| Les Anniversaires! | |
|
+42ayumi77 matsutake Akuma Darryl Heavenly luda94 miko SpydR Peco bordoray Alexandre ayuforever Otsuko Mayuki Reira Peter Kami Li Na .:wonderland:. secosse mimimolette Miss-Ayu Tsunade-chan COMBO chihiro saeko Soulhead Nojiko Ran enzan hwi-chan Ayuworld BoAmel Konpooto Sweet-Heaven Micky supaka Kana boabest Jack ayunoheaven Kumapu CeReS 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 1 Oct - 19:29 | |
| PTDRRRRR XDDD ben ui c'est vrai même si j'pensais le faire demain en france MDR XDD
BON BEN JOYEUX ANNIVERSAIRE AYU >____<
30 ans l'année prochaine XDD | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 1 Oct - 19:30 | |
| Joyeux anniversaire Ayu T_______T Demain je fais la fete j'ecoute ayu en boucle à fond O___________O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 1 Oct - 19:31 | |
| |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 1 Oct - 19:32 | |
| JOYEUX ANNIV AYU même si tu ne sais pas que nous existons. | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 1 Oct - 19:47 | |
| Elle avait tout simplement faim, et elle voulait goûter du lapin. Pis moi, Mika sait vraiment que j'existe, na na na na nère!!! | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 1 Oct - 19:54 | |
| Ouais bah moi c'est Yuna Ito qui sait que j'existe je lui ai envoyé ma lettre !! | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 1 Oct - 20:27 | |
| Joyeux anniversaire Ayu *__* j'éspère que t'oublieras pas le mien é_è *sors* | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 1 Oct - 20:44 | |
| Joyeux anniversaire Ayu =) ! | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 1 Oct - 21:26 | |
| Bon anniversaire Ayu =D rahh tu commences à être vieille XD ( mais pas sénile.. alors n'oublie pas mon cadeau MDR ) | |
|
| |
Kana •Duty•
Nombre de messages : 2885 Age : 30 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 2 Oct - 11:15 | |
| Joyeux anniversaire mwah ! bah évidemment, on pense à Ayu, et on m'oublie é_____è PTDR *pas taper* | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 2 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
Kana •Duty•
Nombre de messages : 2885 Age : 30 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 2 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 2 Oct - 14:16 | |
| Joyeux Annif Kana et Ayu!!! (et ma cousine mdrr) | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| |
| |
Kana •Duty•
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 2 Oct - 14:17 | |
| Merci !
Pnaise ce que c'est ennuyant quand ya personne ici O.O je suis malade, alors je passe mon temps à glander... donc j'ai fais pleins de sets xD avec Toshop | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 2 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 2 Oct - 14:54 | |
| j'ai ounlié de mettre la grosse écriture T___________T | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 2 Oct - 17:22 | |
| JOYEUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE KANAAAAAAAAAA !!!!! >___< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 2 Oct - 18:56 | |
| |
|
| |
Kana •Duty•
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 2 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 2 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 2 Oct - 23:39 | |
| Joyeux anniversaire kana :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 3 Oct - 10:02 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
Kana •Duty•
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 3 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires! | |
| |
|
| |
| Les Anniversaires! | |
|