'ai regardé le premier épisode en VOSTA et j'ai bien aimé (même si les scènes de basket me passent au-dessus de la tête), j'attends de voir la suite ^^


Dernière édition par Linoa62 le Jeu 23 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:04

J'attendrais que le drama soit disponible en entier pour le regarder, mais j'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:34

ayunoheaven a écrit:
J'attendrais que le drama soit disponible en entier pour le regarder, mais j'ai vraiment hâte !

idem, c impossible de regarder un drama tant que tout nest pas disponible, c horrible lattente est insoutenable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:13

Pour les plus impatients, épisodes 1 à 5 de Buzzer Beat en vostfr dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:47

Buzzer Beat aura finalement 11 épisodes, le dernier sera diffusé la semaine prochaine au Japon.
Pour rappel, les 9 premiers épisodes sont disponibles en VOSTA, et les 5 premiers en VOSTFR (voir le premier post).

Et pour rassurer les fans de Yamapi, celui-ci qui était atteint de la grippe H1N1 est parfaitement rétabli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:55

Buzzer Beat s'est achevé lundi, la moyenne d'audience du drama est de 14,4%.
Audience par épisode dans le premier post.

Récapitulatif des épisodes déjà disponibles en sous-titré :

VOSTA softsub : 11 épisodes par la Heiwa fansubs sur d-addicts


VOSTFR :

mangas-arigatou fansub : 6 épisodes (liens dans le premier post)
drama-jinso & asia powa : 4 épisodes


Dernière édition par Linoa62 le Mar 27 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoiyoi
•Opening Run•
•Opening Run•
yoiyoi


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:34

salut les filles, j'ai trouver un site ca peux vous aider la qualité de la video et du son sont extra.
faut juste au début choisir le sout titrage francais et c'est parti.
je le mate actuelement et je suis à la 4 épisode méme si j'aime pas le basket :23: , enfin un bon drama .
sur ceux passer une bonne journée et bon matage ^^

http://www.viikii.net/channels/goto/BuzzerBeat#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:35

Episode 6 VOSTFR rajouté dans le premier post.
Avec MU vous pouvez choisir de juste regarder en streaming ou de carrément DL
Plus que 5 épisodes ils vont finir par y arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
japanlove
•Opening Run•
•Opening Run•
japanlove


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Valence d'Agen (82)
Votre chanson préférée : Toute les chansons de Miyavi hihihi
Artiste favoris : ayumi hamasaki, Miyavi, An Cafe, G-Dragon
Date d'inscription : 19/11/2009

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:25

J'ai beaucoup aimé se drama surtout qu'il y a Yamapi hihihihihihhihiii
Revenir en haut Aller en bas
ayuforever
•HANABI•
•HANABI•
ayuforever


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 33
Localisation : toulouse
Votre chanson préférée : tou les ayuuuu ( je diré miss understood et is this love)
Artiste favoris : ayumi hamasaki
Date d'inscription : 03/02/2008

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:20

moi je suis en train de prendre le 1 car je voulais attendre mais je n'y arrive plus mdr !

( kikou petite japanlove)
Revenir en haut Aller en bas
japanlove
•Opening Run•
•Opening Run•
japanlove


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Valence d'Agen (82)
Votre chanson préférée : Toute les chansons de Miyavi hihihi
Artiste favoris : ayumi hamasaki, Miyavi, An Cafe, G-Dragon
Date d'inscription : 19/11/2009

[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:27

Kikou ayuforever moi je l'ai dévoré se drama telement que j'ai aimé j'ai pas pu attendre lol kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Empty
MessageSujet: Re: [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~   [Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet/Septembre 2009] Buzzer Beat ~Gakeppuchi no Hero~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cover] SCawaii! (Chinois) - Juillet 2009
» beat freak
» Chihiro Onitsuka - Infection / Little Beat Rifle
» [Memorial] Paris , 29 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Drama ドラマ Movies 映画 Anime アニメ ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser